Résultats (7 407)
Problème vidéo
Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo, je voudrais en couper une partie car je ne veux pas garder toute la largeur. Si vous connaissez un moyen...
Media player 11 : bloquer recherche automatiq
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...
Musique simpsons génrique évolution
Bonjour, Je cherche désespérément la musique de l'épisode 2 de la saison 19 des simpsons, dans le générique lors de l'évolution. J'ai vraiment...
Aide configuration vidéo du sanyo hd 2000
Bonjour, je viens de m acheter le Sanyo HD 2000 aussi et je j ai du mal a bien l'utiliser, avec les bonnes configurations HD et tout. Je pars en voyag...
Recherche de chanson
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour trouver le titre de la chanson qui se trouve à 1h14 du film Le temps d'un automne !! J'ai chercher désespéré...
Ajout des effet sur un video h264
Bonjour, j ai un petit souci en effet je veux ajouter des effets comme, filtrage, ajout du bruit, rotation sur un vidéo h264, mais les logiciels que ...
Le format mpeg4 avc - avec une caméra
Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...
Recherche
Bonjour, je suis car je recherche la musique d un film sa serai pour savoir si vous serai pas quel serai le titre de la musique de fin de 100 girls...
Sims 3 problème de carte graphique
Bonjour, J'ai acheté récament les sims 3. Je l'ai installé et tout c'est passé normalement, mais au moment de demarrer le jeu il m'affiche le messag...
Comment retrouvez un film ?
RésoluBonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...
Conversion fichier .mov to lecteur salon divx
RésoluBonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
Probleme montage avec xacti vpc-hd1000 sanyo
Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un Xacti VPC-HD1000 et surprise lors du montage : Après le transfert des films sur le PC l'image est totalement sacc...
Vidéo finale movie maker marche pas
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movies Maker, tout marche bien quant je regarde à droite de l'écran sur Movie Maker, toutes mes im...
Générique déroulant
Bonjour, je travaille sur Studio vegas 9 et je souhaiterais faire un générique de fin déroulant et je ne trouve pas comment faire ça sur ce logicie...
Regarder tv avec des sous titres sur internet
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites où je peux regarder des vidéos américaines (comme les informations par exemple) et où il y ...
Sauvegarder un dvd
Bonjour, voila je sohaite sauvegader un dvd sur mon pc avec les menus. Mais je veux pouvoir le lancer facilement (sans installer des logiciel en plus...
Conseils pour choisir mon camescope
Bonjour, Je cherche un nouveau camescope, et j'ai besoin de conseils éclairés! Je ne veux pas quelque chose de super pro, mais correcte pour faire u...
3333333333333
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir atlantic bird3,parce qu elle ne figure pas dans ma liste de sattelites
Encodage en cours.....
Bonjour, j'ai il y a 2jours uploadé(envoyé) 2vidéo sur dailymotion et lorsque que j'entre dans le moteur de rechérche "dailymotion" le titre de mes v...
Ajouter sous titre à un film.
Bonjour, J'ai acheté un James Bond, mais quand je l'ai mis dans mon lecteur DVD, il n'y a pas en français, et les sous titres ne sont que en anglai...
Renseignements sur numerique
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le MPEG4, je m'explique j'ai un camescope samsung et le logiciel MAGIX deluxe 2007 le transfert donne une qua...
Window movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...
Sous-titres pour vidéos
Bonjour,je viens de télécharger sur YouTube des extraits du film Pour Un Soldat Perdu mais malheureusement,les acteurs parlent en anglais et en néerla...
Effet vidéo
Salut, j'aurais aimer savoir comment s'apelle cet effet http://uplofile.free.fr/rep5/34317387sans-titre.jpg qui conciste a supprimer le fond et le me...
Information prise vga d'une carte graphique
Bonjour, avant de commencer, je suis désolée que le titre du message soit écrit d'une manière saccadée mais on est limité un nombres de caractères. ...
Transitions sur pinnacle 11
Bonjour, j'ai un soucis avec les transitions sur pinnacle 11. En effet, les transitions apparaissent normalement sur la table de montage mais dispara...
Salut tout le monde !!
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème concernant les vidéos que je regarde sur mon ordinateur. Lorsque je les regarde sur internet (You...
Créer dvd à partir de video spin
Bonjour, J'ai copié un dvd via vidéoschrink. Le fichier est enregistré dans "mes documents" rubrique mes vidéos en plusieurs icones. Comment fa...
Incruster des
Bonjour à tous(tes), Alors voila, une question me trotte dans la tête depuis un moment, et même devrais-je dire, deux questions. Je suis un novic...
Conseils camescope numérique
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope. Je peux avoir un prix intéressant pour une référence mais je n'y connais absolument rien. La référence ...
Formater un mini dvd rw video
Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 301 et j'utilise des mini DVD RW configure en mode video. Certains chapitres sont loupés . alors j'aurais voulu...
Probleme d'enregistrement windows movie maker
Bonjour, je viens de travailler pendant 2 semaines sur le logiciel windows movie maker pour un projet d'etude pour mon travail. Le problème est que...
Camescope numérique comment bien les choisir?
RésoluBonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...
Aquisition video sur studio 8
Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu pour mon anniversaire un camescope numerique qui enregistre directement sur mini cd mais je voudrais faire un monta...
Windows movie maker-ras le bol
Bonjour, De mon côté je n'ai pas eu de prob pour importer les vidéo, en revanche quand j'insère un titre un fois ça passe, dés que je veux en insérer...
Windows movie maker [help]
Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y ...
Choisir son camescope
Bonjour, Je souhaite acheter un bon camescope pour mes vacances, comme je n'y connais rien je fais des recherches pour me renseigner et j'aimerais sa...
Sous-titres sur divx
Bonjour, J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de l...
Format ? codec ?
Bonjour, Je viens de recevoir un film de démonstration (pour le travail) mais je n'arrive pas a le lire avec VLC : Au tout début le titre du CD ...
Problème avec un samsung sh 873
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur graveur DVD disque dur avec TNT intégré, samsung SH 873. J'ai réussi les branchements et les réglages d...
Wmm plante des que j'ajoute une musique
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.:( voila je suis depuis plusieurs jours en train de faire 1 clip video avec des images que j'importe dans windo...
Mettre un dvd en un seul fichier .avi
Bonjour, J' ai enregistré un DVD sur mon disque dur a l' ade de DVD Shrink, il me l'a sauvegardé en plusieurs fichiers : VIDEO_TS.BUP , VIDEO_TS.IFO...
Achat de camescope
Bonjour, J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui ave...
Conecter une web cam integrer sur emachi720
Bonjour, voila j ai un pc emachine g720 et je ne sais pas comment ont fait pour activer la web cam je ne sais pas son nom aussi si quelqun pourai m ...
Copier un dvd
Bonjour, je suis en quète d'1 explication pour graver un dvd dans mon ordinateur...j'suis novice,et j'trouve pas!!!si ilya quelqu'un qui aurai le tem...
Tv lcd 116 cm: lcd ou plasma ?
Bonjour, Merci tout est dans le titre, c'est assez urgent cordialement,
Cherche logiciel pour montage vidéo.
Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je recherche un logiciel pour faire des montages vidéo. Je pense que ce genre de post doit exister e...
Sous titre français
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un sous-titre en français sur un film en version américaine. Qui as des astuces ?? On m'a dit que je pouvais utili...
Raccourci lecteur windows media player
RésoluHello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...
Inserer des sous titres dans une vidéo
Bonjour, Après plusieurs hures de recherche je décide de posé mon sujet. Alors voilà j'ai modifié une pub (fdf) pour faire une blague à un pote avec...