Résultats (7 407)
[video numérique] exploiter video mini dvd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, ma...
Codes télécommandes thomson roc
FerméBonjour à tous Si vous cherchez les codes des télécommandes universelles ThomsonROC40, ROC230/240, ROC330/340 et ROC430/440, allez sur mon site à l'a...
Dimensionnement de la vidéo (où ?)
RésoluBonjour à tous ! 1èrement, arrêtez de mettre en titre de vos messages, des trucs genre "au secours" ou "problème Movie Maker" on ne sait pas de quoi ...
[ulead video studio 9] lourdeur?
Bonjour à tous, j'utilise Ulead videso studio 9 pour capturer mes films depuis mon caméscope et pour faire un montage (toujours simpliste, fondu ench...
Dvd en divx
bonjour je cherche le meilleur logiciel gratuit et rapide pour convertir un dvd en divx, j'ai essaye fairways use 2 mais j'ai un message d'erreur ad2...
Sous-titres et video sur un dvd de salon
Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais je ne suis pas sure d'avoir trouver la solution à mon pb. J'ai 2 fichiers séparés, un de video en avi ...
Sous titrage dvd
Bonjour. Voila mon probleme,cet aprem j'ai acheté un DVD (anime japonais),avec marqué sur la boite version Vo sous titré français. bref,j'éssai de...
Integration d'un soustitage sur fichier avi
Bonjour, Je viens de telecharger un film, on me donne les sous titres en fichier srt. je ne sais paas comment integer les sous titres dans la video...
[videostudio 10] saccades , image saccadée
Bonjour à tous ! Comme beaucoup de ceux qui passent par ici , j'ai un problème :) J'ai acquis ULEAD VIDEOSTUDIO 10 pour pouvoir créer mes DVD seulem...
Copier plusieurs mini dvd en dvd
Bonjour, j'ai un caméscope sony dvd, et j'ai plusieurs mini dvd (1,3 go),et je voudrais les metre en un seul dvd (de 4,7 go). merci...
Impossibilite de passer en plein ecran sous w
bonjour, le titre dit tout. mon wmv est a jour, v11, et javais le meme prob sous 9 et 10. y a til une solution a ca? merci de votre aide.
Subtitle workshop
Bonjour, Sur Subtitle Workshop "que je viens de télécharger" j'ai reuusi a inserer la serie en vo et les sous titre en vf. Je coince au niveau de l'...
[sous titres de divx]comment les ajouter ?
Bonjour à tous . Une amie m'as passé des épisodes d'une série en Vo en divx . J ai réussit à trouver les sous titres sur internet que je ne peut lire ...
Comment faire un divx a partir d'un dvd ?
comment faire un divx a partir d'un dvd ? aidez moi merci .
Utiliser lecteur dvd sans telecommande
j'ai un lecteur dvd KENWOOD DVF 3530 sans telecommande. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser, pour le choix des langues et sous titres par exemple? m...
Pc sur tv
Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur. Comment faire? Merci d'avance!
Windowd movie maker
Bonjour, j'ai realisé la capture de film mini DV via windows movie maker, puis realisé mes montages et meme enregistré mes fichiers video sur le di...
Ajouter des sous titres à des fichiers wmv
Bonjour tout le monde J'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'aimerai lui ajouter des sous titres qui sont les paroles du fond sonore. ...
Marqué pic video
Bonjour, Lorsque je visualise des séquences vidéos prises avec mon APN, j'ai la mention suivante qui apparait en titre : pic video...
Soucis pour lire 1 divx
bonjour ! j'ai gravé ( en cd de données ) 1 fichier .avi que je pouvais lire sur mon pc mais ma platine de salon de la marque Omisys refuse de le lire...
[bsplayer] problème de sous-titres
RésoluBonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres....
Windvd creator 3
bonjour g acheter windvd creator3 et j' ai voulu faire un montage avec titre de 2 films pris sur la tnt du pc donc g enlever les pubs avec windvd puis...
Sortie tv pr avoir plein ecran "parfait&
Bonjour, voilà mon petit souci: j'ai une ATI Radeon 9600 Pro que je relis avec ma TV à l'aide d'une péritel. Avec Ati Catalyst j'arrive à regarder m...
