Résultats (10 175)

Je n'ai pas de prise vga sur mon pc

Bonjour, a tous voila mon problème j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mai je n'ai pas de prise VGA sur mon pc ce qui m'empêche de branché le vid...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Nabla's

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aide

Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flicker

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
synber 44

Achat caméra pour film

Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Problème télévisuer toshiba 40lv733f

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moiseulmoi

One touch video grabber marche pas

Bonjour, Je viens d'essayer la clé ONE TOUCH VIDEO GRABBER de TECHGEAR (qui soit dit en passant a un site d'un vide sidéral) et ça ne fonctionne pas,...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manu07

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guitareuh

Une cassette pour insérer une petit cassette

Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Lire video sur ipad?

Bonjour, Comment lire un film megavideo sur l iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film 3d

Résolu

Bonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité xbox360 sur télé samsung

Bonjour, je possède un écran LCD SAMSUNG de série 4 (celui ci : LE26C450 LE32C450) Ainsi qu'une XBOX360 Elite sans entrée HDMI. Je cherche un moy...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tarascon2

Quelle format prendre ?

Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat

Pb enregistreur panasonicex77 et dvd vierges

Bonjour, J'ai un enregistreur DVD de salon PANASONIC DMR-EX77 acheté en 2008 qui ne reconnait plus les dernières versions de DVD +RW vierges de no...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tarascon2

Raccordement tv+k7+dvd

Résolu

Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu

Dvi

Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
, estevan

Liaisons appareils numerique

Résolu

HBonjour, Encore un "ancien" qui patauge au beau milieu de ses appareils et de tous les cables ! ! Voici mon équipement ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ptitjean

Mkv hd en avi hd

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
steve

Netteté image sur téléviseur

Résolu

Bonjour, pour noël je me suis acheté un téléviseur led hd philips 32PFL7605H.Ainsi qu'un home cinéma Philips Je suis abonné a canalsat,avec l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joda

Réception des chaines hertziennes

Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yvotchotcho

Son télé

Bonjour, Peut on relier un casque sur une télé led (ue 40 6000 sansumg) tout en gardant le son de la télé.merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tarascon2

Passage à la tnt avec une télé analogique

Bonjour, Ma mère, très âgée possède un téléviseur analogique Philips datant de 15 ans (avec UNE SEULE prise péritel) et un magnétoscope VHS (avec 2...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glandu

Enregistrement magnétoscope avec tnt

Bonjour à tous, ce n'est pas que je suis vieux jeu, mais j'utilise encore mon vieux magnétoscope (qui marche très bien ^^) . seulement depuis la suppr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kiki

Vhs de mon enfance impossible à copier

Bonjour à tous, j'ai retrouvé une vieille cassette que je regardais petit, alors je rentre chez moi tout motivé pour la copier sur le HDD de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bernorenard

Tv led et sortie audio

Bonjour, Je viens d'acquerir une tv led samsung modele B6000. (Image d'une qualité incroyable mais son mediocre). Je souhaite avoir le son de la...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nunu

Résolution d'écran diminuer hdmi

Bonjour à tous, Je me suis offert l'écran Samsung Syncmaster px2370 que j'ai connecté en DVI à mon pc car ma carte graphique n'avait pas de port H...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jack

Casue sans fils

Bonjour, j'ai eu pour noel un casque sans philips et sa marchet pas j'ai commander un adapteur jack .3.5. male femmelle et sa marche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tarascon2

Tnt avec darty vs numéricable

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai pris l'offre Darty THD (fibre). Un technicien est venu et effectivement ca marche nicke...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Bernorenard

Pas de prise hdmi !

Bonjour, je viens d'avoir un câble HDMI pour relier ma PS3 à ma télé et avoir une meilleure image, mais j'ai un souci : il n'y a pas de prise HDMI s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Tnt integrer impossible de voir chaine hd

Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Acquisition vidéos de caméscope

Bonjour, je voulais mettre mes vidéos de caméscope sur mon PC. J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 4350, mais comme il n'y avait pas de conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Selection de tv pour ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de conseils d'experts pour m'aider a choisir une télé HD adapté pour faire écran d'ordinateur et servir dans un but de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dany311

Branchement home ciné + lcd + ps3

Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma pioneer BCS-303, une tv lcd LG 42LH5000, une ps3 ainsi que un terminal pour canal sat Cherokee Maestro 9000 NG4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu

Problem connexion home cinema sony et canalsa

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER CORRECTEMENT MON HOME CINEMA SONY dbf700 ET MA TELE SAMSUNG 3D EN PASSANT PAR DECODEUR CANAL SATELLITE PRISE HDMI...

glandu

Comment mettre le son tv/pc ?

Bonjour, j'ai reussi à faire de mon ecran tv un "clone" de mon ecran pc grace à un cable vga et à quelques reglages (un peu galère). je peux maint...

glandu

Brancher home cinema sur canalsat

Bonjour, je souhaiterai brancher un home cinema Sony BDV-F500 afin d'avoir le son de ma TV SONIC sur les enceintes du home cinema SONY. Sur la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jean-pierre

Changer le format d'une video

Bonjour, ---Mon locataire a un lecteur dvd sony avec disc dur intégré, il a certain films qui ne peu pas lire à cause du format .avi, enfin certain ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dringos

Installation chaîne enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd panasonic dmr-ex773 et il s'avère que je n'arrive pas à programmer un enregistrement ca...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yantrial

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hom cinéma type KRF-V5300D de cez KENWOOD J'ai raccordé dessus un lecteur DVD blu ray BDP5100 de chez PHILIPS et un t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pbruno1

Mkv en 720p ou 1080p

Bonjour à tous, possesseur d"une TV Sharp 81 cm HD Ready d'une résolution 1366x768, j'aimerais savoir lequel des fichiers mkv (720p ou 1080p) sera ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
glandu

Decodeur orange magneto et lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un un pourrait il me donner le schéma pour relier ma tv mon décodeur orange mon magneto et enfin mon lecteur graveur dvd .Gros pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
NAT A CHAT

Copie cassette vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
SEZANNE

Transfert vhs sur pc pour montage vidéo

Bonjour, je suis équipé d'un cable 1394 fireware liaison caméscope pc mais je voudrais savoir si il existe une connectique magnetoscope ....

glandu

Camescope canon mv 430i

Bonjour, je possede un camescope Canon Mv430i sans pilote. Mon Pc ne le reconnait pas et je cherche le pilote d'installation. Quelqu'un pourrrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
glandu

Tv lcd lg 37'' probleme dvd

Bonjour, voila, je viens d'avoir la lcd lg 94 cm full hd 1080. j'ai a peu pres reussi a la reglér mais des que je met un dvd, je trouve l'imag...

Utilisateur anonyme

Connexion pc et télé - pas répondu avant

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je voudrais avoir l'image de l'ordi sur l'écran pour des films. Pour le son c'est réglé, reste l'image. ...

Bernorenard

Comment convertir les k7 vhs en numériques ?

Fermé

Bonjour à tous, Je cherche des astuces, conseils, etc... expliquant comment convertir mes anciennes cassettes VHS en numériques. Merci de vos tuya...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
HDO

Probleme entre une television et la ps3

Bonjour, Je possède une console Playstation 3 et une television Wellington WP 3610 malheureusement j'ai perdu la telecommande mais bon je me debroui...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
luchywa

Réception chaines numériques ou analogiques

Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Transmettre un signal numerique

Bonjour, Comment faire pour pouvoir regarder la TNT sur un second téléviseur sans avoir a acheter un deuxième décodeur , puis je brancher mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
A/V media
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 175