Vive le son qui monte, qui descend
Fermé
jean claude
-
1 sept. 2012 à 17:24
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 1 sept. 2012 à 17:40
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 1 sept. 2012 à 17:40
A voir également:
- Vive le son qui monte, qui descend
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mon son monte et descend tout seul ✓ - Forum Logiciels
- Son qui monte et descend tout seul tv lg - Forum Téléviseurs
- Qui a joué le comte de monte cristo - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 17:35
1 sept. 2012 à 17:35
Bonjour
Je ne connais pas ton téléviseur... mais en attendant d'autres avis regarde du côté : menu > son (ou audio) > paramètres...
Il y a peut-être une ligne à décocher du genre "adapter automatiquement le niveau à la source"
@suivre...
Je ne connais pas ton téléviseur... mais en attendant d'autres avis regarde du côté : menu > son (ou audio) > paramètres...
Il y a peut-être une ligne à décocher du genre "adapter automatiquement le niveau à la source"
@suivre...
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 077
Modifié par Phènix 64 le 1/09/2012 à 17:42
Modifié par Phènix 64 le 1/09/2012 à 17:42
Bonjour.
Sur votre tv ou télécommande , y' a t' il une fonction AVL ?
si OUI , regardez ci celle ci n' est pas activée.
Dans le menu son , il y a peut être des réglages comme " réglage son avec un curseur.
Si vous n' avez pas la notice de cette dernière , donnez nous la référence TV, on essaiera de la trouver ensemble .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Sur votre tv ou télécommande , y' a t' il une fonction AVL ?
si OUI , regardez ci celle ci n' est pas activée.
Dans le menu son , il y a peut être des réglages comme " réglage son avec un curseur.
Si vous n' avez pas la notice de cette dernière , donnez nous la référence TV, on essaiera de la trouver ensemble .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »