Résultats (7 407)
Problème import de titres de dvd dans studio
Bonjour, J'ai un souci lors de l'import des titres de DVD dans Studio 12... Une fois l'import réalisé depuis des DVD sans problème, le son et l'...
Dvd enregistré sur tv transfert pc?
Bonjour, Bonjour, voila je voudrais enregistré des emissions TV sur dvd a l aide de mon lecteur enregistreur DVD et mettre ces video sur mon pc pou...
Sous - titres et video
Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire les sous-titres sur une video. Se que je veux exactement c'est : J'ai les sous-titres et la video. Me...
Besoin de votre aide.
Bonjour, quant je regarde une vidéo sur youtube,daylimotion et que je veux avancé plus vite la vidéo mon pc bloque totalement et je suis obligé de l'é...
Image incomplete
Bonjour, J'ai le même probléme, image imcompléte ( personnellement j'ai canal sat mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport mais je préfère le signa...
Problemes de menus avec studio plus 12
FerméBonjour, Ancien utilisateur des versions de studio, je viens d'acheter studio+ version 12. Lorsque je crée un film et que je veux intégrer un menu, je...
Dvd vers divx interactif
Bonjour, je voudrais compresser un DVD interactif en DivX (ou autre) beaucoup plus léger en concervant l'interactivité soi-disant c'est possible ave...
Comment coller des sous titre a une serie ?
RésoluBonjour, je n arrive pas a coller les sous titre a une série j ai down des sous titre une première fois avec un dossier zip et a l intérieur il y a...
Vlc + matroska : problème avec le dts
Bonjour à tous, J'essaye de lire des films en format .MKV avec VLC et le DTS en sortie S/PDIF. L'image s'affiche, le son en DTS fonctionne mais ...
Problème : windows movie maker
Bonjour, je veux faire une vidéo avec Windows Movie Maker, mais quand je mets les photos et/ou la musique sur la table de montage séquentiel ou dans ...
Vlc
Bonjour, je voudrais que vous m'aidié pour mettre des video .avi avec le .srt. j'ai le lecteur vlc je vais dans video piste de sous titre ouvrir fi...
Camescope en petit dvd sur dvd
Bonjour, salut tt le monde j'ai un souci avec mon camescope sony wide lcd.je ne c pas comment mettre mes petit dvd en un grand dvd veuiller m'espliqu...
Sous-titres+audio flash swf
Bonjour, Pour faire un tuto sur GIMP, J'ai utilisé le logiciel Wink pour la capture d'Ecran, Je voudrais ajouter des sous-titres et une piste audio à ...
Mkv to avi
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...
Affichage écran externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...
Commen procuré un mitronic terbox
Bonjour, Tout d'abord je me présente :Bechania nader 33ans professeur de formation professionnel a la pêche maritime en Algérie résidant dans une pet...
Integrer des sous titres
Bonjour, Je viens de realiser un film et je voudrais ajouter des sous titres car film en bresilien. Le probleme c'est que le film a été monté au...
Probleme logo pinnacle
Bonjour, J'ai un probleme avec pinnacle version 12 la première, Enfaite quand je met par exemple l'effet noir et blanc que jai eu avec un cd de supplé...
Cherche un titre de film !!!!
Bonjour, je recherche un film américain dont j 'ai vu seulement la bande annonce dans une cassette vidéo de L' homme au masque de fer(1998).c' était d...
Aide pour vlc
Bonjour, j'utilise le VLC et je sais pas comment synchroniser les sous titres,jarrive pas a comprendre c quoi "fps" svp aidez moi!!merci
Plusieurs télévisions sur une parabole
Bonjour, Je viens de découvrir ce site car je suis à la recherche de réponse à mes questions. Voilà mon problème : J'ai une antenne parabolique ...
Logiciel de convertion
Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...
Winavi, fichier convertie introuvable
Bonjour, j ai un gros probleme avec WinAVI, en effet, apres avoir convertie un extrait de film en Wmv, je n arrive pas a trouve le fichier convertie, ...
Lecture fichiers .avi sur lecteur dvd
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle je peux lire certains fichiers .avi gravés sur DVD à partir de mon lecteur CD/DVD, et qu...
Pctv hybrid pro stick 340e
RésoluBonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...
Mettre des sous-titres sur fichier video
Bonjour, je souhaiterai mettre des sous-titres sur des fichier avi que j'ai sur mon pc mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vou me dire si c'e...
Problème download d'une vidéo de youtube
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les différents messages que j'avais placés dans "logiciels/Pilotes" concernant le problème indiqué dans le titre d...
L'analogique sur les nouvelles télés lcd ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si toutes les nouvelles télévisions possedent encore d'un tuner analogique parce que je suis un peu bloqué sur mon ch...
Vidéo en hd les convertire en un autre format
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Samsung le26b350 + ps3 en hdmi
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26B350 sur rueducommerce, avec en supplément un câble HDMI 1.3 (mâle > mâle). Sa...
The best year
Bonjour, je repon o kestion : la série repasse sue virgin 17 les mercredia 20H35 . MERCI
Avchd mac os x logiciel
Bonjour, j'ai acheté une camera qui enregistre en format avchd panasonic et jaimerai faire les montages sur mac os x ( macbook pro) alors j'ai pas mal...
Connecter dd a lcd bravia pour lire divx
Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" v5500 et souhaite lire directement les divx contenu sur mon disque du...
Effet speciaux : comment faire ???
Bonsoir, Je suis désolé pour le titre implicite, mais moi même je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche à faire. Voilà je voudrais faire u...
Je ne peut pas mettre de video sur skyrock!!
Salut , j' ai un proleme je ne peux pas mettre une video de you tube sur skyrock!!! me repondre merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Vlc et sous titres
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont rempl...
Sous titre harry potter 6
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir les sous titres en anglais de harry potter 6 .
Ipod 80 qui ne lit plus rien
Bonjour, mon i pod 80 G ne lit plus rien il arrive sur le titre et zappe 20 secondes après sans s'être mis en lecture
Titre pinnacle bloqué
Bonjour, J'ai vista 4 giga mémoire vive lorsque je rentre dans éditeur de titres, tout est gelé je n'ai pas la main. Quelqu'un a t'il la bonne soluti...
Upnpmultimedia netbox7600hd + server synology
Bonjour, J'ai la NetBox7600HD et un serveur Synology DS107+ sur le même réseau, également 3 PC dont un avec serveur TVedia... ModemRouteur SpeedTou...
Cherche titre musique
Bonjour, bonjur je cheche le titre de la musique où le refrain fait " Man f**k . . . " meme que le clip se son 2 enfin abilelr en rapeur americain tr...
Logiciel libre pour ajouter des bulles d'info
Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas encore trouvé une solution gratuite qui me convienne totalement. En effet, je souhaite ajouter des bu...
Graver un dvd
RésoluBonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...
Lire fichier avi sur lecteur salon : à savoir
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai posté une question sur ce site car je me demandais pourquoi mon lecteur acceptait de lire certains fichiers .a...
Sous titre long way round (2004)
Bonjour, voila il y a déjà eu un poste sur se sujet mais il n'y a pas eu de réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938301 se procurer ...
Oav dragon ball
Bonjour, Je cherche un oav de Db , mais je ne sais plus le nom donc voila la description : C'est San goku mes de dragon ball gt quand il est pet...
Equipement parabole ancienne
Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...
Hésitation caméscope
Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...
Format avchd : lequel choisir
Bonjour, Je reformule différemment une question postée il y a qques jours, restée sans réponses claires. J'ai depuis quelques jours un appareil ...