Résultats (7 431)
Comment modifier une vidéo
Bonjour, voilà je fais des vidéos de Magie et j'aimerais savoir comment on peut modifier des vidéos. svp, genre mettre un cadre noir, mettre une intr...
Recevoir les chaines française en angleterre
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir les chaines francaises en angleterre via un TNT ou satelitte, j imagine que parsatelitte il n'y a pas de soucis mais...
Titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d un vieux film de science fiction (annee 80 ? ) qui raconte l histoire d un ingénieur qui créer un ordinateur poss...
Virtual dub
Bonjour, j utilise virtualdub en francais] avec tout les codecs pour compresser des videos je maitrise l essentiel mais j aimerais avoir la demarche c...
Mettre film sur dvd sur pc
Bonjour, je pars comme beaucoup de gens en vacances, J'ai une collection de 24Heures chrono et j'aimerais les mettre sur mon Pc (même si il est prot...
Real player ne se lance plus
RésoluBonjour, tout est dans le titre !! J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait !! Il est pourtant bien activé dans mes modul...
Debloquer mon tv philips en mode hotel tv
Bonjour, j'aimerai être aider pour debloquer mon téléviseur philips en mode hotel tv , modele: 25ht5405/012 pro N° HJ 120645477 933 Configurat...
Phrase de film,serie ou autre
RésoluBonjour, de quelle film,serie,livre ou auteur provient cette phrase ? "ont dit que chaques atômes de notre corps faisait autrefois partie d'une é...
Je cherche un logiciel pour montage vidéo
Bonjour, à tous et a toute je cherche actuelement un logiciel pour faire des montage vidéo gratuit genre faire apparaitre des phrase (genre sous ti...
Comment enregistrer video jw player sans url
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net ...
Mangas
comment avoir tous les episode de goldorak et les chevaliers du zodiaque en francais et gratuit
Lcd ou led
RésoluBonjour, Je vais certainement passer pour un nul Mais quelqu'un peut il me dire la différence entre un ecran lcd et un led ainsi que quel modèle pe...
Problème de publication avec sony vegas pro11
Bonjour, je n'arrive pas à publier ma vidéo et j'ai vraiment besoin d'aide car bientôt ma période d'essai de 30 jours avec sony vegas pro arrivera à...
Recherche desesperement un boitier multimedia
Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier multimedia avec disque dur intégré de 250 go à moins de 60 euros, c est pour quelqu un qui écoutera ess...
Faire un film en 4 h....
Bonjour, Pour des clients, je voudrais faire un montage vidéo et le graver sur DVD et faire ça en 3 h . Par ex filmer le matin puis monter l'aprèm...
Durée de vie tv cathodique
Bonjour, Ma télévision cathodique fête ses 20 ans cette année, elle marche très bien, excellentes couleurs, n'a jamais été réparée. Ma question ...
Enregistrer les modifications sur une video
Bonjour, J'ai un mac os x, et j'ai quelque films qui ont les voix "décalés" et c'est très énervant! Je sais comment les remettre place mais J'aimera...
Capture de film d'une caméra à disque dur ext
Bonjour, Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. s...
Manga magie
Coucou les gens , je cherche un manga avec une fille qui avale un objet en mangeant un gateau et apres elle tombe sur des beaux magiciens qui vont la ...
Mauvaise lecture des video sur youtube etc
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur trois fois et pourtant mes lectures de video sont toujours saccadées avec un petit déclage d'image et...
Copier des cassettes vhs de camescope à pc
Bonjour, J'ai un vieux caméscope "Panasonic VHS NV-202F" et je voudrais recopier mes cassettes VHS sur des CD. Donc, je pensais pouvoir le branche...
Muxer sous-titres pour lire sur tv samsung
Bonjour, Je voudrais lire un fichier.mkv en vostfr sur ma télé en branchant une clé usb dessus. J'ai déja essayé mais je n'ai pas les sous-titr...
Vidéo mp4 failed, au secours !!!
Bonjour à tous, j'ai une vidéo du spectacle de fin d'année de ma fille mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il y a eu vraisemblablement un problème d'enr...
Achat tv led budget 700€
Bonjour, je veut acheter une TV LED ou LCD de 102 107 cm pour un budget de 700€ en magasin blanc brun le quel acheter? Merci de vos réponses.
Problème prise de son rode videomic + 5dmkii
Bonjour, Voici mon problème, je suis en école d'audiovisuel et à ce titre je dois réaliser un court métrage. Pour le tournage j'utilise un Canon 5...
Copier dvd en conservant choix des languages
Bonjour, je voudrais faire des copies de certains de mes DVD pour pouvoir ensuite les lire sur ma PS3 en conservant le menu du DVD ou au moins la p...
Sous-titres film
RésoluBonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...
Problème accès certaines parties du dvd neuf
Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai acheté un coffret 4 DVD sur Amazon (en l'occurence, il s'agit de "Titanic" (un film que je n'ai enco...
Copie partielle de dvd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Si on essaie de copier une partie d'un DVD à l'aide de SHRINK ou VLC, on a bien la V...
Windows movie maker
Bonjour à tous, j'utilise souvent WMM (version 6.0) pour des montages photos ou petits films, mais c'est la première fois que j'ai ce problème : ...