Résultats (7 407)
Copier videao d'internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci
Fichier ts.vob ou ts.ifo ou encore bup
Bonjour, svp aidez moi! j'ai des vidéo qui provienne de caméscope et après les avoir mis sur mon pc je n'arrive pas à les exploité... par exemple s...
Vlc
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...
Extraire une vidéo d'un dvd qui en contient 2
Bonjour, J'ai confié 2 anciens films Super8 à un laboratoire vidéo qui les a correctement encodés sur un DVD. Je voudrais maintenant séparer ces...
Qualité de convertion vhs en dvd
Bonjour, j'espère que tous vont très bien. ma question est la suivante. J'aimerais convertir des vhs en dvd. Pourquoi et bien parce que se sont ...
Comment mettre mes cassettes hi8 sur dvd avec
Bonjour, la base de ma question est dans le titre, je rajoute 2/3 infos tous les deux sont de la marque sony, le camescope est le ccd TRV408E avec un...
Traducteur prison break en français
RésoluBonjour, qq'un connaitrais un logiciel ou un cite internet auquel je pourais trouvé un logiciel qui pourais traduire les séries prison break en franç...
Gaver avec movie maker
Bonjour,a tous je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me no...
Problème avec vlc
Bonjour, j'ai un problème avec VLC : Quand je veux lire un video avec des sous-titres, les images de la video n'apparaissent que lorsque les sous-ti...
.mov en format hd dvd
Bonjour, Je fais des vidéos HD avec un canon,celui-ci me les sort en .mov, je souhaite les graver sur un dvd afin de les visionner sur ecran hd rea...
Pas de reconnaissance canon hv10
Bonjour, Je possède une caméra vidéo Canon HV10 depuis quelques temps et je n'ai jamais réussi à transférer mes vidéos sur le pc. Au départ, j'ai pen...
Lire fichier camescope sanyo
Bonjour, j'ai actuellement un camescope sanyo avec des vidéos que je n'ai pas pu lire car la qualité est trop importante je crois. J'ai alors install...
Sous-titre photo
Bonjour, Merci de m'expliquer comment supprimer le sous-titre d'une photo.
Coller un son sur un diaporama
Bonjour, aider moi c est pour l anniv de ma grand mère je veux coller une musique sur des photos qui peut m aider ??
Comment faire des capture d'images
RésoluBonjour, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon appareil photo numérique et en regardnt les vidéos sur mon pc je me suis dit que j'aimerai bien faire...
Quel camescope pro?
Bonjour, Je cherche des conseils si possible pour acheter un caméscope professionnel Budget: environ 3000 euros Y a t-il des gens qui auraient dé...
Television
Bonjour, jai un televiseur thomson je nai plus les images en entier par exemple la mzteo les phase de fond de limage je ne les aiest plus en entier i...
Divx convertor
RésoluBonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.
Générique pinnacle studio
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...
Décalage des sous-titres
Bonjour, J'ai VLC version 0.8.6.f et vitrualdub 1.9.5 et malgré tout je n'arrive pas à rétablir le décalage des sous-titres par rapport à la vidéo. ...
Lire un dvd enregistré en mode "vr" sur
Bonjour, J'ai gravé sur mon enregistreur de salon des DVD-R en mode "VR" (appareil : SAMSUNG DVD-VR475) impossible de lire ces DVD ailleurs que ...
Incruster des sous-titres dans une video
Bonjour, J'ai des films sur mon ordinateur en différents formats (avi,...) en anglais, mais je voudrais savoir si c'est possible et comment ajouter...
Comment trouver des sous-titres
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les sous-titres de six feet under, le site opensubtitles me renvoie sur un site usenext qui est payant, comment ...
Quel est le meilleur camescope hd mini-dvd
Bonjour, Fanatique de souvenirs animés je filme tout ce qui bouge autour de moi. J'ai depuis 5 ans un caméscope Handycam Sony DCR-DVD92E qui commence...
Pitit problème avec pocket divx encoder
Bonjour, J'ai réencoder quelqus épisodes en anglais grace à mes sous titres français. Je les ai gravés normalement, avec le lecteur windows media, s...
