Résultats (7 407)

Copier videao d'internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
brahim33

Fichier ts.vob ou ts.ifo ou encore bup

Bonjour, svp aidez moi! j'ai des vidéo qui provienne de caméscope et après les avoir mis sur mon pc je n'arrive pas à les exploité... par exemple s...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ziggourat

Vlc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
john7grain

Extraire une vidéo d'un dvd qui en contient 2

Bonjour, J'ai confié 2 anciens films Super8 à un laboratoire vidéo qui les a correctement encodés sur un DVD. Je voudrais maintenant séparer ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
oamoam

Qualité de convertion vhs en dvd

Bonjour, j'espère que tous vont très bien. ma question est la suivante. J'aimerais convertir des vhs en dvd. Pourquoi et bien parce que se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu

Comment mettre mes cassettes hi8 sur dvd avec

Bonjour, la base de ma question est dans le titre, je rajoute 2/3 infos tous les deux sont de la marque sony, le camescope est le ccd TRV408E avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu

Traducteur prison break en français

Résolu

Bonjour, qq'un connaitrais un logiciel ou un cite internet auquel je pourais trouvé un logiciel qui pourais traduire les séries prison break en franç...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Gaver avec movie maker

Bonjour,a tous je suis un petit nouveau sur se forum ^^ j'espère que vous pourrez me répondre parce que je nage même plus je suis en train de me no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
glandu

Problème avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC : Quand je veux lire un video avec des sous-titres, les images de la video n'apparaissent que lorsque les sous-ti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
clemtox

.mov en format hd dvd

Bonjour, Je fais des vidéos HD avec un canon,celui-ci me les sort en .mov, je souhaite les graver sur un dvd afin de les visionner sur ecran hd rea...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stephbb75

Pas de reconnaissance canon hv10

Bonjour, Je possède une caméra vidéo Canon HV10 depuis quelques temps et je n'ai jamais réussi à transférer mes vidéos sur le pc. Au départ, j'ai pen...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anasha

Lire fichier camescope sanyo

Bonjour, j'ai actuellement un camescope sanyo avec des vidéos que je n'ai pas pu lire car la qualité est trop importante je crois. J'ai alors install...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
glandu

Sous-titre photo

Bonjour, Merci de m'expliquer comment supprimer le sous-titre d'une photo.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Talakar

Coller un son sur un diaporama

Bonjour, aider moi c est pour l anniv de ma grand mère je veux coller une musique sur des photos qui peut m aider ??

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Letoulonnais

Comment faire des capture d'images

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon appareil photo numérique et en regardnt les vidéos sur mon pc je me suis dit que j'aimerai bien faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wehl

Quel camescope pro?

Bonjour, Je cherche des conseils si possible pour acheter un caméscope professionnel Budget: environ 3000 euros Y a t-il des gens qui auraient dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dtdhn

Television

Bonjour, jai un televiseur thomson je nai plus les images en entier par exemple la mzteo les phase de fond de limage je ne les aiest plus en entier i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx convertor

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Générique pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
clicclic

Décalage des sous-titres

Bonjour, J'ai VLC version 0.8.6.f et vitrualdub 1.9.5 et malgré tout je n'arrive pas à rétablir le décalage des sous-titres par rapport à la vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SUZY 03

Lire un dvd enregistré en mode "vr" sur

Bonjour, J'ai gravé sur mon enregistreur de salon des DVD-R en mode "VR" (appareil : SAMSUNG DVD-VR475) impossible de lire ces DVD ailleurs que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Binal

Incruster des sous-titres dans une video

Bonjour, J'ai des films sur mon ordinateur en différents formats (avi,...) en anglais, mais je voudrais savoir si c'est possible et comment ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
thebigboss80

Comment trouver des sous-titres

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les sous-titres de six feet under, le site opensubtitles me renvoie sur un site usenext qui est payant, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
DAG

Quel est le meilleur camescope hd mini-dvd

Bonjour, Fanatique de souvenirs animés je filme tout ce qui bouge autour de moi. J'ai depuis 5 ans un caméscope Handycam Sony DCR-DVD92E qui commence...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FumeSec

