Résultats (10 249)

Réception tv en camping.

Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Video projecteur via ordinateur

Bonjour, comment puis je connecter mon ordinateur a mon ordinateur j'ai un cable vga rca cela ne fonctionne pas que faire . connection vide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glandu

Taille vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1ninouu1

Mkvmerge,impossible de coller deux vidéos, problème,pistes audio

Bonjour, Bonjour, avec Mkvmerge, comment remédier à ce problème quand je tente de coller deux fichiers vidéo ? voici le message: la concaténat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Branchements

Bonjour, Suis nul. Je possede une tv philips 40pfl5605H, un lecteur graveur Sony avec HDMI, et viens d'acheter une barre de son Samsung HW-f450. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Win avi video capture

Je souhaite décharger les films de ma caméra panasonic HDCSD80 dont j'ai perdu le logiciel d'explitation. Je viens de télécharger win avi video captur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Comment brancher

Bonjour, comment relier un magnetoscope avec cable peritel a une television qui m'a pas d'entre peritel seulement des prise hdmi merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Branchement aspire v5-122p

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut brancher de quelque manière que ce soit un PC ACER ASPIRE V5-122P à un écran de télé pour afficher de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cricri

Probleme dvd

Salut tout le monde, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos (surtout des séries) sur le pc d'un pote, de les mettre sur clé USB puis de les visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ziggourat

Problème son avec sorti hdmi freebox v5

Bonjour, J'ai une freebox V5 que j'ai voulu racordé en HDMI sur mon ecran LCD 81 cm LG . Le problème est que si j'obtien une image impécable ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
anniez

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

3 écrans sur carte graphique 2 slots

Bonjour, j'ai 3 écrans dont : 1 Principal en HDMI (Gaming PC), un secondaire en VGA, et un troisième sur mon écran TV en VGA aussi. J'aimerai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 (hdmi) sur un videoprojecteur (vga)

Bonjour, j'aimerai brancher ma console PS3 qui a une sortie HDMI a mon vidéoprojecteur (NEC V260G) qui ne dispose que d'entrée VGA. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letotof

Prise ethernet lecteur dvd

Bonjour, Voilà je dispose d'un lecteur dvd sony qui a une prise ethernet. Je me demandais si cette prise servait uniquement pour effectuer des mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Conversion films vhs en dvd

j'ai des cassettes vidéo VHS que je veux convertir en DVD Ces cassettes sont des films enfants Walt Disney , lorsque je veux les transférer en DVD j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Problème acquisition à partir de camescopes panasonic vers pc

Bonsoir à tous J'ai un problème avec un Panasonic AG-DVX100B que l'on m'a prêté pour un reportage. Le pb est que la personne qui me l'a prêté n'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Easy cap non reconnu

Bonjour, J'ai acquis Easy Cap pour transférer mes fims sur VHS sur mon PC. J'ai Windows XP Pack 3 et Windows 7 Pack 1 64 bits. Aucun de 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Acquérir video analogique (vhs ou svhs sur pc

Après avoir beaucoup apprécié les conseil pour une carte IEEE je voudrais acheter un carte VDO pour acquérir un video analogique sur mon PC sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Playstation 1, televiseur led samsung

Bonjour je viens de retrouver une playstation 1, que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Darty45

Connexion acer aspire one/télé samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Tv non détectée liaison cable hdmi windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble hdmi mais mon pc ne reconnaît pas ma tv, j'ai fait à peu près toutes les manips possibles et décrites dans...

glandu

Comment brancher mon pc portable sur ma tv

Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Le fameux adaptateur mhl

Bonjour à tous! Je me suis procurer un adaptateur MHL, pensant le brancher sur mon Huawei Ascend p6 afin de pouvoir lire mes films sur ma tv. Malhe...

stewartia

Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Découper une vidéo .mkv de 4go, avec logiciel très simple

Bjr, je veux découper un film en .mkv de 4 go, car mon ordi ne veut as faire le transfert sur mon disque dur car trop lourd ... bon j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ziggourat

Extension mkv en avi

Bonjour, J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Adaptateur péritel

Résolu

bonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cmagld
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 10 249