Faire passer la tv par un réseau électrique

CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de faire passer un réseau Lan par les prises électriques, grâce à des adaptateurs.

Mais, je me demande si dans la même idée, il existerait un procédé (pas trop couteux) pour relier une télévision au câble, en faisant passer la connexion par le réseau électrique.
A voir également:

3 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/20073-utiliser-le-cpl
2
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Non, ça n'existe pas.
2
CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Triste monde ;)

Bonjour et merci quand même.
0
CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci.

Je connaissais le système, mais existe-t-il un système qui permettrais de faire passer les données venant d'un réseau distributeur, de type coaxial, vers Ethernet et le re-transformer en réseau Coax à ça sortie.
0