Gros pb câble Tv !!

Fermé
Loots - 27 août 2012 à 18:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 28 août 2012 à 12:03
Bonjour!

Alors voilà.. Je viens de déménager et la Tv est loin de la prise. En attendant d'acheter Un grand câble, j'ai fait avec les moyens du bord : 5 câbles noirs mâle/femelle mis à la suite pour être branchés. Ça fonctionne très bien, juste que mon embout femelle/femelle de debut de branchement est un peu petit et donc les pattes sont un peu écartées. (je pensais déjà que les tailles c'était universel ^^ )

J'ai acheté ensuite mon câble blanc cette fois de 10 m, mâle mâle avec adaptateur. Et ! Rien de marche.. Je reçois pas de chaîne. (j'ai bien sur fais une mise à jour)
Sur le câble : 3C 2V coaxial 75ohm

Pourquoiiiiii ça marche paaaaas

Merci :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
27 août 2012 à 21:23
bonjour juste pour dire que j'ai lu que les rallonges avec prise moulées
sont à éviter il faut des prises démontables sur un cable
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
28 août 2012 à 12:03
Bonjour
si tu as (re) fait une recherche automatique des chaines avec une antenne defectueuse la memoire est vide! il faut avant de voir ton probléme d'antenne refaire une installation des chaines sur une bonne antenne: (voisin ou SAV comprehensif) de retour a la maison occupes toi de ce cable d'antenne qui a comme un defaut (branchements ou tres mauvaise qualité) revois ton vendeur il doit t'aider
salut
0