Résultats (7 407)

Problème vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo, je voudrais en couper une partie car je ne veux pas garder toute la largeur. Si vous connaissez un moyen...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cedric_06

Media player 11 : bloquer recherche automatiq

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Musique simpsons génrique évolution

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de l'épisode 2 de la saison 19 des simpsons, dans le générique lors de l'évolution. J'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Erwan031284

Aide configuration vidéo du sanyo hd 2000

Bonjour, je viens de m acheter le Sanyo HD 2000 aussi et je j ai du mal a bien l'utiliser, avec les bonnes configurations HD et tout. Je pars en voyag...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Franctireur

Recherche de chanson

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour trouver le titre de la chanson qui se trouve à 1h14 du film Le temps d'un automne !! J'ai chercher désespéré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
djeddii

Ajout des effet sur un video h264

Bonjour, j ai un petit souci en effet je veux ajouter des effets comme, filtrage, ajout du bruit, rotation sur un vidéo h264, mais les logiciels que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Le format mpeg4 avc - avec une caméra

Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Recherche

Bonjour, je suis car je recherche la musique d un film sa serai pour savoir si vous serai pas quel serai le titre de la musique de fin de 100 girls...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lolodu95870

Sims 3 problème de carte graphique

Bonjour, J'ai acheté récament les sims 3. Je l'ai installé et tout c'est passé normalement, mais au moment de demarrer le jeu il m'affiche le messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

Comment retrouvez un film ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Probleme montage avec xacti vpc-hd1000 sanyo

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un Xacti VPC-HD1000 et surprise lors du montage : Après le transfert des films sur le PC l'image est totalement sacc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lafitte

Vidéo finale movie maker marche pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movies Maker, tout marche bien quant je regarde à droite de l'écran sur Movie Maker, toutes mes im...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Adeline =P

Générique déroulant

Bonjour, je travaille sur Studio vegas 9 et je souhaiterais faire un générique de fin déroulant et je ne trouve pas comment faire ça sur ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
glandu

Regarder tv avec des sous titres sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites où je peux regarder des vidéos américaines (comme les informations par exemple) et où il y ...

Kaltran

Sauvegarder un dvd

Bonjour, voila je sohaite sauvegader un dvd sur mon pc avec les menus. Mais je veux pouvoir le lancer facilement (sans installer des logiciel en plus...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sundance Kid

Conseils pour choisir mon camescope

Bonjour, Je cherche un nouveau camescope, et j'ai besoin de conseils éclairés! Je ne veux pas quelque chose de super pro, mais correcte pour faire u...

glandu

3333333333333

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir atlantic bird3,parce qu elle ne figure pas dans ma liste de sattelites

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ab 3

Encodage en cours.....

Bonjour, j'ai il y a 2jours uploadé(envoyé) 2vidéo sur dailymotion et lorsque que j'entre dans le moteur de rechérche "dailymotion" le titre de mes v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ritchi45

Ajouter sous titre à un film.

Bonjour, J'ai acheté un James Bond, mais quand je l'ai mis dans mon lecteur DVD, il n'y a pas en français, et les sous titres ne sont que en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Djunito

Renseignements sur numerique

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le MPEG4, je m'explique j'ai un camescope samsung et le logiciel MAGIX deluxe 2007 le transfert donne une qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
doudou

Window movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Illmatic2

Sous-titres pour vidéos

Bonjour,je viens de télécharger sur YouTube des extraits du film Pour Un Soldat Perdu mais malheureusement,les acteurs parlent en anglais et en néerla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maccoy37

Effet vidéo

Salut, j'aurais aimer savoir comment s'apelle cet effet http://uplofile.free.fr/rep5/34317387sans-titre.jpg qui conciste a supprimer le fond et le me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wolf14

Information prise vga d'une carte graphique

Bonjour, avant de commencer, je suis désolée que le titre du message soit écrit d'une manière saccadée mais on est limité un nombres de caractères. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
AutunZorg

Transitions sur pinnacle 11

Bonjour, j'ai un soucis avec les transitions sur pinnacle 11. En effet, les transitions apparaissent normalement sur la table de montage mais dispara...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jo

Salut tout le monde !!

