Ecoute avec casque audio
ETROPALLUOAR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ETROPALLUOAR Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ETROPALLUOAR Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur UE40C6000 , N° de série : B1Z23HKZ500615Vje voudrais brancher un casque audio sans que cela coupe le son sur les HP du téléviseur. Comment faire?
Je possède un téléviseur UE40C6000 , N° de série : B1Z23HKZ500615Vje voudrais brancher un casque audio sans que cela coupe le son sur les HP du téléviseur. Comment faire?
A voir également:
- Ecoute avec casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir,
Il faut changer le jack femelle qui doit être équipée d'un interrupteur intégré. Rapproche toi du constructeur pour plus de précisions. Le SAV Samsung est très sympa et rès réactif
Bonne soirée
Il faut changer le jack femelle qui doit être équipée d'un interrupteur intégré. Rapproche toi du constructeur pour plus de précisions. Le SAV Samsung est très sympa et rès réactif
Bonne soirée
Merci pour cette indication, je vais me retourner vers le SAV Samsung (avec espoir)
Je viens d'installer un convertisseur tout simple acheté sur C.Discount 3,75€ dénommé "adaptateur audio numérique optique", à part la compatibilité des prises "optique" et "jack", c'est la seule chose qui marche. Samsung met en garde envers la compatibilité des accessoirs mais n'en fabrique pas lui-même!! ni ne conseille sur quoi acheter.