Résultats (7 406)
Mac + caméscope sony lire vidéo
Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...
Créer un bon storyboard?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Je fait appel a vous pour la création d'un storyboard que j'ai a faire pour un co...
J'ai un probleme avec movie maker
Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Ajouter du texte dans une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter du texte dans une vidéo. Par exemple, je voudrais pouvoir ajouter une musique à ma vidéo ...
Probleme avec windows media player 11
Bonjour, Sous vista, je rencontre des problèmes avec le lecteur windows media 11. J'ai acheté mon ordi portable en Aout, j'ai donc configurer le l...
[ sous-titrage ]
RésoluBonjour à tous ceux qui me lirons. mon problème :je possède trois film en V.O. (langue anglaise)auxquels je souhaiterais pouvoir incruster les so...
Comment convertir une vidéo .mkv en .avi
Salut j'ai une vidéo d'un animé japponnais qui fait 299mo .mkv avec des sous titre fr et j'ai deja essayé de la convertir avec free video converter ma...
Convertir un vob (contenant 2 video) en mp4
Bonjour, J'ai un DVD contenant des videos sur un circuit ...bla bla bla ... bref ^^ sur le DVD y'a un VOB de 200Mo (VTS_01_1.VOB). Quand je cherc...
Camescope numérique - faibli luminosité
Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...
Quelqu'un sait le titre de ce film ?
Bonjour a tous .. voila, je cherche le titre d'un film de super heros! voici comment est le film a peu pres : nous sommes dans une famille de su...
Retravailler un film avec logiciel vidéo
Bonjour, J'ai 2 DVD sur lesquels se trouvent deux films transférés d'un camescope (format de fichier vidéo_ts). Comment et sur quel logiciel vid...
Lire une vidéo avec vlc
Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement avec cdiscount)mais quand je veux le lire avec windows média player j'ai le message suivant:"Le lecteur ...
Video en direct
Bonjour, Commen puije filmer, et mettre des effets, des titres en direct?
Pinnacle studio 9
Bonjour, y aurait-il un moyen gratuit pour passer à la version plus de cette vieille version de Pinnacle studio ? Merco
Lecteur bloqué sur sony rdr-hdx970
Bonsoir, Je suis possesseur d'un lecteur enregistreur décrit en titre. Le lecteur dvd est complétement bloqué et ne répond plus mécaniquement. Je n...
Windowsmontage movie maker
Bonjour,J'ai presque que terminé mon montage sauf qu'a la fin je termine avec Modifier le texte (journal )j'amerais placer une photo dans le centre du...
Traducteur des film en multilangue
Slt les amis; J'ai des video "anglais" je veut les traduit en francais ou autre langue est ce qu'il y a un programme les traduit en un sous-titre (le...
Convertir une vidéo pour facebook
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...
Encodage vidéo intéressant?
Bonjour, je me suis récemment acheté une caméra qui prend du vidéo hd (1280 * 720p) ou kkchose du genre... malheureusement, lorsque je veut éditer ...
Ajouter sous titres à une vidéo
Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum. Ma question est la suivante. J'ai une vidéo en .xvid. je souhaiterais faire deux choses: rajouter les s...
Effet spéciaux
Bonjour, Certaine personne doivent savoir comment créer de effets spéciaux mais j' ai pus voire lors des tournages de film, des panneaux vert qui vu ...
Pb pinnacle studio 12
Bonjour, Je filme avec un dvd sur mon camescope et je voudrai faire des montage vidéo avec pinnacle studio 12 comment faire pour prendre les vidéo du...
Plus d'image
Bonjour, je vous en prie venez a mon aide .....j'ai fait le montage de mon film avec (adobe premier element 7) et aujourd'hui je voulais continuer ...
Comment convertir mkv* ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......
Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?
Bonjour, Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope...
Sanyo hd 2000 : lecture et montage
Bonjour, Je possede un Sanyo Xacti hd2000 et je suis dans l'impossibilité de lire les videos sur mon pc et je ne vous parle pas du montage que j'a...
Soucis sous titres vlc
Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer les sous titres SRT sur VLC. Enfait, ça j'ai réussi, mon soucis est qu'ils ne sont pas callés, alors com...
Editer ( montage ) video
Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...
Fichier ts freebox illisible sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...
Situation normale ou réglage à fair sou vlc?
Bonjour, Désolé tout d'abord pour l'orthographe de mon titre, le maximum de caractères était trop faible. Bon je vous explique mon problème(?), ...
Branchement pc tv
Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...
John doe serie, film???
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi une série nommée "John Doe" avec dominic purcell. Et a la fin de la série, ils nous disent "un film sera peutetre diffusé pour la...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...
Pas de reception en installation tnt metronic
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...
Montage video
Bonjour, Comment faire un petit montage video avec le logiciel fournit avec ma sony handy cam xr500v
Comment brancher un caméscope au pc
Bonjour, On m'a offert un caméscope Samsung VP-DX 100 mais sur ce modèle il n'y a pas de câble usb pour brancher sur l'ordinateur.Coment dois-je fair...
Problème canon hg20 (format vidéo/montage)
RésoluBonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...
Je cherche le titre d'une musique de film
RésoluBonjour, Voila j'ai regardé le film dead plan mercredi dernier et j'adore la chanson de générique d'intro mais impossible de retrouvé le titre voic...
Windows movie maker
Bonjour, J'essaye d'assembler des images pour faire un diaporama bref, j'arrive pas à changer la durée d'un titre que j'ai mis au début... Il fait ...
Media player codecs
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc portable mon windows media player version 11 ne lie pas tout les formats genre AVI. même les emission...
Problème avec wmp & mpc
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui, je pense, sera régler très vite car c'est surement une histoire de case cocher ou autre. Quand j'...
Meillur logiciel de montage video, + tuto
Bonjour, j'aimerais creer une video css avec des effets ( Noir et blanc, transitions etc ..) j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, et si possible ...
Problème de vidéo sur médiator 6
Bonjour, voilà je travaille sur médiator 6. quand je met une vidéo, elle passe sur l'aperçu mais quand je veux faire un test page, j'ai le son ma...
Recevoir les chaines tnt sur un pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI
Recherche de logiciel de montage de video
Résolusalam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)
Compresser et convertir vob en avi
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...
Trouver noms d'une musique d'une video youtub
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique de se lien : https://www.youtube.com/watch?v=LNKxworItUo&hl=fr car j'adore cette musique mais...
Réencoder mkv 1080p vers une taille + bass
Bonjour, Voila j'ai plusieurs Divx en 1080p qui dépasse allègrement les 10Go, comme je n'ai pas de lecteur ni de graveur BluRay sur mon PC, je voud...
Copier videao d'internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci