Résultats (7 431)

Movie maker

Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale

Convertir dvd en mkv

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
craffy

Lecteur pour films s/t

Bonjour, Existe-il des lecteurs video, autres que WMP, permettant de lire des films auxquels j'ai joint un sous-titre. Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

[encore dvd] caractère des sous-titres

Bonjour Dans adobe encopre dvd J'ai importé des sous-titres en txt ou en tapant directement dans le moniteur. En cours de travail j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
djabou

Faire pivoter l'image ?

Salut à tous! J'ai réaliser une vidéo avec mon appareil photo numérique, et pris dans l'action et habitué au geste j'ai à un moment fait pivoter l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de publication sur movie maker 6.0

Bonjour a tous, Comme l'indique mon titre, je n'arrive plus a publier mes vidéos sur mon disque dur avec Movie Maker. Lorsque je lance la publica...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Coops93

Probleme de montage : pas de son !!!

M'sieur-dames bonjour. Désolé si un post comme celui-ci existe, mais je dispose d'un temps très limité. Pardon aux modérateurs. J'ai récupéré ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chtilolo

Video

salut a tous je suis nouveau sur le site je cherche un logiciel gratuit qui peut inserer des logos,des titres et sous titres dans une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
zolou

Rajouter une bande noire

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
artapub

Vlc fichier .ts illisible

Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Comment réaliser un montage video en direct

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pilou

Resolution 576 x 240 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zolou

Décalage son-image avec sous-titre

bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise un forum (d'habitude, sans être un pro de l'info, j'arrive toujours à trouver une solution)... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
eaumer

Problème avec pinnacle studio 10.

Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fabien

Impossible de lire des cd gravés sous vista

Bonjour, je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
king.j

Comment créer une vidéo

eu.. ba enfete jvoulais demander komment on fait pour faire une vidéo comme dans vidéo google !! ^^

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Beta15

[virtualdub]probleme de synchronisation

Bonjour J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avec la vidéo mais le son est en retard.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[virtual dub] probleme pour ouvrir une video

Résolu

Salut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
starbeuck

Codec mpeg4 iso advanced

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec un fichier matroska, la video est encodee en mpeg4 iso advanced et l audio en aac low complexity. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Coco

Traduire divx en anglais

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DocWeaver

Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1

Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
marnassou

Problème d'encodage en mov

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'encodage d'une vidéo en MOV. Voici deux vidéos: http://nagata-tetsuo.com/nagata_pub_normal.php?f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
korbn

Video ki marche pa

Résolu

bonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
the_tiger08

Perte extension .avi de mes videos

Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Aide pour psp

Salut a tous,SVP aidez-moi pour mettre une vidéo sur ma PSP ca fait 2 semaines que j'essaye et jy arrive pas ! C'est une vidéo .avi et je l'ai conv...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Mist4

Rayures parasites

l Bonjour Lors d'un montage diaporama effectué avec Ulead, des rayures parasites apparaissent brièvement avant les transitions ou incrustations de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Humbertamaris

Pb pour convertir mes fichier mod en mpeg

bonjour tout le monde j ai un camescope jvc everio MG21E .j arrive a transfere mes video sur mon disque dur de mon ordi ,mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pinou29

Télécommande pctv ne marche pas

bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Shadow92i

Mettre plusieurs videos dans un montage

Résolu

Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ambreba

Ripper seulement les sous-titres du dvd

Bonjour à tous, je veux mettre bout à bout des extraits de films en VO mais je voudrais garder les sous-titres jusqu'ici j'ai travaillé avec DVD s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
bibi
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 7 431