Reception d'une tv cathodique sans antenne interireur
alilouche18
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je voudrais installer une télévison à tube cathodique de 36 cm LG dans ma cuisine.
Je précise que de plus je n'ai pas la télécommande de cette LG.
Chez moi c'est SFR collectif (pas le choix) et donc pas d'antenne intérieur.
Comment faire SVP?
J'ai déjà essayé avec une antenne d'interieur acheté sur Amazon et aussi avec une télécommande unniverselle mais rien à faire.
J ai du renvoyer le tout.
Si vous avez une solution miracle ou des idées, je suis preneur.
MERCI beaucoup pour vos réponse
Voila mon problème, je voudrais installer une télévison à tube cathodique de 36 cm LG dans ma cuisine.
Je précise que de plus je n'ai pas la télécommande de cette LG.
Chez moi c'est SFR collectif (pas le choix) et donc pas d'antenne intérieur.
Comment faire SVP?
J'ai déjà essayé avec une antenne d'interieur acheté sur Amazon et aussi avec une télécommande unniverselle mais rien à faire.
J ai du renvoyer le tout.
Si vous avez une solution miracle ou des idées, je suis preneur.
MERCI beaucoup pour vos réponse
A voir également:
- Reception d'une tv cathodique sans antenne interireur
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
salut,pour votre cas je vous propose équipement d-link transmission audio vidéo sans fil un émetteur et un récepteur et votre probleme sera réglé,bonne chance.
merci pour votre reponse
oui je veux mettre une tv dans ma cuisine
j'ai sfr box habitat avec un seul boitier qui me permet d a voir une seule tv dans mon salon, dans ma chambre pas de probleme j'ai une LG plate avec antenne interieur qui me capte les 19 chaine (pas HD) et qui se branche en secteur et sur la prise d antenne de ma tv LG mais j'ai essayé sur la petite de la cuisine a tube cathodique mais la rien du tout cela ne marcha pas.
VOILA
oui je veux mettre une tv dans ma cuisine
j'ai sfr box habitat avec un seul boitier qui me permet d a voir une seule tv dans mon salon, dans ma chambre pas de probleme j'ai une LG plate avec antenne interieur qui me capte les 19 chaine (pas HD) et qui se branche en secteur et sur la prise d antenne de ma tv LG mais j'ai essayé sur la petite de la cuisine a tube cathodique mais la rien du tout cela ne marcha pas.
VOILA
c'est une antenne les anciennes + Un recepteur
les branchements c'est par peritel pour le recepteur et relié a l'antenne qui est aussi relié au recepteur c'est bien cela ?
et je regle avec la telecommande du materiel recepteur?
Pour le récepteur, qu'entent tu par la ?
recepteur : plus connu sous adaptateur TNT HD (mpeg 4) a sortie peritel si televiseur cathodique