Résultats (10 175)

Tv cathodique branchement + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Aucun signal détecté recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mekthoub

Bbox sensation et ordinateur

Bonjour, aujourd'hui j'ai acquis une BBox sensation Fibre. Elle fonctionne parfaitement, j'ai internet le téléphone et la télévision. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jean.browaeys

Capturer la télévision en temps réel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier Pinnacle Studio Movie Box HD, et je souhaiterai enregistrer les films qui passent sur le cable en temps réel sur m...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Probléme télé

Bonjour, voila j"ai deja parabole reunion et je voudrais la télé d"orange ; comment faire un autre branchement sur la méme parabole je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ZennetCode

Capacité sd card hc atteinte - sanyo hd 2000

Bonjour, Je veux utiliser la fonction native de fusion de mon caméscope XACTI SANYO HD 2000. Je dispose d'une SD Card HC de 32 Go formatée en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
teetoo75

Proleme recent avrc mon adaptateur tnt

Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Video projecteur +ps3

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un vidéo proejecteur dernierement (Theme scene OPTOMA H30) et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
glandu

Blue ray / hdmi

Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Le s-video marche pas

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lepetittoulousain

Conseils pour rca vers vga (ou hdmi ou dvi)

Bonsoir, Je cherche un moyen pour convertir un signal sortant par des prises RCA (de vieilles consoles) vers un signal sortant par une prise VGA (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Comment connecter une enceinte à une tv led?

Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon s...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pacal

Impossible faire fonctionner easycap.........

Résolu

Bonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glandu

Branchement tv et livebox impossible help

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'emménager dans un appartement j'ai tout d'abord essayer de brancher la tv n'ayant pas encore reçu ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Bernorenard

Transformer mes vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Lire mes cassettes 8mm sur mon ordinateur

Bonjour, J'utilise un camescope "Samsung 8mm VP-A30PAL" depuis quelques années. je cherche à transformer mes cassettes 8mm en format DVD. l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Systeme pour hotel

Bonjour, Nous terminons la construction d'un hôtel de 63 chambres a Madagascar. Nous souhaitons installer des écrans plats dans chaque chambre ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phillmada

Help branchement home cinéma sur tv

Bonjour, Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pacal

Urgent camescope sur pc portable

Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. alors voici mon probleme j'ai un camescope dv et un ordi portable. y a t il un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
glandu

Usb-caméra-pc port.

Bonjour, J'ai un souci de connection entre mon camescope (camescope numérique PC 109.)et mon PC portable. En effet je n'arrive pas à visionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Problème de son du home cinéma a la tv

eingy34 Bonjour,qhelqu'un pourais me dire comment avoir le son de mon home cinéma en regardant la tv sachant que je n'et pas de prise péritel a l'home...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Support Philips

Peut on conserver l'amplificateur d' antenne

Bonjour, peut on conserver l'amplificateur monté sur le cable d'antenne rateau quand on passe au numérique avec cette antenne ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert dvd via enregistreur video vers pc?

Bonjour, Nouvelle sur le site, je voudrais savoir comment on peut transférer des DVD obtenus à partir du disque dur d'un enregistreur vidéo (dit "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mouette49

Je cherche 1 logiciel pour transféré d video

Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tf1 et autres à l'étranger

Fermé

Bonjour, je suis francais vivant en allemagne depuis bientôt 1 an mais la télé dans ce pays est tellement chiante et ennuyeuse que je ne me souv...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ali77

Portable pour montage : pc vs mac

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà posé le même genre de question mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je pense changer d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glandu

Problêmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kolarie

Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture cam. s-vhs boitier acquisition sur pc

Bonjour, Voilà comme beaucoup de monde, je cherche à numériser les cassettes SVHS familiale. J'ai réussi à numériser 2 cassettes de la façon sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Sauvegarde video vhs c mini dv

Bonjour a tous Voici mon bleme je possede plusieurs cassette VHS C et mini DV je voudrais les copier tel quel sur des cassette VHS magnetoscope ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir mini dv sur dvd

Bonjour, comment faire pourconvertir des casettes mini DV sur un DVD mon PC est un windows7 avec le logiciel windows movie market j'ai sur ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
LilianG

Adaptateur ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Kadis

Boitier d'acquisition

Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
psyko

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur cpl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je voudrais savoir est ce que je peux acheter des adaptateurs cpl pour avoir la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeFaX

Transfert de film vers mon pc....

Bonjour, Ou puis- je trouver le pilote pour mon HC47E afin que mon PC reconnaisse mon Caméscope et ainsi commencer à transférer un film... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glandu

Pas de sortie hdmi sur ma tv !!!

Bonjour, je suis pas douée en hifi video, et me,voila avec une nouvelle box sfr, nouvelle génération; sauf que j'ai pas d'entrée (ou sortie, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème de rem-bobinage sur cassette super 8

Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Disque dur portable va pas sur tele

Bonjour, j 'ai achete un disque dur portable de marque verbatim mais j 'ai un souci j ai pas de sorti usb sur ma tele une LG donc est ce que il ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vivlavi

Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m

Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Pb sortie son tv sur ampli audio

Bonjour, j'ai acheté récemment un tv toshiba lv933g dont voici les connectiques : Entrées Vidéo : HDMI (x2) * VGA * Péritel * YUV * Composit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Poste televiseur francais a londres

bonjour, je demenage à londres pour deux ans de france; j'ai un televiseur tnt samsung , puis je l'emmener ou devrais je m'en procurer un speci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées

Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabreg

Camescope sony dcr-hc24e

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Choix d'un écran compatible pc-tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Camescope canon mv901

Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher mon pc portable à la tv?

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tlmlm83
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 175