Résultats (7 407)

[vidéo] manipulation de vidéos

Bonjour. Ce message concerne la manipulation de vidéos. J'ai un film en format .AVI en version française et j'ai le même en version anglaise, aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Webanix

Ecrire du texte sur une sequence video

salut tt le monde,je cherche un logiciels qui me permet d'editer du texte sur une video. merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Help

[faire une video]

Résolu

Salut!! Je cherche un programme qui peut créé un vidéos de Need for speed Underground 2. Car j'ai Fraps pour UT2004 mais sa marche que pour les FPS ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Pingson

Couper un divx

salut a tous je suis a la recherche dun logiciel pour couper les divx avant de les graver kan il son trop lon pour mettre sur un seul cd

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Corsamance

Lire des .avi sans codecs, c'est possible !!?

bonjour à tous, voilà je viens de désinstallé tous les codecs présents dans ajout/suppression de programmes, j'ai supprimmé tous les dossiers corres...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Samuel

Pb lecture video

Résolu

hello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tessai

Soutitrer mes films

Résolu

bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des soutitres à des films existants déjà, par exemple mettre des soutitres en espagnol sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
evelynrose

Comment couper, et transformer des videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fatima

A quoi sert divx 6

slt je voulais savoir à quoi sert divx6 si ça sert dans quel platine dvd ? @plus

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
dub21

Soft qui intergre un sous titre a une video

Bonjour tou le monde je voulais savoir si vous conécier un soft qui peux faire en sorte que mon fichier video et mon fichier sous titre ne fasse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Mandrax

Ras le bol de pinnacle studio 9.4.3

Bonsoir a tout le monde aprés avoir subit tout les déboires de pinnacle studio version 9.4.3 (et toutes les version d'avants) je bute sur les gravures...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
marclefou

Format avi divx

bonjour a tous alors voila je viens de m acheter un lecteur dvd divx sony le probleme c ke je ne peu lire k les format avi et divx quand je telech...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
antic80

Lecture de divx impossible

bonjour à tous voila mon problème j'ai gravé un divx et mon lecteur divx ne veut pas l'ouvrir. il n'y a aucun problème le divx est reconnu mais lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
saga9

Différentes questions sur les divx

Bonjour à tous ! Je possède des vidéos au format .AVI que j'aimerais convertir en vidéos DIvx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/DivX. Quel log...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
M&M

Probleme video

Je ne comprends pas je viens de faire un format et j'ai tout réinstaller. J'ai mis le dernier windows media players telecharger sous telecharger.com e...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mlhk51

[introduire sons dans un film]

Bonsoir à tous je souhaiterai introduire dans un film .avi ou divx la version française des voix non pas en anglais. Comment faire pour introduire le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
illiyass

Comment inserer un text dans un divx ?

Salut à tous J'aimerai pouvoir afficher ou ecire un text qui apparaitra au debut d'un divx ...y a t il un programme pour cela ? ou même une technique...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jerem

Copier video

Bonjour à tous ! comment enregistrer une video qui est mise sur une page web dans mon disque dur Merci

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gbf

Lire un film version *.mkv

bonjour à tous, Comment lire les fichiers MKV???? J'ai lu la procédure du 26/05/2005, suivi, mais sans succès. Quant j'ouvre Windows média ou autres l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
RedDog,csa

Lire les fichiers mkv

bonjour voila j ai le codec pack k lite mega codec mais il ne s installe pas correctement et jaimerai lire avec sous titre ou en vo avec ss titre que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Probleme de video dans windows movie maker

salut j ai un mega problem !!!!! comment faire pour mettre une video a la place du carré bleu dans les titres information de windows movie maker ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
sylvain12

Pb codecs

Salut à tous, J'ai un lecteur DVD de salon qui lit aussi les divx. Mais pour certains CD, ça me met "Codec non supporté". Est-ce que quelqu'un a une...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
horus2008

Besoin d'aide , montage video, virtualdub,etc

Bonjour, voila j'éxplique tout pour que vous comprenez avant de m'aidez si vous le pouvez.Je possède 2 divx de star wars épisode 3 mais de qualitée d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9

Lecteur windows media player

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Comment transmettre video

bonjour tout le monde j'ai plusieurs videos coquines personnelles que je voudrais envoyer à des amis et je ne sais pas comment faire car par mail c...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
lolote