Pitit problème avec pocket divx encoder

Bonjour, J'ai réencoder quelqus épisodes en anglais grace à mes sous titres français. Je les ai gravés normalement, avec le lecteur windows media, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Chanson the best years saison 1 episode 13

Bonjour, je n'arrive pas à savoir le titre de la chanson dans la série the best years saison 1 épisodes 13. C'est la toute dernière chanson de l'épiso...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dgeill

Monté une musique sur une vidéo

Bonjour, J'ais cré une vidéo composé de photos et d'un film(genre clip).je travail avec XP et movie maker je n'arrive pas a monter une musique que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
glandu

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Copie de vhs sur dvd

Bonjour,a titre purement privé, sait-on copier une vhs disney sur un dvd ou alors dois-je racheter le meme films en dvd? merci de m'éclairer sur le su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Vidéo photos + musique format itunes

Bonjour, Je ne parviens pas à integrer un titre que j'ai sur iTunes dans une vidéo que je veux réaliser, format non reconnu par Windows Movies Make...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Sony vegas 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Montage video ac fichier vts sony handycam92e

Bonjour, JE craaaaaque... J'ai besoin d'aide. JK'utilise un camescope sony handycam 92E avec mini DVD rw. Je peux lire ces minis DVD sur mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Pb de capture vidéo pinnacle studio 12

Bonjour, j'ai un pb de capture vidéo sur pinnacle studio 12 plus. j'utilise un camescope sony avec DVD et les fichiers sont en .VOB alors que le logi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
taylor100

Musique simpson saison 19 episode 12 - martin

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que Martin passe sur le jukebox dans l'épisode12 de la saison 19 des simpsons. C'est un vieux truc, entrainnant, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
B

Toshiba satellite, bande noire et driver nvid

Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Ré encoder une video divx

Bonjour, je cherche à réencoder une vidéo sous format divX/avi juste en y ajoutant des sous titres. Avez vous une solution (ou un logiciel) rapide, g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
glandu

Comment lire

Bonjour, je viens de mettre 2 dvd sur mon disque dur multimedia TAEC le probleme c'est que ca apparait dans la categorie fichier (video son ) com...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ziggourat

Rajouter un texte ou logo sur une vidéo

Bonjour, Voilà j'ai essayer plusieur chose mais je n'y arrive pas, je fait un logo (un texte blanc sur fond transparant) il me dit que le canal alp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
karbou

Recherche episode

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un episode de H ou jamel essaie d'obtenir le prix nobel. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tarket62

Vidéospin aide!!

Bonjour, Sur le logiciel vidéo spin,je cherche des tutoriaux pas vidéo,et surtout comment faire des animations de titre?car je sais juste faire un ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
7811022robin

Enregistrement vr sur caméra sony handycam

Bonjour, pendant mes vacances j'ai décidé de formater mes mini dvd en VR (au lieu de VIDEO) afin de pouvoir effacer les séquences que je voulais ains...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ziggourat

Equivalent de vlc sous windows 7

Bonjour a tous tout est dit dans mon titre , j'ai windows 7 x 86 , je voudrais un logiciel gratuit (si ça existe) qui puisse lire mes vidéos en vit...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sylvain.ph

Movie maker:problème

Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un titre sur une vidéo Movie Maker :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cariboux

Capture vidéo d'écran - freeware

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
crossfades

Recherche film!

Bonjour, voila je recherche un film et j'aimerai savoir son titre. je me souvient que l'histoire est celle d'un garçon qui possède une armoire, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
barth80

Probleme avec pinnacle vidéo 12

Bonjour, j'ai un problème avec les effets vidéo. Quand je mets un effet vidéo sur une scène, il y a le logo de pinnacle en plein milieu de l'écran (?...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
glandu

Logiciel compatible camescope hdr-sr12

Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
glandu

Decalage sous titre ac media player classic

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secouuur mon vlc ne fonctionne plus avec f

Bonjour, j ai change de navigateur j etais sur sfr tout fonctionne tres bien a part quelque bug c est pour ca que j ai change de navigateur maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
justoneday

Problème lecture vidéo mts

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique sur internet le panasonic HDC-SD9 qui à priori arriverait des USA. Je peux lire les vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
glandu
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 407