Pas d'image sur la télé et l'ordi câble VGA
moesha37
-
moesha37 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moesha37 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un câble VGA afin de pouvoir regarder des films de l'ordinateur sur la télévision. Hors lorsque je connecte le câble VGA de l'ordinateur à la télévision aucune image apparaît sur la télévision, et aussi sur l'ordinateur puisque j'ai débrancher le câble VGA de l'écran du PC pour la télévision. Je suis perdu aidez moi s'il vous plai
J'ai acheter un câble VGA afin de pouvoir regarder des films de l'ordinateur sur la télévision. Hors lorsque je connecte le câble VGA de l'ordinateur à la télévision aucune image apparaît sur la télévision, et aussi sur l'ordinateur puisque j'ai débrancher le câble VGA de l'écran du PC pour la télévision. Je suis perdu aidez moi s'il vous plai
A voir également:
- Vga son et image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
bonjour
moesha37
Pouvez- vous m'aidez?
moesha37
Merci pour l'aide mais le problème est que si je suis sur l'ordinateur le câble n'est pas brancheé à la télé, parce que si je débranche le câble pour le mettre sur la télé je n'ai plus d'image sur le PC donc aucune manip n'est possible.
moesha37
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai qu'une sortie VGA sur l'unité centrale. J'ai aussi acheté un raccord jack que j'ai branché. Comment faire pour avoir l'image?
bonjour effectivement si sur votre carte graphique d'ou sort votre cable vga vous n'avez qu'une sortie vga il vous reste d'autres sorties possibles si votre carte graphique est munie de S/vidéo ou composite RCA (fiche jaune) ou de hdmi
il faut bien sur sauf pour hdmi une liaison audio en sus
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
il faut bien sur sauf pour hdmi une liaison audio en sus
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas