PB son home cinema lg dh4530t

Fermé
Toto - 31 mai 2014 à 23:57
 Toto - 1 juin 2014 à 13:45
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un écran LG 42ln5400 et un home cinéma LG dh4530t. Je l'ai raccordé a ma tv aucun problème de son lorsque je regarde un dvd mais lorsque je veux regarder la tv avec le son du home cinéma ou jouer a la console cela ne fonctionne pas.

Derrière la tv j'ai 2 HDMI 1 péritel, entrée rouge (R) blanc (L) et jaune (Vidéo) et une autres entrée rouge (PR) et bleue (PB) je ne sais pas a quoi servent ces deux entrée. :/
Et sur le home J'ai HDMI out, Imput rouge et blanc et un jaune pour la vidéo.

J'ai essayé de brancher le home cinéma avec les câbles de couleurs et en hdmi toujours le même résultat.

Est ce que quelqu'un peut m'aidez? SVP

Merci d'avance. :)

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
1 juin 2014 à 11:19
les prises de couleurs sont des Y/V
la sortie son de ta tv c est une num
par contre la ou je bute je ne sais pas s il y a une prise casque ?
si oui il suffit de brancher cette prise casque a l arriere du home (jack3,5 en rca audio)
sinon pour tes consoles de jeux les cables audios (blanc et rouge) eux iront a l arriere de ton home et la tu aura le son de tes jeux sur le home
maintenant pour la tv il faut regarder si la peritel est entierement broché ( tu dois avoir deux petites fleches a coté) si oui il suffit de mettre un adaptazteur peritel rca de basculer sur "out" et la tu aura le son de ta tv
voila le style de peritel
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-adaptateur-peritel-vers-s-vhs-3-rca-in/f-10720-scart56g.html
0
Salut Pacalvideo.
Il me semble qu'il n'y a pas de prise casque sur le home. :/
pour la peritel j'ai un adaptateur comme celui que tu as mis en lien.
Par contre le soucis c'est que ma ps3 est branchez en hdmi.
Ma config c'est Ps3 en Hdmi, decodeur bbox sur peritel et home cinema avec les cables de couleurs sur av2.
Voila donc je vais essayer de voir ces branchement si il fonctionne. :)
Merci
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
1 juin 2014 à 12:00
la prise casque c est sur la tv , pas sur le home
0
Non il n'y a pas de prise casque sur la tv. :/
0