Film figé sur adobe premiere element 8.0

Fermé
saku - 14 déc. 2009 à 19:08
 Jaio - 16 août 2011 à 18:13
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer ADOBE PREMIERE ELEMENT 8.0 pour faire des montages de films et lorsque j'importe un film à partir de mon caméscope mini DV tout se déroule bien lors de l'importation mais lorsque je veux visualiser mes sécquences video le film reste figé sur la première image de la séquence. Par contre le son de la séquence semble continuer jusqu'au bout. En passant je suis sur la plateforme WINDOWS 7. Que dois-je faire pour remedier à la situation ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
15 déc. 2009 à 10:48
Salut,

Es-tu passé par un logiciel d'acquisition de video pour transférer ta video ?
0
Premiere element nous permet à partir de l'onglet ACQUISITION VIDEO de prendre des séquences directement à partir de notre caméscope vidéo. Tu peux même contrôler ton caméscope soit FFW, REW, PLAY et choisir la scène désirée pour ton montage. Je n'ai pas eu recours à un autre logiciel pour ce faire.
Merci de m'avoir répondu
0
J'ai premiere elements 9. C'est de la merde. Il se bloque tout le temps et fait perdre beaucoup de temps en palabres inutiles avec l'équipe du support de Adobe. J'ai un Vaio et un Dell tous neufs qui ne manquent pas de puissance et pourtant ça bloque et crashe. Ce programme est à Adobe ce que Vista est à Microsoft: Un bide! On dirait que la nouvelle tendance c'est de faire des programmes pour faire du fric sans se casser la nenette. Premiere pro fonctionnait impec. pourquoi cette connerie ne fonctionne-t-elle pas? Sans compter que son fonctionnement est fait vraiment pour emmerder son monde. Ex, pour faire les sous-titre on ne peut pa choisir le style, la couleur, la taille des lettres automatiquement mais on doit faire plein de clics à chaque fois!
Autre exemple vraiment inconcevable. Si on ne fait pas Render à chaque opération on risque de planter le programme après la troisieme ou quqtrième opération.
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
15 déc. 2009 à 18:29
De rien.
0