Résultats (10 232)
Probleme tv et enregistreur sony
RésoluBonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...
Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd
Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Aide sous adobe after effect
Bonsoir, J'ai fais une petite séance avec adobe after effect cs4 mais a l'aide d'un tuto, et des paramètre prés définie, https://fr.tuto.com . Mais j...
Comment faire graver minidv au pc
Bonjour, Je suis nouveau et je recherche des infos J'ai une 30taines de cassette mini DV Mais j'ai plus le camescope, ni magnetoscope, ni de cable...
Probleme reception tnt
Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...
Branchement tnt+tv+dvd
Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...
Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv
Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer
Télécommande tnt defectueuse
Bonjour, Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'in...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Connection pc tv convertisseur vga
Bonjour, voilà j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai acheté un convertisseur vga qui convertie une entré vga en sortie vidé...
Relier camescope à toshiba l30 par firewire
Bonjour, Je possède un toshiba satellite L30, qui n'a pas d'entrée firewire, c'est bien connu, est-il possible de le relier à un camescope à l'aid...
Connexion pc/combi dvd vhs
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...
Pb avec usb2 dvd basic 2
Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...
Problème de réglage tv
RésoluBonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...
Réglare tv - pc
Bonjour, à tous. J'ai branché ma télé samsung LE 26A336 sur mon pc en mode clone via des cables RCA. Je reçois le son et l'image mais cette dernière e...
Probleme de charge
Bonjour mon appareil photo numerique samsung l730 ne se charge plus vu que la prise usb ne s'allume plus alors que c tt neuf merci d'avane.
Pb qualité image : vidéo comp vers peritel
Bonjour, En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur v...
Caméra dv sur pc ?
Bonjour, je possede un caméscope a mini casette DV je me demande si je peux transférer mes film sur mon pc ? j'ai une prise DV et av merci
Recevoir un signal antenne ou video sur pc?
Bonjour, je n'ai qu'une prise antenne murale occupée par ma télé au salon branchée avec la neufbox. Je voudrais trouver un moyen de recevoir la té...
Quel camescope choisir
Bonjour, Pouvez vous me dire ( pour vous) quel est le top du camescope disque dur à ce jour. que faut il privilégier poutr une bonne qualité d'im...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je dispose d'une carte graphique NVIDIA 9500GT et j'aimerai envoyer la video sur ma tv via un cable HDMI mais pour le son est-ce que sa pass...
Pc portable tv
Bonjour , j'ai un petit souci je voudrais relier mon pc portable a ma tv mais j'ai déjà fais une tentative avec la sortie s-videos de mon pc que j...
Voir celui qui sonne par pc
Bonjour, j'ai installer chez moi une sonnerie avec une caméra c'est que celui qui sonne je le voit et je l'ouvre à distance mon probléme c'est que je...
Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp!
Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide. Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compri...
Problème branchement tnt magnétoscope
Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...
Hdmi vers dvi = dvi vers hdmi?
Bonjour, J'ai un adaptateur DVI male vers HDMI femelle pour branché PC sur TV, es ce que celui ci peut fonctionner dans le sens HDMI vers DVI? sachan...
Problème hdmi avec cg
Bonjour, Bonjour, j'ai cette CG : https://www.materiel.net/D_4670_512_Mo.html J'ai testé la CG pendant 2 semaines avec la connectique VGA avec une...
Lcd beko la veilleuse
Bonjour,j ai eu mon lcd depuis 8 jour et je ne sais pas comment faire pour enlever la veilleuse ou bien l attenuer car pour eteindre le poste il faut...
Probleme image pinnacle moviebox usb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...
Taille video dans moniteur programme
Bonjour, je débute sur adobe première pro cs4 et j ai un problème. j ai encodé une vidéo avec avs video en 3 sortes de format (.wmv, .mov, .mpg) ...