Aide pour lire un fichier .mkv ou matroska
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de main de votre part. J'ai télécharger un fichier vidéo et je ne suis pas capable de le lire. Le fichier e...
Du dvd ordi au lecteur dvd télé (image coupé)
Bonjour, j'ai fais un DVD en format classique (pal) 720*576. Je le li parfaitement avec mon ordi. Par contre sur un lecteur DVD (Télévision) les i...
Question sur pinacle studio 10
bonjour. J'espere vraiment trouver quelqu'un qui puisse m'aider Je posede un camescope numerique hitachi dz-mv730me, et pinacle studio 10, j'ai bien...
[montage vidéo] avec fichiers mov
RésoluBonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...
Graver à partir de windows movie player
J'ai créer un montage photo et vidéo sur windows movie maker. Ensuite je l'ai enregistré sur mon PC et je peux le lire avec windows Media Player. ...
Ajouter commentaires
Bonjour. J'ai une petite vidéo en format avi. Lorsque je fais un clic droit et que je vais dans propriétés, résumé simple. Les zones "Titre" "catégo...
Mode emploi telecommande wallis universal
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus et que certain ...
Transferer la video d'un jvc everio mg21e dd
Résolubonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur ...
[telecommande universelle philips sru 520]
bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...
Windows media player 11 : son mais pas image
Bonjour à tous Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player. Le logiciel lit bie...
Extraire une piste d'un dvd
RésoluBonsoir a tous!!! Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp. Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extra...
'video_ts' pour lecteur dvd de salon!
J'ai un film sur DVD, comment faire en sorte qu'il puisse être lu par un lecteur DVD 'de salon' ?.. Précisions importantes (et longues! - mais plu...
Sous titre avec vlc
bonjour voila j utilise vlc et je veux regardé la saison 2 de prison break ki au passage est trés bien je ne trouve pa lés sous titre sur mon ordinate...
Transfert de film super8 sur dvd
Bonjour, Il y aurait.il une astuce pour pouvoir transferer d'anciens films super8 enregistré avec mon camescope numerique.A la lecture de mes enregis...
Recoder sans pub
bonjour, à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai enregistrer plusieurs émissions télé, surtout des reportage qui sont pour les études de ma fille, le seul ...
Problème lecture "dvd"
RésoluBonjour je viens de télécharger un film et je n'arrive pas à le lire que sa soit sur le lecteur windows media , WinDvd..Blaze dvd Ou dautre lecteurs q...
Windows média player 10 (plug-in inconnu)
Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....
Pb sons fichiers mkv??
salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...
Vo sous vlc player ??
hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...
Deziper un film
Résolubonsoir....* je rencontre un probleme . j'avais compressè des films dans un dossier en cliquant sur les films clic droit( compresser en (tit...
[comment décomposer une vidéo en image/image]
Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre : Comment transformer/décomposer une vidéo en image par image ? Ou quel logiciel utiliser? Bien sûr j'a...
[sous-titres]
salut comment coller un fichier.sub sur un fichier.avi encodé avec Fairuse ou autre afin de pouvoir lire les sous-titres avec VLC ? et à quoi se...
Probleme memoire utilisé a 100% avec virtuald
Salut voila j'utilse virtualdub pour incrusté des sous titres le probleme c'est que quand il bosse le prog la memoire est utilisé a 100%. Quand j'ouv...
Sous-titres : il manque des lettres
Bonsoir ou Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême ici a Dublin ... Avec ma platine DvD Dvix de salon je lis très bien les films AVI, ce qu'il y a, c...
Menu avec nerovision
bsr à tous j'ai crée un dvd avec des films de mon camé ... et je les grave avec nero mais a la lecture sur le dvd de salon ... le menu n'en est pas...
Besoin d'1 prog pour otganiser mes videos !
Bonjour ! j ai une centaine de clip vidéos (de 1min chacun) dans mon disk dure .. jai besoin d'1 programme pour organiser et mieux exploiter ces clip...
Probleme de format video
Résolubonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...