Résultats (10 232)

Probleme tv et enregistreur sony

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd

Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Aide sous adobe after effect

Bonsoir, J'ai fais une petite séance avec adobe after effect cs4 mais a l'aide d'un tuto, et des paramètre prés définie, https://fr.tuto.com . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fast58

Comment faire graver minidv au pc

Bonjour, Je suis nouveau et je recherche des infos J'ai une 30taines de cassette mini DV Mais j'ai plus le camescope, ni magnetoscope, ni de cable...

Toto86

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Branchement tnt+tv+dvd

Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kitoudou

Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv

Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vonnette

Télécommande tnt defectueuse

Bonjour, Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'in...

stewartia

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Connection pc tv convertisseur vga

Bonjour, voilà j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai acheté un convertisseur vga qui convertie une entré vga en sortie vidé...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
guitou22

Relier camescope à toshiba l30 par firewire

Bonjour, Je possède un toshiba satellite L30, qui n'a pas d'entrée firewire, c'est bien connu, est-il possible de le relier à un camescope à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ebruguiere

Connexion pc/combi dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Pb avec usb2 dvd basic 2

Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vesti23

Problème de réglage tv

Résolu

Bonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
DRHM

Réglare tv - pc

Bonjour, à tous. J'ai branché ma télé samsung LE 26A336 sur mon pc en mode clone via des cables RCA. Je reçois le son et l'image mais cette dernière e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Probleme de charge

Bonjour mon appareil photo numerique samsung l730 ne se charge plus vu que la prise usb ne s'allume plus alors que c tt neuf merci d'avane.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Pb qualité image : vidéo comp vers peritel

Bonjour, En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
stewartia

Caméra dv sur pc ?

Bonjour, je possede un caméscope a mini casette DV je me demande si je peux transférer mes film sur mon pc ? j'ai une prise DV et av merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
glandu

Recevoir un signal antenne ou video sur pc?

Bonjour, je n'ai qu'une prise antenne murale occupée par ma télé au salon branchée avec la neufbox. Je voudrais trouver un moyen de recevoir la té...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
papy-ion

Quel camescope choisir

Bonjour, Pouvez vous me dire ( pour vous) quel est le top du camescope disque dur à ce jour. que faut il privilégier poutr une bonne qualité d'im...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
peterjan

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVIDIA 9500GT et j'aimerai envoyer la video sur ma tv via un cable HDMI mais pour le son est-ce que sa pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
neo

Pc portable tv

Bonjour , j'ai un petit souci je voudrais relier mon pc portable a ma tv mais j'ai déjà fais une tentative avec la sortie s-videos de mon pc que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Voir celui qui sonne par pc

Bonjour, j'ai installer chez moi une sonnerie avec une caméra c'est que celui qui sonne je le voit et je l'ouvre à distance mon probléme c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp!

Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide. Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
etoile127

Problème branchement tnt magnétoscope

Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Samesufi

Hdmi vers dvi = dvi vers hdmi?

Bonjour, J'ai un adaptateur DVI male vers HDMI femelle pour branché PC sur TV, es ce que celui ci peut fonctionner dans le sens HDMI vers DVI? sachan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Problème hdmi avec cg

Bonjour, Bonjour, j'ai cette CG : https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html J'ai testé la CG pendant 2 semaines avec la connectique VGA avec une...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nono000

Lcd beko la veilleuse

Bonjour,j ai eu mon lcd depuis 8 jour et je ne sais pas comment faire pour enlever la veilleuse ou bien l attenuer car pour eteindre le poste il faut...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stewartia

Probleme image pinnacle moviebox usb

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jonight51

Taille video dans moniteur programme

Bonjour, je débute sur adobe première pro cs4 et j ai un problème. j ai encodé une vidéo avec avs video en 3 sortes de format (.wmv, .mov, .mpg) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
manhunt94
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 10 232