Résultats (7 406)

Mac + caméscope sony lire vidéo

Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
JOCE97126

Créer un bon storyboard?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Je fait appel a vous pour la création d'un storyboard que j'ai a faire pour un co...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

J'ai un probleme avec movie maker

Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
glandu

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Ajouter du texte dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter du texte dans une vidéo. Par exemple, je voudrais pouvoir ajouter une musique à ma vidéo ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
a70m

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, Sous vista, je rencontre des problèmes avec le lecteur windows media 11. J'ai acheté mon ordi portable en Aout, j'ai donc configurer le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bernorenard

[ sous-titrage ]

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lirons. mon problème :je possède trois film en V.O. (langue anglaise)auxquels je souhaiterais pouvoir incruster les so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Comment convertir une vidéo .mkv en .avi

Salut j'ai une vidéo d'un animé japponnais qui fait 299mo .mkv avec des sous titre fr et j'ai deja essayé de la convertir avec free video converter ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HaCJTC

Convertir un vob (contenant 2 video) en mp4

Bonjour, J'ai un DVD contenant des videos sur un circuit ...bla bla bla ... bref ^^ sur le DVD y'a un VOB de 200Mo (VTS_01_1.VOB). Quand je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ametis92

Camescope numérique - faibli luminosité

Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
doussdouss

Quelqu'un sait le titre de ce film ?

Bonjour a tous .. voila, je cherche le titre d'un film de super heros! voici comment est le film a peu pres : nous sommes dans une famille de su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
hunter55

Retravailler un film avec logiciel vidéo

Bonjour, J'ai 2 DVD sur lesquels se trouvent deux films transférés d'un camescope (format de fichier vidéo_ts). Comment et sur quel logiciel vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ujet

Lire une vidéo avec vlc

Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement avec cdiscount)mais quand je veux le lire avec windows média player j'ai le message suivant:"Le lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
calvin78

Video en direct

Bonjour, Commen puije filmer, et mettre des effets, des titres en direct?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tang1995

Pinnacle studio 9

Bonjour, y aurait-il un moyen gratuit pour passer à la version plus de cette vieille version de Pinnacle studio ? Merco

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
peterjan

Lecteur bloqué sur sony rdr-hdx970

Bonsoir, Je suis possesseur d'un lecteur enregistreur décrit en titre. Le lecteur dvd est complétement bloqué et ne répond plus mécaniquement. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
abeadam

Windowsmontage movie maker

Bonjour,J'ai presque que terminé mon montage sauf qu'a la fin je termine avec Modifier le texte (journal )j'amerais placer une photo dans le centre du...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jean

Traducteur des film en multilangue

Slt les amis; J'ai des video "anglais" je veut les traduit en francais ou autre langue est ce qu'il y a un programme les traduit en un sous-titre (le...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ok

Convertir une vidéo pour facebook

Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lecomtoisdudoubs

Encodage vidéo intéressant?

Bonjour, je me suis récemment acheté une caméra qui prend du vidéo hd (1280 * 720p) ou kkchose du genre... malheureusement, lorsque je veut éditer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter sous titres à une vidéo

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum. Ma question est la suivante. J'ai une vidéo en .xvid. je souhaiterais faire deux choses: rajouter les s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
louloute29

Effet spéciaux

Bonjour, Certaine personne doivent savoir comment créer de effets spéciaux mais j' ai pus voire lors des tournages de film, des panneaux vert qui vu ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pinnacle studio 12

Bonjour, Je filme avec un dvd sur mon camescope et je voudrai faire des montage vidéo avec pinnacle studio 12 comment faire pour prendre les vidéo du...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
glandu

Plus d'image

Bonjour, je vous en prie venez a mon aide .....j'ai fait le montage de mon film avec (adobe premier element 7) et aujourd'hui je voulais continuer ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
je suis blonde

Comment convertir mkv* ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
blempc

Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?

Bonjour, Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
peterjan

Sanyo hd 2000 : lecture et montage

Bonjour, Je possede un Sanyo Xacti hd2000 et je suis dans l'impossibilité de lire les videos sur mon pc et je ne vous parle pas du montage que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rico

Soucis sous titres vlc

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer les sous titres SRT sur VLC. Enfait, ça j'ai réussi, mon soucis est qu'ils ne sont pas callés, alors com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Faith64

Editer ( montage ) video

Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
samsung13

Fichier ts freebox illisible sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
maat

Situation normale ou réglage à fair sou vlc?

Bonjour, Désolé tout d'abord pour l'orthographe de mon titre, le maximum de caractères était trop faible. Bon je vous explique mon problème(?), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ma-Dalton

Branchement pc tv

Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
glandu

John doe serie, film???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi une série nommée "John Doe" avec dominic purcell. Et a la fin de la série, ils nous disent "un film sera peutetre diffusé pour la...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sbastien5399

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
crac42

Pas de reception en installation tnt metronic

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
archer57

Montage video

Bonjour, Comment faire un petit montage video avec le logiciel fournit avec ma sony handy cam xr500v

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
peterjan

Comment brancher un caméscope au pc

Bonjour, On m'a offert un caméscope Samsung VP-DX 100 mais sur ce modèle il n'y a pas de câble usb pour brancher sur l'ordinateur.Coment dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
philou33

Problème canon hg20 (format vidéo/montage)

Résolu

Bonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bb

Je cherche le titre d'une musique de film

Résolu

Bonjour, Voila j'ai regardé le film dead plan mercredi dernier et j'adore la chanson de générique d'intro mais impossible de retrouvé le titre voic...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Acide-Burn

Windows movie maker

Bonjour, J'essaye d'assembler des images pour faire un diaporama bref, j'arrive pas à changer la durée d'un titre que j'ai mis au début... Il fait ...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alex le grand retour

Media player codecs

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc portable mon windows media player version 11 ne lie pas tout les formats genre AVI. même les emission...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Problème avec wmp & mpc

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui, je pense, sera régler très vite car c'est surement une histoire de case cocher ou autre. Quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
MongolianBeck

Meillur logiciel de montage video, + tuto

Bonjour, j'aimerais creer une video css avec des effets ( Noir et blanc, transitions etc ..) j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, et si possible ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Death87

Problème de vidéo sur médiator 6

Bonjour, voilà je travaille sur médiator 6. quand je met une vidéo, elle passe sur l'aperçu mais quand je veux faire un test page, j'ai le son ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
petit coeur

Recevoir les chaines tnt sur un pc

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Recherche de logiciel de montage de video

Résolu

salam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Compresser et convertir vob en avi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le-fan-de-Stargate

Trouver noms d'une musique d'une video youtub

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique de se lien : https://www.youtube.com/watch?v=LNKxworItUo&hl=fr car j'adore cette musique mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Réencoder mkv 1080p vers une taille + bass

Bonjour, Voila j'ai plusieurs Divx en 1080p qui dépasse allègrement les 10Go, comme je n'ai pas de lecteur ni de graveur BluRay sur mon PC, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
benhur69fr

Copier videao d'internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
brahim33
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 406