Recherche titre de film
greg6614
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme adulte se revoit étant enfant. Il sympathise avec l'enfant et l'aide à ne pas refaire les même erreurs que lui.
Je n'ai pas beaucoup de détail, je peux juste vous dire que dans ce film il y a un pickup et un golden retriever (je sais c'est léger :D)
C'est un film dans les même genre de "Quand je serai petit" de Jean Paul Rouve qui va paraître bientôt.
Merci à ceux qui sauront me dire le nom de ce film.
Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme adulte se revoit étant enfant. Il sympathise avec l'enfant et l'aide à ne pas refaire les même erreurs que lui.
Je n'ai pas beaucoup de détail, je peux juste vous dire que dans ce film il y a un pickup et un golden retriever (je sais c'est léger :D)
C'est un film dans les même genre de "Quand je serai petit" de Jean Paul Rouve qui va paraître bientôt.
Merci à ceux qui sauront me dire le nom de ce film.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert