Résultats (10 232)
Probleme logiciel de montage pour stop motion
Bonjour, je me suis mi au stop motion j'ai pris plein de photo seulement je ne trouve pas de bon logiciel capable de les importer et de les faire défi...
Acquisition video analogique
Bonjour, J'ai une camera sony analogique (238E) avec des cassettes video 8 et un cable A/V avec 25 embouts: un noir et un jaune. Je voudrais transf...
Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher
RésoluBonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...
Lire un film stocké sur dde sur tv tcl
Bonjour, Je viens d'acheter une tv TCL 26C35H. Il y a une sortie USB/HDMI/PERI. J'ai demandé au vendeur si je pouvais lire mes divx. Il m'a dit...
Pb tnt
Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...
Quelle config pour un montage video
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...
Télé panasonictcp50g25 adaptauer internet
Bonjour, je voudrais m'acheter la télé plasma panasonic tcp50g25 et je voudrait pouvoir aller sur internet avec la télé alors ma question est ...
Meilleur format pour vidéo de caméscope
Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...
Regarder ses films 4:3 en plein écran , comme
Bonjour, Voilà j'ai un problème assez conséquent et surtout qui me prive beaucoup depuis , je viens d'acheter une télé samsung led série 6000 , ...
Je ne trouve pas de chaines sur ma tv
RésoluBonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...
Image pc vers tv
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familial version 2002, service pack 3 ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 200 quand je relie le pc e...
Pb de lecture video avec mon camescpe
Bonjour, je n'arrive pas à lire les video sur mon pc avec mon camescope jvc GR-D200 malgres l'installation du logiciel usb driver.quand j'ouvre le log...
Camescope à pc
Bonjour, j'ai un camescope sharp cassette mini dv et je souhaite transférer toutes vidéo sur mon pc sachant qu'il transfert que mes photos prises pa...
Relier camescope au pc
RésoluBonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Connexion camescope et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...
1 parabole, 2 recepteurs ?
Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...
Home cinema
Bonjour, j ai un home cinema samsung et la tele schnder je nai pas de son de la tel aux home merci de me dire comment faire le branchement pour av...
Visionner l'écran de ma télé sur mon ordi
Bonjour, Voilà, depuis longtemps, je cherche comment mettre l'écran de ma télé sur mon pc. Enfaite, j'aimerais pouvoir prendre des videos avec un lo...
Utiliser la sortie ypbpr entre graveur dvd et
Bonjour, comment utiliser les sorties Ypbpr a la sortie de mon graveur DVD de marque lg et acquerir le contenu des videos stockées sur le disque dur...
Meilleur format fichier video/film
RésoluBonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...
Péritel gigogne et fiche rca x3 femelle
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voila ma question avec l'adaptateur suivant: https://www.amazon.fr/Adaptateur-P%C3%A9...
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai eu en cadeau un camescope de marque sony modele HDV-xr500x je ne possede pas le mode d'emploi et ça me dit toujours memoire plein je ...
Conseil multimédia (tv etc...)
RésoluBonjour, Chez moi je refait mon équipement multimédia, ayant retapé mon matos informatique l'année dernière cette année je souhaite refaire le co...
Soucy pour avoir toutes les chaine tnt
Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...
Convertisseur vga vers vidéo
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...
[rch]adaptateur mini dv/vhs
Bonjour tout le monde, je cherche à lire mes cassettes mini DV sur un magnetoscope, existe-il un adaptateur de la forme d'une cassette VHS dans laquel...
Camescope jvc gr-d360e
Bonjour, j ai ce camescope numerique et malgre tous les essais possibles et inimaginables, il refuse d etre reconnu pas mon pc - j ai lu et relu j...
Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...
Srt 5203: enregistrement différé impossible
Bonjour, moi, j'ai fini par trouver "règlage de l'heure" (??? merci le traducteur!) avec du temps et quelques gros mots... mon problème: lorsque ...
Cable hdmi????
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...