Transmetteur d'image comment ca marche ?

Fermé
Routhier - 30 août 2012 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 16:05
Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange .
Pouveez-vous me dire comment et ou brancher le decodeur et le recepteur ?
mer d'avance

A voir également:

4 réponses

transmetteur video sans fil que disent les explications sur la notice d'emploi ?
0
je n'est plus la notice d'emploi
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 13:25
bonjour,c'est quelle reference: avtr 1,2,3???
0
av tr1
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 16:05
desole,impossible trouver la notice
ds ces 'transmtteurs' il ya un emetteur et un recepteur
l'emetteur est a relier (via le cable fourni )sur la sortie peritel de votre decodeur ,un adaptateur 3x rca / peritel gigogne est peut etre necessaire
le recepteur est a relier par exemple sur la peritel du tv place ds une autre piece
reliez au secteur via les adaptateurs fournis les deux boitiers du transmetteur( emetteur et recepteur)
allumez votre decodeur
allumez votre tv 2
sur l'emetteur sur ce modele, c'est a verifier ,il y a une fiche destinee a y relier un ou plusieurscapteurs infra rouge pour que vous puissiez telecommander votre decodeur depuis l'autre piece ,connectez le cordon infra rouge sur l'emetteur et collez le senseur infra rouge pres de la diode receptrice du decodeur
ensuite qlq part sur l'emetteur et le recepteur, il y a un selecteur de canaux de transmission du signal entre l'emetteur et le recepteur: selectionnez le meme sur chaq boitier
selon ls cas un des canaux peut procurer une meilleure transmission que les autres...il faut faire des essais
sur le tv 2, selectionnez la chaine aux ou av1
une orientation des deux boitiers( emetteur et recepteur est peut etre necessaire)
0