Résultats (7 431)

Youtube: faire une intro pour sa vidéo?

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais me faire une petit introduction pour mes vidéos. J'ai déjà essayer Animoto et il ne me convenait...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mcnico

Comment changer le texte de pinacle

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vejice1

Video dejà créée avec pinnacle studio 14

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai déjà créé plusieurs DVD avec ce logiciel avec menu etc... tout roule et une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Installation adobe premiere cs5.5 échoue

Bonjour, j'ai un problème quand je tente d'installer la version d'évaluation de Adobe Première CS5 j'ai ce message d'érreur: "Exit Code: 7 ---...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ixokal

[time ajuster 2] format incompatible

Bonjour, J'ai beaucoup utiliser Time Ajuster 2 pour syncroniser des sous titrages le plus souvent au format .srt Hier j'ai voulu m'y remettre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fyah_Fy

Modèle de titre pour adobe premiere pro cs5

Bonjour, Je me suis procuré récement le logiciel de montage video "Adobe première pro CS5". (j'ai windows 7 64bit). J'aimerais pouvoir y ajouter d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
SHINTYMAN

Extraction de dvd avec deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Caméscope sony handycam dcr-pc105e vidéo pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-PC195E. J'ai pris des vidéos avec , seulement, je n'avais pas la carte mémoire à ce moment là. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Cici200

Enregistrer la vidéo sur mon mac

Bonjour, J'ai acheter un dvd avec une vidéo d'une compétition. Je l'ai mit sur mon Mac et "Lecteur DVD" s'est ouvert et l'a lu. Je peux donc voir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gizmo

Dvb-t mobile qui ne fonctionne pas! pourquoi?

Bonjour, J'ai un receiver DVB_T mobile (DK-Digital DVB-T500p) je branche tout sur la télé (SEG LDC-TV7150) par la prise scart et ...pas de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bernorenard

Tag mp3 en masse !

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de tagger ses mp3 tous en même temps ! que cela se fasse en fonction des dossiers. On m'a expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zepekenio35200

Image sur mon televiseur coupee

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiki2119

Téléviseur tucson : bug

Bonjour, j'(ai acheté un grand téléviseur Tucson il y a 1 semaine. Depuis hier, impossibilité de mettre une autre chaine avec la télécommande q...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cache gobelet

Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique où le héro a inventé le cache gobelet (Sarbucks) pour ne pas se bruler les doigts. Merci, de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
OrianeG

Transfert de video camescope > pc

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
glandu

Transformation de format

Bonjour, J'ai des vidéos en provenance d'un enregistreur. le format est propriétaire. J'ai le player pour les visualiser mais je souhaiterais les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ziggourat

Ares

Résolu

Bonjour, je télécharge un film et je veux le lire qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jmimi50

[moviemaker] faire une vidéo de type jt

Bonjour, Avant tout, j'aimerais vous faire part que j'ai cherché partout, je me suis aidé de google ainsi que de certaines connaissances, et pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
glandu

Mkv : sous-titres, audio (ajouter, enlever...

Bonjour, Il existe des films en format MKV qui contiennent plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titres. J'ai plusieurs questions : 1) Peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gej62

Probleme mkv, tv qui plante une fois sur deux

Bonjour, J'ai un problème que je trouve plutôt bizarre, je possède une tv led Grundig vision 7 32" qui me permet de lire des fichiers multimédia v...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Bernorenard

Graver blu-ray au format 1080/50p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo

Mettre films sur ordinateur

je voudrais mettre mes films familial des DVD sur le disque dur de mon ordi les logiciels gratuits n'y font rien vidéo saccadée ou image tremblotan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

Texte automatiquement inséré dans enregistrem

Résolu

Bonjour, je possède un enregistreur LG RHT498H,et lorsque j'enregistre sur les chaines 1,2,3 etc j'ai automatiquement ,en impressio,le texte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
silnox41

Voyant de veille clignote, tv brandt

Bonjour, Depuis peu, ma TV de marque Brandt clignote assez rapidement lorsqu'elle est éteinte, bleu rouge, quand elle clignote, je ne peux pas l'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Bernorenard

Film avec sous titre dans cle usb

Bonjour, vola je vous explique ,je sais commennt incruster un sous titre sur une video avec vlc,mais ce que je souhaiterai c'est le mettre definitive...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Corentin44

Comment insérer image dans le titre journal

Bonjour ! Dans movie maker, je cherche la façon d'insérer une image dans le titre "Journal". Le carré au centre de la page semble indiquer qu'on p...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bergy

Probleme avec free video dub

Bonjour à tous, Ayant pas mal de vidéos enregistrés par la freebox que je transfère sur mon pc,je voulais trouver un logiciel assez simple d'utili...

87 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stlpro

Langues disponibles sur un dvd

Bonjour, à l'arrière du boitier des DVD, toutes les langues et sous-titres disponibles sur le DVD ne sont pas toujours spécifiées. Savez vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ziggourat

Qualité blu ray

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la technique employée pour la restauration des films par les industriels Transformer un vieux film en dvd st...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
matt

Pokemon

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux trouver les épisodes de pokemon en francais canadien (les nom sont en anglais mais le reste est en fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
shairon
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 7 431