Résultats (10 232)
Tnt certaines chaines marchent que par le mag
Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...
Perdu code pin
Bonjour, bonjour , j'ai récupéreé un adaptateur tnt metronic gullibox avec la télécommande mais je ne peux pas supprimé les anciennes chaines pour...
Voir ordi sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...
Enregistrement sur magnétoscope
RésoluBonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...
Connection hdmi
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier téléviseur LCD, et j'essais de faire le meilleur choix adapté à mon utilisation. Concernant la ...
Fabriquer un mini 35 pour camescope grand pub
Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il la recette en français pour fabriquer un mini 35 à adapter sur une caméra grand public ? Merci d'avance po...
Probléme d'adaptation d'une webcam sur un pc!
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour utilisé une webcam sur un ordinateur portable, j'explique : J'ai une assez vieille webcam avec le CD d'insta...
Existe t-il un magasin qui peut transferer
Bonjour, une amie m'a donné son camescope sonyhandycam pour faire des videos avec un cordon usb et sans le logiciel pour pc. j'ai fouiller sur le...
Aucun signal
Bonjour, Je voudrais régler les chaines avec l'adaptateur TNT, mais alors qu'il trouve les chaînes, aucune image n'apparaît et je n'ai que pour se...
Cable ordinateur/tv
Bonjour, je mis connait pas trop en cable et en forme de sortie mais je voudrais brancher ma tele a mon ordinateur, le probleme est que je n'est tro...
Quel format vidéo pour youtube ?
Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit clip vidéo que je souhaiterais mettre sur YouTube. J'ai bossé via FinalCut. Malheureusement lorsque...
Tnt sur tv avec antenne intégrée
Bonjour, j' ai un petit téléviseur avec antenne intégrée, comment faire pour recevoir la TNT, où placer l'adaptateur ? D'avance merci. Configu...
Tnt qui "clignote"
Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Sygmatek DVBR-154 et je l'ai réglé (presque) sans problèmes. Je reçois les chaînes de la TNT (à pu...
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Logiciel vhs sur pc ?
Bonjour, je recherche un logiciel ou je pourait enregistré mes vhs sur le pc j'ai une clef usb dacquisition video mai aucun logiciel qui marche je ne ...
Récepteur tnt satellite astra
Bonjour, Existe t'il un récepteur numérique tnt satellite astra avec double tuner et disque dur et quelles marques fabriquent ce produit? merci
Impossible d'ouvrir windows live movie maker!
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,voila mon probléme,je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Bêta [ C'est la bêta :o ] Puis on me met un message: ...
Quel raccordement entre pc et tv c urgent !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 en fait j'enseigne et j'ai un vieux tv en classe que je veux utiliser au lieu de prendre à ch...
Probleme de comprention pour ma tnt
Bonjour, bonjour je veins d acheter trois decodeurs mais un peu de mal avec tous car je ne suis pas tres jeune non plus 52 ans ; donc voila je vo...
Copie d'une cassette de caméra sur cd ou dvd
Bonjour, Je souhaite copier sur cd ou dvd des vidéos faites à partir d'une caméra SHARP VL-NZ50 (Digital Viewcam), ce sont des cassettes SONY TDK ...
Numériser des cassette vhs sur un portable.
Bonjour, J'aimerais numériser des VHS par l'intermédiaire de mon ordi portable Asus N50Vc, sous Vista (navigateur Firefox 3.6). Carte gr...
Capture analogique
Bonjour, Lorsque je capture des bandes vidéo VHS avec Studio PLus version 9.4, j'ai une bande rose sur le coté droit. Comment procéder pour ne plus ...
Adaptateur mettre clé usb sur dvd ou telé
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher une clé usb sur mon lecteur dvd ou ma télé afin de regarder des fims chargés sur ma clé en AVI,MPEG etc f...
Magnétoscope
Bonjour,j'ai une tv LG LH37 3000,j'ai connecté conbo dvd +vhs,impossible d'enregistrer la tnt qui peu m'aider ,merçi Configuration: Windows Vis...
Avis prestataires transfert film super 8
RésoluBonjour, J'ai ressorti du placard des mes parents tout un tas de films super 8 que je souhaite numériser sur disque dur afin de faire le montage e...
Véritable station multimédia, ça existe?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un geek qui s'y connait en stations mutimedia! J'ai écumé les sites de la fnac et de darty sans trouver mon bonheur ma...
Brancher une mégadrive sur vidéoprojecteur
Bonjour, je me suis débarassé de mon poste de télévision pour favoriser un vidéo projecteur. Aucun problème pour les DVD, PS, PS2, PS3, Ordinateu...
Image du pc sur écran télé
Bonsoir, Grand sujet, abordé des centaines de fois... Ma question: Je n'ai malheureusement pas de sortie S-Video sur mon HP DV5 1123ef, mais pos...
Besoin d'aide concernant mon caméscope sony.
Bonjour tout le monde, Je poste ce petit message aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant mon caméscope Sony HandyCam CCD-TRV10E ...
Problème de réception de la tnt
bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...