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème concernant les vidéos que je regarde sur mon ordinateur. Lorsque je les regarde sur internet (You...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amoker

Créer dvd à partir de video spin

Bonjour, J'ai copié un dvd via vidéoschrink. Le fichier est enregistré dans "mes documents" rubrique mes vidéos en plusieurs icones. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
glandu

Incruster des

Bonjour à tous(tes), Alors voila, une question me trotte dans la tête depuis un moment, et même devrais-je dire, deux questions. Je suis un novic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils camescope numérique

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope. Je peux avoir un prix intéressant pour une référence mais je n'y connais absolument rien. La référence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Formater un mini dvd rw video

Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 301 et j'utilise des mini DVD RW configure en mode video. Certains chapitres sont loupés . alors j'aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
glandu

Probleme d'enregistrement windows movie maker

Bonjour, je viens de travailler pendant 2 semaines sur le logiciel windows movie maker pour un projet d'etude pour mon travail. Le problème est que...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Man0n

Camescope numérique comment bien les choisir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zaf

Aquisition video sur studio 8

Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu pour mon anniversaire un camescope numerique qui enregistre directement sur mini cd mais je voudrais faire un monta...

glandu

Windows movie maker-ras le bol

Bonjour, De mon côté je n'ai pas eu de prob pour importer les vidéo, en revanche quand j'insère un titre un fois ça passe, dés que je veux en insérer...

laurent55100

Windows movie maker [help]

Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
neox666

Choisir son camescope

Bonjour, Je souhaite acheter un bon camescope pour mes vacances, comme je n'y connais rien je fais des recherches pour me renseigner et j'aimerais sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
catheo

Sous-titres sur divx

Bonjour, J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
J79745

Format ? codec ?

Bonjour, Je viens de recevoir un film de démonstration (pour le travail) mais je n'arrive pas a le lire avec VLC : Au tout début le titre du CD ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un samsung sh 873

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur graveur DVD disque dur avec TNT intégré, samsung SH 873. J'ai réussi les branchements et les réglages d...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
juliette

Wmm plante des que j'ajoute une musique

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.:( voila je suis depuis plusieurs jours en train de faire 1 clip video avec des images que j'importe dans windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
blablabla

Mettre un dvd en un seul fichier .avi

Bonjour, J' ai enregistré un DVD sur mon disque dur a l' ade de DVD Shrink, il me l'a sauvegardé en plusieurs fichiers : VIDEO_TS.BUP , VIDEO_TS.IFO...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Achat de camescope

Bonjour, J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui ave...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Conecter une web cam integrer sur emachi720

Bonjour, voila j ai un pc emachine g720 et je ne sais pas comment ont fait pour activer la web cam je ne sais pas son nom aussi si quelqun pourai m ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TuKe

Copier un dvd

Bonjour, je suis en quète d'1 explication pour graver un dvd dans mon ordinateur...j'suis novice,et j'trouve pas!!!si ilya quelqu'un qui aurai le tem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clochette1939

Tv lcd 116 cm: lcd ou plasma ?

Bonjour, Merci tout est dans le titre, c'est assez urgent cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitchoum

Cherche logiciel pour montage vidéo.

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je recherche un logiciel pour faire des montages vidéo. Je pense que ce genre de post doit exister e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lemz

Sous titre français

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un sous-titre en français sur un film en version américaine. Qui as des astuces ?? On m'a dit que je pouvais utili...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vampira

Raccourci lecteur windows media player

Résolu

Hello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inserer des sous titres dans une vidéo

Bonjour, Après plusieurs hures de recherche je décide de posé mon sujet. Alors voilà j'ai modifié une pub (fdf) pour faire une blague à un pote avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sapnakaj
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 407