Capacité sd card hc atteinte - sanyo hd 2000

Fermé
teetoo75 - 17 sept. 2012 à 18:20
 teetoo75 - 18 sept. 2012 à 18:42
Bonjour,

Je veux utiliser la fonction native de fusion de mon caméscope XACTI SANYO HD 2000.
Je dispose d'une SD Card HC de 32 Go formatée en ntfs.
Pour autant même s'il n'y a sur ma carte que 2 vidés de 4Go (et donc il me reste 24 Go) je n'arrive pas à fusionner : message "Mémoire insuffisante".

Du coup j'ai un doute que mon cam gère bien les cartes au delà de 16 Go mais je n'ai rien trouvé dans la doc de Sanyo.
Savez-vous si ce cam gère les SD Card de 32 Go et si oui, quel pourrait bien être le pb?
Merci de m'avoir lu.

Théo
A voir également:

1 réponse

Equipé d'un écran d'affichage de 2,7 pouces pivotant à 285 degrés et adaptable à
toutes les situations, le HD2000 affiche des dimensions très compactes (90 x 112 x 54
mm pour 268 grammes). Le HD2000 exploite le format de compression de données
MPEG-4 AVC/H.264, ce qui permet de stocker jusqu'à 5 heures de vidéo en format Full
HD sur une simple carte SD de 32 GB. Un processeur haute performance gère
l'important volume des données vidéo Full HD simplement et rapidement tandis qu'une
batterie ion lithium offre jusqu'à 135 minutes d'autonomie en mode vidéo ou 355 photos.

http://www.sanyo.de/press/download/SANYO-Xacti%20HD2000%20fin.pdf
il gere carte 32 go d'apres ce qui est ecrit

j'ai lu sur ccm que si tu met un disque dur dessus relié directement au Sanyo sans PC, il faut qu'il soit formaté en FAT 32. essayer carte en fat 32 aussi
et pour carte sdhc j'ai lu que lecteurde carte doit aussi etre sdhc sinon ca marche pas
0
Merci pour votre réponse. Jusqu'à présent, j'avais une carte HC de 16 Go (bien gérée) en fat 32. Donc j'étais limité pour mes clips à 4 Go. Et la fusion ne marchait pas. Je suis passé en ntfs mais j'ai plus l'impression que ce format n'est pas géré plutôt qu'une limite de 32 Go atteinte (ce qui n'est pas le cas). Peut -être que le lecteur de cam ne gère pas finalement le ntfs????
0
je viens d'installer mon dernier logiciel de raw nikon view NX2 version 2.5.1 -64b windows7 et la a l'installation que lis je ????
toute les videos de plus de 4 go ne seront pas enregistréesau dessus de 4 go si disque dur est formaté en fat 32
c'est tout le contraire
il pourrait se mettre d'accord ces constructeur et ne choisir qu'un formatage
donc le prob chez toi c'est ca ,essaye video de 6 go formaté carte fat 32 ou ntfs , et vois si ca marche sur une des 2 solutions
0
J'ai un peu avancé dans ma compréhension : sur mon PC même si je formate la carte en ntfs, dès lors que je l'insère dans mon cam, il m'impose de la formater avec 2 options FORMAT ou PLEIN FORMAT. Quel que soit le choix, au final ma carte redevient en FAT32 ce qui exclue les fichiers > 4Go. J'ai essayé de tricher après mon formatage en NTFS avec le PC et la création sur la carte de arborescence de répertoire DCIM > 100SANYO mais le cam m'impose encore le formatage de la carte. Je pensais pourtant que le formatage de la carte se contentait de créer l'arborescence de répertoire dont il avait besoin.
0