Chanson the best years saison 1 episode 13
Bonjour, je n'arrive pas à savoir le titre de la chanson dans la série the best years saison 1 épisodes 13. C'est la toute dernière chanson de l'épiso...
Monté une musique sur une vidéo
Bonjour, J'ais cré une vidéo composé de photos et d'un film(genre clip).je travail avec XP et movie maker je n'arrive pas a monter une musique que je...
Aide sur tnt intenne interieure
RésoluBonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...
Copie de vhs sur dvd
Bonjour,a titre purement privé, sait-on copier une vhs disney sur un dvd ou alors dois-je racheter le meme films en dvd? merci de m'éclairer sur le su...
Vidéo photos + musique format itunes
Bonjour, Je ne parviens pas à integrer un titre que j'ai sur iTunes dans une vidéo que je veux réaliser, format non reconnu par Windows Movies Make...
Sony vegas 7
RésoluBonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...
Montage video ac fichier vts sony handycam92e
Bonjour, JE craaaaaque... J'ai besoin d'aide. JK'utilise un camescope sony handycam 92E avec mini DVD rw. Je peux lire ces minis DVD sur mon lecte...
Pb de capture vidéo pinnacle studio 12
Bonjour, j'ai un pb de capture vidéo sur pinnacle studio 12 plus. j'utilise un camescope sony avec DVD et les fichiers sont en .VOB alors que le logi...
Musique simpson saison 19 episode 12 - martin
RésoluBonjour, Je recherche la musique que Martin passe sur le jukebox dans l'épisode12 de la saison 19 des simpsons. C'est un vieux truc, entrainnant, ...
Toshiba satellite, bande noire et driver nvid
Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...
Ré encoder une video divx
Bonjour, je cherche à réencoder une vidéo sous format divX/avi juste en y ajoutant des sous titres. Avez vous une solution (ou un logiciel) rapide, g...
Comment lire
Bonjour, je viens de mettre 2 dvd sur mon disque dur multimedia TAEC le probleme c'est que ca apparait dans la categorie fichier (video son ) com...
Rajouter un texte ou logo sur une vidéo
Bonjour, Voilà j'ai essayer plusieur chose mais je n'y arrive pas, je fait un logo (un texte blanc sur fond transparant) il me dit que le canal alp...
Recherche episode
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un episode de H ou jamel essaie d'obtenir le prix nobel. merci
Vidéospin aide!!
Bonjour, Sur le logiciel vidéo spin,je cherche des tutoriaux pas vidéo,et surtout comment faire des animations de titre?car je sais juste faire un ...
Enregistrement vr sur caméra sony handycam
Bonjour, pendant mes vacances j'ai décidé de formater mes mini dvd en VR (au lieu de VIDEO) afin de pouvoir effacer les séquences que je voulais ains...
Equivalent de vlc sous windows 7
Bonjour a tous tout est dit dans mon titre , j'ai windows 7 x 86 , je voudrais un logiciel gratuit (si ça existe) qui puisse lire mes vidéos en vit...
Movie maker:problème
Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un titre sur une vidéo Movie Maker :) merci d'avance
Capture vidéo d'écran - freeware
Résolu/FerméBonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide
Recherche film!
Bonjour, voila je recherche un film et j'aimerai savoir son titre. je me souvient que l'histoire est celle d'un garçon qui possède une armoire, e...
Probleme avec pinnacle vidéo 12
Bonjour, j'ai un problème avec les effets vidéo. Quand je mets un effet vidéo sur une scène, il y a le logo de pinnacle en plein milieu de l'écran (?...
Logiciel compatible camescope hdr-sr12
Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Au secouuur mon vlc ne fonctionne plus avec f
Bonjour, j ai change de navigateur j etais sur sfr tout fonctionne tres bien a part quelque bug c est pour ca que j ai change de navigateur maintenan...
Problème lecture vidéo mts
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique sur internet le panasonic HDC-SD9 qui à priori arriverait des USA. Je peux lire les vidéos...