Résultats (7 407)

Ecrire les times codes

Résolu

bonjour je dois ecrire les suites de times codes des sous titrages pour une eventuelle tv web etrangère. je sais pas les presenter ; un avis pro dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
tsing

Extraire une partie de film (studio8)sur dvd

Bonjour à tous, et je me souhaite la bienvenue puisque je viens de m'inscrire.... lol.. Voila mon problème. Sous Pinnacle studio 8, j'ai créé il y a q...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
maromelu

Achat d'un camescope

Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...

59 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
P2

Pb avec pinacle studio

bonjour à toutes et à tous, voilà mon souci, il va vous paraitre bien dérisoire, j'ai un camescope et je transfère sans pb mes cassettes vers mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
j'en ai pas

[pinnacle studio plus v9] votre avis

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...

68 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nyck76

Probléme avec pinnacle studio version 9

Bonjour, J'ai un petit probléme avec pinnacle studio version 9 (que je n'avais pas avant) lorsque je rajoute des titres sur un film de mon camescope...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hicham slihi

Lecture de video realisee sous studio.9

Après avoir réalisé et gravé ma vidéo sous Studio.9 en format MPEG, j'arrive à lire correctement cette video sur mon PC y compris son et sous-titres. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Convertir gif en video

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien

Céer un fichier à partir de soutitrage+avi

salut à tous est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?! j'ai une *.avi et un soutitrage en *.srt. je voudrai céer un fichier avec les deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Aad DeMoss

Comment graver des légendes sur un filme?

Résolu

bonjours a tous! j ai une grande collectin de filme français em forma dvd ou divx et j aimerai leurs ajouter des légendes em portugais parceque mon fr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
costa

Pinnacle studio 9 - montage disparu

Bonjour à tous. Je viens de passer 2 jours à faire le montage d'un film de 3h, alors si vous pouviez me sauver la vie ça m'arrangerai Voilà le pb :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Gouril

Programme pour créer une vidéo

BONJOUR, J'ai un camescope numérique, et je recherche un programme pour faire un film sympa (ajout de lmusique, de titre, ). Si possible d'abord à l...