Résultats (7 407)
Ecrire les times codes
Résolubonjour je dois ecrire les suites de times codes des sous titrages pour une eventuelle tv web etrangère. je sais pas les presenter ; un avis pro dan...
Extraire une partie de film (studio8)sur dvd
Bonjour à tous, et je me souhaite la bienvenue puisque je viens de m'inscrire.... lol.. Voila mon problème. Sous Pinnacle studio 8, j'ai créé il y a q...
Achat d'un camescope
Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...
Pb avec pinacle studio
bonjour à toutes et à tous, voilà mon souci, il va vous paraitre bien dérisoire, j'ai un camescope et je transfère sans pb mes cassettes vers mon pc, ...
[pinnacle studio plus v9] votre avis
RésoluBonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...
Probléme avec pinnacle studio version 9
Bonjour, J'ai un petit probléme avec pinnacle studio version 9 (que je n'avais pas avant) lorsque je rajoute des titres sur un film de mon camescope...
Lecture de video realisee sous studio.9
Après avoir réalisé et gravé ma vidéo sous Studio.9 en format MPEG, j'arrive à lire correctement cette video sur mon PC y compris son et sous-titres. ...
Convertir gif en video
RésoluBonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776
Céer un fichier à partir de soutitrage+avi
salut à tous est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?! j'ai une *.avi et un soutitrage en *.srt. je voudrai céer un fichier avec les deux...
Comment graver des légendes sur un filme?
Résolubonjours a tous! j ai une grande collectin de filme français em forma dvd ou divx et j aimerai leurs ajouter des légendes em portugais parceque mon fr...
Pinnacle studio 9 - montage disparu
Bonjour à tous. Je viens de passer 2 jours à faire le montage d'un film de 3h, alors si vous pouviez me sauver la vie ça m'arrangerai Voilà le pb :...
Programme pour créer une vidéo
BONJOUR, J'ai un camescope numérique, et je recherche un programme pour faire un film sympa (ajout de lmusique, de titre, ). Si possible d'abord à l...
.wmv ==> .avi
FerméBoNjOuR, Comment faire pour transformer un format .wmv en .avi ?! Si vous le savez dites le moi please !? MeRcI ! -- " Plus je fréquente les Homm...
Pb avec divx viéo duplicator
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or,...
Pb de lecture fichiers .avi et x-vid
Bonjour à tous QQun SVp pourrait m'aider??suite au gravage de 2 films .avi sur DVd. impossible de voir apparaitre le titre du deuxième film sur le men...
Programme pour montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique. J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beu...
Convertir 3gp
Résolubonjour à tous !! je viens d'avoir un nouveau portable 3 gp qui prends photos et vidéos. je peux les tranférer sur le pc (windows xp), je peux donc le...
Où sont les sous titres ?
Bonjour, J'ai converti un Divx en DVD, et j'ai voulu incruser les sous titres. J'ai donc utilisé la fonction spécial de convertXtoDVD. Seulement, ...
Platine divx schneider
j'ai des problemes poour lire des xvid avec ma platine (presence de saccades) et certains sous titres srt ne s'affichent pas (bien que la platine soit...
Mise en page dvd
bonjour comment puis je faire pour la realisation la presentation a l ouverture d un dvd gravé : quand j ouvre un dvd avoir par exemple : photo titre ...
Probleme avec sony handycam dcr trv 140e
Résolubonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...
Liaison pc télé
RésoluBonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...
Fichier impossible à lire
bonjour, j'ai un fichier rmvb, je l'ai transformé en .avi ; j'arrive à le lire sur mon pc, je l'ai gravé et quand je le passe sur mon lecteur dvix je...
Lecture
Résolubonjour,j'ai unfichier video sur mon dd que je n'arrive pas a lire image décalé,qui s'arrete et reprend le son et bon titre du dossier hdtv.r.ecoll.-....
