Résultats (7 431)

Pb limewire

Bonjour, je suis pas tres doué et je viens de télécharger sur mon mac book qui fonctionne avc snow leopard .j éprouve le plus grand mal a lancer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
leslie480

Windows movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse

Conncter camescope sony handycam dcrhc22e

Bonjour, Tout est dit dans le titre, enfin presque, je veux récupérer des vidéos qui sont sur des casettes enregistrées par mon camescope, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chris30900

Titre de musique

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette video https://www.youtube.com/watch?v=BEgHhijFnEU&feature=player_embedded! merci j'ai deja recherche mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kevin_vnd

Freebox hd : plus d'images

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus d'image sur mon bouquet freebox. Après plusieurs reboot j'ai tooujours la meme chose : que ce soit sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krakixx

Regarder un film sur vlc

Bonjour, puis-je regarder un film sur VLC apartir d'un site web (mega upload)??? si c'est oui dit moi comment? et merciiiiii d'avence Con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
hip

Convertir le mode vr

Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carpistes 85

Mkv-hd en avi-hd

Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Enregistrer un film d'ilico sur pc

Bonjour,faudrait un peu plus d'espaces pour les titres du forum. Enfin bref. J'ai Ilico qui peut enregistrer dans son disque dur des films. Mais moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
koalatic

Michou13

Bonjour, voila j'ai une grande question intersiderale qui viens perturber mes neuronne. je vous expose la situation je possede un televiseur lcd so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
michou13

Vlc+sous-titre impossible ?

Bonjour, Il met impossible d'ajouter les sous-titres avec une video en anglais. J'ai essayé Tout ce qui a été conseillé dans les forums "fichier; o...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
93jeffhardy

Titre...lecteur dvd sony ne lit plus!

Bonjour, Mon lecteur DVD de salon SONY modèle: DVD-D313B ne lit plus rien (cà affiche "Loading" indéfiniment). Que me conseillez- vous avant de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
delphine60

Creer un dvd à l'aide de plusieurs fichiers

Bonjour, je dispose d'un fichier vidéo en h264, de 2 fichiers audio en AC3, et de deux fichiers sous-titres. Je voudrais créer un DVD (réencoder l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
peterjan

Mise a jour sur yes we can hd

Bonjour, je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme .... sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut d...

192 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zick78

Compresser une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pouvant enregistrer les programmes en numériques, mais les vidéos prennent trop de places et je voudrais les comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anthodu01

Movie maker: impossible de terminer un projet

Bonjour, J'ai crée un film avec des commentaires à partir de photos sur mon voyage au Vietnam. J'ai passé beaucoup de temps, pour faire 1h30 de fi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lélé

Ecrire un titre sur une video

Bonjour, s'il vous plait comment je fait pour écrire un titre sur une video , comme sur ce video https://www.youtube.com/watch?v=rD22KFTTQ2E il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kamalchal

Problème lecture video sur dvd portable.

Bonjour, On m'a récemment offert un lecteur DVD portable LENCO WalkyBox que j'utilise dorénavant pour la musique mais pour la vidéo, c'est plus co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour comment supprimer une séquance sonore accompagné à une séquance vidéo sans supprime cette dernier (logiciel adobe premier)

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertire du blu ray

Résolu

Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clearlake

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si il y a la tv et internet sur l'ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
antoine_sport94

Convertir une video avi de 2go pour facebook

Bonjour à tous, tout est dans le titre : en quel format convertir ma vidéo en point avi de 2 Go pour pouvoir la poster sur facebook ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Seb0101

Redimensionner video avec virtuadub ou autres

Bonjour, j ai une video en avi qui est deforme, en effet l image est ecrase, j ai virtuadub et grace a ce logiciel j arrive en mettant l option 16/9 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film sur la fin du monde

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de film sur la fin du monde style " la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arretera ..." Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Benji 972 clm

Pb sous titre tv lg42lh5010

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous faire part d'un problème, en effet je viens de faire l'acquisition d'une télévision LCD LG...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
trackmania1

Reglage ps3 media server et fichiers ts

Bonjour, j'ai installer sur mon pc PS3 media server, il fonctionne tres bien avec mes films en avi et mkv,mais j'ai quelques fichiers vidéos ts(avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire video d'un dvd urgent

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait m'aider a copier les titres(il y en a 10) qui sont sur un dvd. sur le dvd, c'est comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bernorenard

Incruster sous-titres en haut d'une vidéo.

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : j'aimerai mette les sous-titres en haut de la vidéo car j'ai déjà du texte dans le bas. J'utilise Subtitl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Djunito

Probleme de sous titre pour une conversion hd

Bonjour, Voila j'ai une video HD avec des sous titre, sous titre au format SRT indiqué dans tsmuxer et video en MKV, donc je prend ma video, la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thedesh

Comment travailler un film pmb sur magix.

Bonjour, Je possède un camescope SONY dcr 37 avec disque dur acheté récemment évidemment une minute suffit pour le passer directement sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
peterjan
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 7 431