Résultats (10 175)
Tv cathodique branchement + lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...
Aucun signal détecté recherche de chaines
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...
Bbox sensation et ordinateur
Bonjour, aujourd'hui j'ai acquis une BBox sensation Fibre. Elle fonctionne parfaitement, j'ai internet le téléphone et la télévision. Cependan...
Capturer la télévision en temps réel
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier Pinnacle Studio Movie Box HD, et je souhaiterai enregistrer les films qui passent sur le cable en temps réel sur m...
Pour mes enregistrement sur la tnt,
RésoluBonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Probléme télé
Bonjour, voila j"ai deja parabole reunion et je voudrais la télé d"orange ; comment faire un autre branchement sur la méme parabole je vo...
Capacité sd card hc atteinte - sanyo hd 2000
Bonjour, Je veux utiliser la fonction native de fusion de mon caméscope XACTI SANYO HD 2000. Je dispose d'une SD Card HC de 32 Go formatée en ntf...
Proleme recent avrc mon adaptateur tnt
Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...
Video projecteur +ps3
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un vidéo proejecteur dernierement (Theme scene OPTOMA H30) et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser avec ma...
Blue ray / hdmi
Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...
Le s-video marche pas
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...
Conseils pour rca vers vga (ou hdmi ou dvi)
Bonsoir, Je cherche un moyen pour convertir un signal sortant par des prises RCA (de vieilles consoles) vers un signal sortant par une prise VGA (d...
Comment connecter une enceinte à une tv led?
Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon s...
Impossible faire fonctionner easycap.........
RésoluBonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...
Branchement tv et livebox impossible help
Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'emménager dans un appartement j'ai tout d'abord essayer de brancher la tv n'ayant pas encore reçu ma bo...
Transformer mes vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...
Lire mes cassettes 8mm sur mon ordinateur
Bonjour, J'utilise un camescope "Samsung 8mm VP-A30PAL" depuis quelques années. je cherche à transformer mes cassettes 8mm en format DVD. l'inst...
Systeme pour hotel
Bonjour, Nous terminons la construction d'un hôtel de 63 chambres a Madagascar. Nous souhaitons installer des écrans plats dans chaque chambre ave...
Help branchement home cinéma sur tv
Bonjour, Je possède une télé samsung avec des prises hdmi, le décodeur tv orange qui est relié à la télé en hdmi et j'ai acheté un home cinéma...
Urgent camescope sur pc portable
Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. alors voici mon probleme j'ai un camescope dv et un ordi portable. y a t il un moyen p...
Usb-caméra-pc port.
Bonjour, J'ai un souci de connection entre mon camescope (camescope numérique PC 109.)et mon PC portable. En effet je n'arrive pas à visionner mon...
Problème de son du home cinéma a la tv
eingy34 Bonjour,qhelqu'un pourais me dire comment avoir le son de mon home cinéma en regardant la tv sachant que je n'et pas de prise péritel a l'home...
Peut on conserver l'amplificateur d' antenne
Bonjour, peut on conserver l'amplificateur monté sur le cable d'antenne rateau quand on passe au numérique avec cette antenne ? Configuration: ...
Transfert dvd via enregistreur video vers pc?
Bonjour, Nouvelle sur le site, je voudrais savoir comment on peut transférer des DVD obtenus à partir du disque dur d'un enregistreur vidéo (dit "...
Je cherche 1 logiciel pour transféré d video
Résolu/Fermésalut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...
Tf1 et autres à l'étranger
FerméBonjour, je suis francais vivant en allemagne depuis bientôt 1 an mais la télé dans ce pays est tellement chiante et ennuyeuse que je ne me souv...
Portable pour montage : pc vs mac
Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà posé le même genre de question mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je pense changer d...
Problêmes avec windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...
Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...
Capture cam. s-vhs boitier acquisition sur pc
Bonjour, Voilà comme beaucoup de monde, je cherche à numériser les cassettes SVHS familiale. J'ai réussi à numériser 2 cassettes de la façon sui...
Sauvegarde video vhs c mini dv
Bonjour a tous Voici mon bleme je possede plusieurs cassette VHS C et mini DV je voudrais les copier tel quel sur des cassette VHS magnetoscope ...
Comment convertir mini dv sur dvd
Bonjour, comment faire pourconvertir des casettes mini DV sur un DVD mon PC est un windows7 avec le logiciel windows movie market j'ai sur ma tou...
Adaptateur ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...
Boitier d'acquisition
Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...
Réception tnt par parabole et canal+
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...
Adaptateur cpl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je voudrais savoir est ce que je peux acheter des adaptateurs cpl pour avoir la télé...
Transfert de film vers mon pc....
Bonjour, Ou puis- je trouver le pilote pour mon HC47E afin que mon PC reconnaisse mon Caméscope et ainsi commencer à transférer un film... ...
Pas de sortie hdmi sur ma tv !!!
Bonjour, je suis pas douée en hifi video, et me,voila avec une nouvelle box sfr, nouvelle génération; sauf que j'ai pas d'entrée (ou sortie, je ...
Problème tnt adaptateur numérique premio st3.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Problème de rem-bobinage sur cassette super 8
Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...
Disque dur portable va pas sur tele
Bonjour, j 'ai achete un disque dur portable de marque verbatim mais j 'ai un souci j ai pas de sorti usb sur ma tele une LG donc est ce que il ...
Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m
Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...
Enregistrement film hi8 sur ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Pb sortie son tv sur ampli audio
Bonjour, j'ai acheté récemment un tv toshiba lv933g dont voici les connectiques : Entrées Vidéo : HDMI (x2) * VGA * Péritel * YUV * Composit...
Poste televiseur francais a londres
bonjour, je demenage à londres pour deux ans de france; j'ai un televiseur tnt samsung , puis je l'emmener ou devrais je m'en procurer un speci...
Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Camescope sony dcr-hc24e
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Camescope canon mv901
Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...
Comment brancher mon pc portable à la tv?
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...