Recherche TV + Boîtier multimédia

iStandByy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iStandByy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une télé ainsi que d'un boîtier multimédia. Tout d'abord, pour la télé :

- D'abord parti sur de TV LCD (LED), je pense finalement me reporter sur du plasma. J'ai vu qu'ils s'étaient vraiment améliorés et étaient adaptés aux divertissements vidéo-ludiques. Existe-t-il (par miracle) une TV plasma entre 300-500€, de plus ou moins n'importe quelle taille, pas forcément connectée à Internet et de préférence une Panasonic (mais bon, j'accepte tous les conseils, hein. Même des LED, si mon budget est trop serré) ?

Pour le boîtier multimédia :

- Mon disque dur externe ayant rendu l'âme, je n'ai plus aucun gros moyen de stockage. Je recherche donc un disque dur qui pourrait servir de "serveur" (pas sûr si c'est vraiment le terme approprié) à toute la famille. Pour faire court, j'ai une maison principale ainsi qu'une autre au fond de mon jardin. C'est dans celle-ci que je compte installer les deux appareils. J'ai fait tirer un câble Ethernet de l'une à l'autre et j'aimerais, exemple pouvoir y avoir accès au DD depuis ma maison principale, envoyer des fichiers dessus, etc. Cela serait-t-il possible avec un NMT dont j'ai lu beaucoup de bien ?

Désolé pour le message un peu long mais je remercie d'avance ceux qui y répondront ! ;-)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour le plasma je suis de votre avis par ex:
https://www.pixmania.com/ modél que j'ai acheté pour mon fils
on pourra me trouver" iconoclaste" mais actuellement et pour souvent moins cher le plasma à ma préférence en 2d et 3 d.
il est supérieur pour le contraste et pour l'angle de vision il est incomparable quel défaut lui trouve t'on :sa consommation ? il ya longtemps que ce ne sont plus des grille-pain ,le marquage de l'écran ? c'est" l'Arlèsienne "et si il arrive d'avoir une rémanence sur l'écran elle disparait au bout de quelques heures
non les marchants veulent nous fourguer leurs nouvelles techniques "fuite en avant" de edge et full edge d'écran mince avec un son de téléphone portable ,en plus ils imitent maintenant les plasmas avec une dalle brillante pour une image plus flatteuse qui est souvent même avec les plasmas une gêne si il y a une fenêtre en face de l'écran
j'ai lu dans ordinateur individuel qu'il y avait un écran lcd qui pourrait rivaliser avec un plasma , il coute 7000€ cherchez l'erreur
un erreur aussi à ne pas commettre, prendre un écran trop petit pour la pièce sachant qu'un plasma supporte une distance de vision inférieure optimum
et pour le boitier voyez un NAS "SYNOLOGY" chez LDLC .com
à partir de 140€
0
iStandByy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien !
0