J'ai un probleme video de " taille"

Bonjour tout le monde, Qaund je regarde une video sur mon ordi a taille reduite l'image passe normalement sans probleme mais quand je veux regarder la...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
saga9

Divx + sous titres en dvd

Bonjour, J'ai un film au format divx et un fichier sous titres. Est ce possible d'en faire un DCD sous titré que je pourrai lire dans mon lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

Logiciel de création de divx

Bonjour , J'aimerais me remettre à créer des dixv à partir de DVD mais je me perds un peu dans le logiciel et le codec à utiliser. J'ai abandonné cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
TXCC

Sortie vidéo sur télévision

je cherche un programe qui me permettrai de passé de mon PC à ma télé pour visuialisé des film ou annimation personnel

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sebsauvage

Fichier réalplayer

Bonjour, suite à la lecture de vidéos, les titres sont affichés sur réalplayer dans fichier. Quelqu'un peut il m'indiquer comment supprimer ces titres...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
jmp59

Problème avec le .mkv

Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...

107 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
begood

Encodage en mkv

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour encoder les divx en mkv et les dvd en mkv (format multilangue avec gestion des sous-titres) . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
saga9

Codecs

j'ai télécharger le logiciel ripp-it_AM mais quand je clique sur l'icône à chaque fois ca me réinstalle le logiciel mais ca ne m'aide pas pour m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
jeanphicool

Avi: son sans image.

Résolu

j'aimerais savoir pourkoi quand je veu voir une vidéo (au format avi) ke g téléchargé , je n'enten que le son et je n'ai pas l'image. merci de m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
salah

Adobe premiere

Bonjour à tous, j'ai un petit dilemne. Je dispose du logiciel adobe premiere 6.0. La mise à jour vers 6.5 est-elle utile ? Existe-t-il une maj ver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
thierry83

Comment lire fichier mkv

Bonjour, je voudrai pouvoir lire des fichiers mkv sur mon pc. Ya t il quelq'un pour m expliquer clairement la procedure à suivre s'il vous plait?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
saga9

Convertir du wma en avi

Je remet mon message car je me suis rendue compte que mon titre ne comportait que "convertir du" Bonjour, je télécharge beaucoup de vidéo de patinag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
GrizzlyX

Logiciel vidéo

Bonjour! Je suis en train de me faire un vidéo de skate avec mes copain. Connaissez vous un logiciel gratuit que, dans le générique, on puisse mettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mastakilla

Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

Résolu

bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...

76 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alexandrend

Je n'arrive pas à lire un fichier avi

Bah heu g pas compris c ou kon va pr reùetre lancien style part ? c ds préférence et pui après ??? repond stp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
1koNu

Comment mettre des sous titres sur mes divx?

Salut, j'aimerais savoir comment mettre ou faire des divx avec des sous titres.Je rip mes dvd mais je n'arrive pas à avoir les sous titres.le programm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
pascal1975

Ads tech instant tv dvb-t

Guy 75 Bonjour à tous! J'ai acheté une carte Instant TV DVB-T pci ADS TECH. J'habite dans le 18eme, donc pas loin de la tour eiffel, pourtant après ...

39 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Mel-Essis

Sous-titres sur un divx

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution SIMPLE, pour mettre des sous-titres sur un divX, j'ai plein de DVD où il y a des so...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Arnold

Instant video mpx/ulead video sutio

Bonjour Jai eu l'aquisition de l' appareil cité en titre, je le manipule avec ulead VideoStudio 7. Je capture la télé et les cassettes vidéo mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fred91

Retourner une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est peut-être pas explicite, mais voilà le problème que j'ai. J'ai capturé une vidéo à partir d'un camescope avec ULEAD Video St...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ppe52

Montage video

salut a tous voila mon apn me sort des videos au format mov ce qui ne me gene pas mais j'aurais souhaité ajouter un titre sur le video au depart comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BaKa_

Un lecteur divx peekton 6006

slt pour un lecteur peekton 6006 divx et je voulais savoir si c'est un bon lecteur qui n'as pas de problème peut lire tout fichier et aussi des sous-...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
spacies

Comment enrg.prog canalsat sur vhs

hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pipinelefou

Help!!!!! [avi vers vcd]

bonjour svp je voudrais transformer du format avi en format dvd merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
gbinforme

Comment récuperer le son d'une video ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cycy11
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 407