Résultats (10 175)
Enregistreurs/recopieurs l*, s**, p**
FerméAve à tous en cette rentrée, plusieurs grandes marques proposent de nouveaux enregistreurs "de salon" . en effet il n'est pas du tout illégal d...
Labo numérique
Bonjour, ayant acheter un labo vidéo numérique le 15 décembre 2011 depuis le temps et malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons toujours pas à ...
Question adaptateur yuv/hdmi
Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...
Connecter un pc avec tv
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...
Easycap et vhs
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...
Vive le son qui monte, qui descend
Bonjour, Voilà mon souci Un téléviseur SONY récent, un combi dvd/scope neuf, un décodeur canal + et Sat Tout pourrait bien se passer mais ... j'...
Adaptateur usb/hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...
Est ce possible ?
Bonjour, est t-il possible de relier son lecteur dvd de salon à son pc? Si non, envisager la solution suivante et donnez votre avis: on relie le l...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
Transmetteur d'image comment ca marche ?
Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange . Pouveez-vous me d...
Probleme disque dur 1.5to we by samsung
Bonjour, alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé.. J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de s...
Blu-ray > hdmi > tv full hd | rvb ou ycbcr ?
Bonjour, Je suis équipé d'un lecteur Blu-Ray https://www.materiel.net/produit/201206250045.html et d'une télévision https://www.materiel.net/tv/l5...
Dazzle et mon magnétoscope
Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...
Gros pb câble tv !!
Bonjour! Alors voilà.. Je viens de déménager et la Tv est loin de la prise. En attendant d'acheter Un grand câble, j'ai fait avec les moyens du bor...
Format pour film télécharge sur lecteur dvd !
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format adapté pour regarder un film (qui à était télécharger d'un ordinateur, puis mis sur clé USB sur un lect...
Récupérer une vidéo pour faire un montage
Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...
Tv h.s
Bonjour, Je possede une TV 82 cm Tucson de 2009, et ce midi, alors que je regardai tranquilement le jt de jp pernault elle s'est eteinte et depuis i...
Interférences avec la t.n.t
Bonjour, --Je possède 4 téléviseurs dans mon appartement 1 Grand écran principal et trois autres petits téléviseurs dans des pièces différente...
Hdmi vers s-video ou péritel ?
Bonjour, je viens de changer de pc avec sortie hdmi. Est-il possible de le connecter sur ma vieille télé par péritel ou s-video ? Merci
Amplificateur
RésoluBonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...
Convertir vga en hdmi ou s-video
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...
Comment garder proportions après rotation
Bonjour, J'ai converti une vidéo prise à la verticale en AVI. Avec VirtualDub, j'ai pivoté à 90°, mais ensuite que dois-je faire ? Les personnes ...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Souci pas de son avec mon home cinema
Bonjour, je viens vers vous car j ai acheté ce week end un home cinema pour ma petite maison . Souci , j arrive a lire les dvd nikel , la radio...
Copie cassette video sur dvd
Bonjour, j'ai un magnéto , un lecteur dvd, un ordinateur portable avec lecteur graveur dvd. avec tout ca, est il possible de faire une copie de m...
Écran "invisible" au soleil sur jvc gz-e205
Bonjour, je possède un caméscope JVC GZ-E205 dont le seul inconvénient est qu'au soleil l'écran devient "invisible" , il faut donc filmer ou prendr...
Jvc everio gz-e15 fisheyes?
Bonjour, Voilà j'ai eu un caméscope JVC Everio GZ-E15 pour mon annif et j'aurai aimé savoir si on peut y adapter un fisheye dessus? et où se les pro...
Problème de format en sortie vidéo
RésoluBonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......
Camescope jvc gr-df540
bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...
Reliez une tv hd a une chaine hifi (non numerique)
Bonjours je possede une chaine hifi de marque Philips et de modele FW775P qui est assez vielle (1998) et donc non numerique et je possede un televiseu...
Vga vers peritel
Bonjour, Je voudrais créer un cable vga vers peritel. (Pc vers tv) J'ai donc récuperer un cable vga d'un ecran, un cable peritel, et une...
Grabby, terratec : problème vidéo accélérée
Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes vidéos (VHS) avec un dispositif d'acquisition (Grabby, de Terratec) et le logiciel fourni ("...
Brancher un ordinateur à un téléviseur
Bonjour, Je n'ai pu trouver de réponses correspondant à ma situation, je m'adresse donc à vous. J'ai récupérer un vieil ordinateur (une tour) et u...
Transmetteur tv - zapping lent !
Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur philips slv1310 pour recevoir canaldat dans une chambre. Je reçois bien les chaines dans la chambre ma...
Prise d'antenne loin de ma télé
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...
Tv: lcd, plasma, led ??
Bonjour à tous et à toutes ! Bon, en plein démenagement, je voudrai acheter un bon télé. je regarde un peu partout, et comme c'estn mon premier a...
Comment faire pour adapté un clavier
Bonjour, j'ai acheté une tele sharp 152 avec wifi et j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre dessus un clavier + souris. merci. Co...
Sos home cinema freebox5
Bonjour, j'ai un home cinema philips hts3020 que je voudrais relier à ma freebox5. Impossible d'avoir le son :-( J'ai déjà acheté le câble rca e...
Prob transférer vidéos de caméra sur pc
Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...
J'ai branché mon ordi sur mon écran pas son
Bonjour, j'ai branché mon ordinateur acer sur mon écran plat continental edison et je n'ai pas de son comment faire?aidez moi s'il vous plait.merci ...
Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente
RésoluBonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...
Help help help prise péritel !
Bonjour, Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté une nouvelle télévision il y'a peu, seulement en voulant brancher mon lecteur DVD, je n'ai...
Acquisition mini dv impossible.
Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà... je m'arraches les cheveux quand à réussir l'acquisition vidéo de mon bon vieux Camescope Panasonic N...
Camescope samsung / medion md 40873
Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...
Antenne
Bonjour, J'emménage dans un nouveau studio refait à neuf mais le proprio a oublié le câble pour la télé ... J'ai acheté une télé écran plat avec TN...
Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc
Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...
Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?
Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...
Supprimer le son d'une vidéo avi
Bonjour, Alors voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à péter un cable ... Je fais un montage photos/videos sur windows m...
Adaptateur tnt triax
Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...