A voir également:
- Capacité sd card hc atteinte - sanyo hd 2000
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sd card recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
- Tf card ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Equipé d'un écran d'affichage de 2,7 pouces pivotant à 285 degrés et adaptable à
toutes les situations, le HD2000 affiche des dimensions très compactes (90 x 112 x 54
mm pour 268 grammes). Le HD2000 exploite le format de compression de données
MPEG-4 AVC/H.264, ce qui permet de stocker jusqu'à 5 heures de vidéo en format Full
HD sur une simple carte SD de 32 GB. Un processeur haute performance gère
l'important volume des données vidéo Full HD simplement et rapidement tandis qu'une
batterie ion lithium offre jusqu'à 135 minutes d'autonomie en mode vidéo ou 355 photos.
http://www.sanyo.de/press/download/SANYO-Xacti%20HD2000%20fin.pdf
il gere carte 32 go d'apres ce qui est ecrit
j'ai lu sur ccm que si tu met un disque dur dessus relié directement au Sanyo sans PC, il faut qu'il soit formaté en FAT 32. essayer carte en fat 32 aussi
et pour carte sdhc j'ai lu que lecteurde carte doit aussi etre sdhc sinon ca marche pas
toutes les situations, le HD2000 affiche des dimensions très compactes (90 x 112 x 54
mm pour 268 grammes). Le HD2000 exploite le format de compression de données
MPEG-4 AVC/H.264, ce qui permet de stocker jusqu'à 5 heures de vidéo en format Full
HD sur une simple carte SD de 32 GB. Un processeur haute performance gère
l'important volume des données vidéo Full HD simplement et rapidement tandis qu'une
batterie ion lithium offre jusqu'à 135 minutes d'autonomie en mode vidéo ou 355 photos.
http://www.sanyo.de/press/download/SANYO-Xacti%20HD2000%20fin.pdf
il gere carte 32 go d'apres ce qui est ecrit
j'ai lu sur ccm que si tu met un disque dur dessus relié directement au Sanyo sans PC, il faut qu'il soit formaté en FAT 32. essayer carte en fat 32 aussi
et pour carte sdhc j'ai lu que lecteurde carte doit aussi etre sdhc sinon ca marche pas
18 sept. 2012 à 08:50
Modifié par photo le 18/09/2012 à 16:15
toute les videos de plus de 4 go ne seront pas enregistréesau dessus de 4 go si disque dur est formaté en fat 32
c'est tout le contraire
il pourrait se mettre d'accord ces constructeur et ne choisir qu'un formatage
donc le prob chez toi c'est ca ,essaye video de 6 go formaté carte fat 32 ou ntfs , et vois si ca marche sur une des 2 solutions
18 sept. 2012 à 18:42