W movie maker plante tout le temps
Salut, j'ai un petit soucis avec WMM. Il se ferme automatiquement dès que je veux mettre un effet à une vidéo ou lui ajouter une piste audio. J'ai che...
Convertir avi en dvd et gravure
Résolu/FerméBonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et e...
Changer la langue d1 film
Bonjour tout le monde, j'ai des films divx en francais et je veux les traduire en anglais. il y pas un moyen , logiciel qui m'aide a changer la langu...
Double sous-titres ??? possible???
Voilà mon problème, je suis francophone mais ma copine est néerlandophone. On pourrait donc mettre le son de notre dvd en néerlandais et les sous-titr...
Probléme de lecture de cd vidéo
Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés alors que les cd photos et vidéos prises avec mon appareil photos sont lus facilemen...
Mon divx ne passe pas sur ma platine
j' ai un divx qui passe pas sur ma platine de salon et je voudrais savoir comment changer le codec pour qui passe sur mon lecteur de salon.c'est bizar...
Tuto sur le montage vidéo
salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...
Faire une vidéo avec un cam sony dcr-hc20e?
RésoluJe viens d'avoir ce cam mais je suis novice dans ce domaine. Je sais seulement que le logiciel fourni avec est 0 (picture package). Avec Windows movie...
Cherche codec pour le divx schneider sdv430
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
Mon pc bug quand je veux lire une video!
Résoluslt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...
Sous titre
bonjour, J'ai une vidéo en japanais et les sous titres sont sur un autres fichier. Comment je dois faire pour associé les deux et avec kel logiciel a...
Comment lire ce fichier avi avec soud-titre ?
Bonsoir, Apres utilisation de QuicPar, j'ai un fichier composé d'une suite de : toto00H00.AVI toto00H00.IDX toto001H00.SUB toto01H00.AVI toto01H0...
Closed-captioned ???
dans les caractéristiques techniques des DVD vendus sur Amazon.com il y a qq chose que je ne comprends pas & c'est "closed-captioned" : est-ce-que ça...
[carte acquisition tv] et satellite ?help !
TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surt...
Couper une video avi
Résolubjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
.vob ver .avi ou .mpeg
Bonjour, Je possède des fichiers .vob que je souhaite convertir en .avi ou .mpeg, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire Me...
Format mswmm windows movie maker
Bonjour, Je viens de trouver ce site qui j'espère va pouvoir m'aider. J'ai réussi à graver une vidéo (photos, titres, musique...) sur un cd à partir d...
Dv --> avi taille des fichiers
Bonjour, J'ai transféré mes films qui était sur une cassette DV de mon camescope sur mon disque dur via le logiciel VIDEO STUDIO. Il m'a crée autant ...
Trucage sur extension .mov
RésoluBonjour pourriez vous m indiquer un logiciel gratuit qui, me permettrait de faire des trucages par exemple ajout de titres fondus etc sur un petit fi...
Probleme bsplayer/xvid/srt
bonjour a tous j'ai un problème bien chiant avec le lecteur que je prefere utiliser: bsplayer. Quand je lit un xvid et que les sous titres s'affichent...
Les xvid rament pendant les dialogues
Bonjour a tous jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c ni...
Tourner de 1/4 un avi
voila tout est dans le titre....... je voudrais retourner un fichier avi soit vers la droite ou gauche de 1/4 de tour. je sais que virtualdub le fait ...
Bs player et media player classic plantent
Bonjour voila j'ai les bonus de lost avec leur sous titres donc pour une video il y a 3 fichier un fichier .avi un fichier .sub et un fichier .idx nor...
Window media player 10
BonSoir; Sur Windows Media Player 10, je voudrais supprimer le listing de mes musiques dans la bibliothèque pour les actualiser. Comment faire? Merci ...
Pc sur tv
bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'...
Pas du avi mais du 100% divx. comment faire?
pas du AVI mais du 100% divX. Comment faire? Je ne veux pas de fichier avi. Je veux un fichiers en divx codec divx et audio mp3 128 frequence 48.000...