Le s-video marche pas

Fermé
lepetittoulousain - 15 sept. 2012 à 22:29
 lepetittoulousain - 16 sept. 2012 à 02:04
Bonjour,

voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon pc portable dell sous système d'exploitation windows 7 a mon plasma pioner qui n'a pas de branchement pc ou s-video , donc le s-video je le branche a un adaptateur péritel en s-video , ou il y a écrit input ou output , le problème c'est que le pc reconnais le câble et le plasma donc il marque un double moniteur mais le plasma n'affiche rien alors que il reçois le signal car quand je bouge la péritel l'écran grésille , je tien a vous dire que le probleme ne vient pas de la résolution et que mon pc et un dell m4300 et le plasma et un pioner comme celui si
http://www.pioneer.eu/be/content/press/news/7generation.html , voila merci d'avance de vos conseil et votre aide :)

1 réponse

lepetittoulousain
15 sept. 2012 à 22:30
le plasma et de 2005 2006
0
bonjour vous savez qu'il ya une manipulation à faire pour le transfert d'écran à tout fin utile
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo ou composite, ou composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans
0
lepetittoulousain
16 sept. 2012 à 02:03
je peu pas répondre , écriture parfaite et il me dise : Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
0
lepetittoulousain
16 sept. 2012 à 02:04
bon en gros je voulais dire que c'est déjà fait une autre réponse ?
0