Tv H.S

Fermé
pinok17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 19:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 août 2012 à 12:20
Bonjour,
Je possede une TV 82 cm Tucson de 2009, et ce midi, alors que je regardai tranquilement le jt de jp pernault elle s'est eteinte et depuis impossible de la l'allumer. On m a di que c etai peut etre le fusible de l alimentation qui serai hs!! Je l ai demonte mais face a toute cette electronique je suis un peux perdu. Pouvez vous m aider!!

<config>iPhone / Safari 533.1</config>

2 réponses

bonjour
attention,sans connaissances en electronique tv vous prenez des risques ,meme la tv debranchee les codensateurs restent charges et un choc electrique est possible
ces modeles de tv ont des alimenations faiblardes ...le plus souvent la panne se situe a ce niveau
ou? : impossible a dire...desole ...le fusible?: possible mais etonnant,simple a verifier,un condensateur defectueux?: tres probable...ou autre chose....
il faut de bonnes connaissances en electronique et un materiel de mesure adapte
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
25 août 2012 à 12:20
Bonjour
Portes le chez un reparateur et demandes un devis ensuite a toi de voir c'est peut etre pas tres grave mais comme dit cricri n'y met pa sle smains c'est dangereux et puis tu n'es pas qualifié
salut
1