Comment connecter RCA Jaune sur mon PC
Maz11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais effectuer une prestation dans un établissement ce Vendredi.
Je dois brancher mon PC pour la vidéo, malheureusement il n'y a qu'un câble RCA Jaune !
Comment puis-je le connecter à mon PC svp ?
J'ai une prise VGA et une HDMI...
Merci de votre aide ;)
je vais effectuer une prestation dans un établissement ce Vendredi.
Je dois brancher mon PC pour la vidéo, malheureusement il n'y a qu'un câble RCA Jaune !
Comment puis-je le connecter à mon PC svp ?
J'ai une prise VGA et une HDMI...
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Comment connecter RCA Jaune sur mon PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
La prise VGA est celle qui est sur mon PC, ce n'est pas un câble VGA.
En fait je dois brancher un câble RCA Jaune sur mon PC (portable) ce qui n'est pas possible nativement.
En fait je dois brancher un câble RCA Jaune sur mon PC (portable) ce qui n'est pas possible nativement.
Salut
Tu es sur et certain que le vidéo projecteur n'est pas équipé d'une prise RCA ?
Si non, il te faut un adaptateur du genre : https://www.amazon.fr/vga-rca/s?ie=UTF8&keywords=vga%20rca&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Avga%20rca
Tu es sur et certain que le vidéo projecteur n'est pas équipé d'une prise RCA ?
Si non, il te faut un adaptateur du genre : https://www.amazon.fr/vga-rca/s?ie=UTF8&keywords=vga%20rca&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Avga%20rca
Salut,
oui c'est sûr, en fait c'est une salle où il y a plusieurs écrans de TV, et dans la régie, il n'y a plus qu'un câble RCA Jaune :/
L'adaptateur que tu m'as donné, j'y ai pensé, mais on m'a dit qu'il fallait plutôt un Adaptateur Convertisseur qui coûte dans les 50€.
Est-ce vrai ?
oui c'est sûr, en fait c'est une salle où il y a plusieurs écrans de TV, et dans la régie, il n'y a plus qu'un câble RCA Jaune :/
L'adaptateur que tu m'as donné, j'y ai pensé, mais on m'a dit qu'il fallait plutôt un Adaptateur Convertisseur qui coûte dans les 50€.
Est-ce vrai ?