Résultats (10 232)
Decodeur hd
Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...
Qui peut me dépanner ????
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une PCMCIA COMBO avec une sortie firewire Elle ne risque pas de rentrer dans mon ordi pour relier mon camescope numér...
Brancher casque jack sur samsung led tv
Bonjour, J'ai acheté récemment un téleviseur LED Samsung qui n'a pas de prise casque... J'ai donc branché un casque Jack avec un adaptateur RCA sur ...
Ma tv va t-elle accepter dvd zone 1?
Bonjour, Je souhaite me procurer des films jamais sortis ni distribués en France. Importés des US, ils sont au format dvd Zone 1. J'ai vérifié pour m...
Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré
Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...
Ma television ne reconnait pas mon lecteurdvd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD LG. Quand je le connecte, ma television ne le reconnait pas! J'ai essaye de passer par le canal AV, le 0 ,...
À propos des prises liaisons jack
Bonjour, est-ce que les fiches filaires Jack font bien passer de la vidéo quand elle (la vidéo capturée) "provenant d'une caméra filaire en CCD minia...
Télé avec tnt intégrée
Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...
Adaptateur tnt terrestre: peekton ou strong?
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je vais passer à la TNT en 2010, en Février pour être exacte! Et vue la multitude de réf & constructeur...
Adaptateur audio video
RésoluBonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en...
Comment mettre des film sur un portable n96 ?
Bonjour,j'ai un telephone Nokia N96 je voudrais mettre 1 film mais & a l'interieur de mon n96 il y a realplayer je sais pas il li quoi si vous po...
Double affichage sur 9800gt 1go non détecté
Bonjour, avant d'exposer mon souci, voici ma configuration PC: OS: Windows vista intégral 64 bits CM: Asus M3N HT deluxe séries CPU: AMD pheno...
Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???
RésoluBonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...
Tv lcd phillips hd
RésoluBonjour, pas sur de la section du forum mais bon voila mon pere et moi allons achetez une télé full hd et on a remarqué qu'il y a 3 port hdmi un po...
Raccorder tv antenne collective sans fil
Bonjour, La prise collective d'antenne tv est dans une piece et je voudrai installer ma tele dans une autre piece. je voulais savoir si cela etait po...
Alimentation secteur pour lecteur dvd
Bonjour, J ai acheté un lecteur DVD de voiture "continental Edison P710 DX" Seulement il y a un adaptateur allume cigare mais pas adaptateur sect...
Cherche logiciel pour sony dcr-trv320e pour w
Bonjour,je cherche un logiciel de sony dcr-trv320epour wendows7 svp aidé moi
Faire un montage avec un camescope a cassette
Bonjour, Voila, pour le noel d'un ami, nous avons decider de faire une petite video montage ( vous allez me dire OSEF) Le probleme c'est que notre...
Magix video deluxe 16 et panasonic lumix z38
bonjour, j'ai un bridge Z38, qui me fournit des videos au format AVCHD Lite, 1280x720, 16/9; je peux les lire avec VLC ou Windows Media, mais lorsqu...
Enregistrer la télé sur pc sans carte tuner
Bonjour, J'ai une télé HD et un PC avec prise HDMI. Je voudrai enregistrer ce qui passe a la télé (films,...) sur mon PC. Merci
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Quelle caméra full hd avec slow motion ?
Bonjour, Pour noël je souhaite m'offrir un caméscope full HD sur DISQUE DUR avec le SLOW MOTION. Après plusieurs recherches sur internet je trouve...
Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Caractéristiques vidéo
Bonjour, Je dois constituer un cahier des charges sur la réalisation de vidéos (tournage+montage) à fournir à un caméraman. - Pouvez-vous de dir...
Probléme résolution dvi=>hdmi
Bonjour, J'ai une carte graphique PNY8800GT 512mo avec deux sorties DVI, j'ai mis un adaptateur DVI/HDMI pour passer au HDMI pensant avoir une mei...
Quel lcd pour mon budget?
RésoluBonjour, je cherche a acheter d'ocaz ou neuf un écran lcd, le plus performant possible en 80-83cm pour un budget de 350€ max quel lcd me conseil...
Probleme de lecture video
Bonjour, j'ai un petite video de mon telephone portable "format 3 gpp" qui quand je veux la visionner passe trop rapidement , j'ai essayer VLC , ça ...
Camescope canon dc10 a, lecture sur pc
Bonjour, Je possède un camescope (CANON DC10 A) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.amazon.fr/Canon-DC10-stand-alone-DC-10/dp/B00...
Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd
Résoluaucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI