Résultats (7 431)
Movie factory - fusionner des videos
Bonjour, Je passe des messages mais tout le monde doit être en vacances, je n'ai pas beaucoup de réponses. j'avais POWER PRODUCER avec ma camér...
Dvd vers disque dur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. Je cherche un logiciel qui permette de copier un dvd sur mon disque dur de facon a ce que je puisse le copier sur m...
Windows movie maker
Bonjour, Petit problème, je veux rajouter des sous titres a une vidéo des sous titres que je crée moi même le truc c'est que je sais ni les crér ni ...
Lecteurs dvd portables lisant les sous-titres
Bonjour à tous. Je voulais savoir si actuellement, tous les lecteurs DVD portables permettent de lire une vidéo avec des sous-titres sous forme de ...
Quelle config pour un montage video
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...
Transition musique windows movie maker 7
Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai un probleme avec le windows movie maker de windows 7 (qui n'est pas le meme que windows xp ou vista pour ceu...
Coment mettre des vhs sur un ordi pr pas cher
RésoluBonjour, tout est dans le titre; je cherche un moyen de transférer mes vieilles cassettes VHS sur mon ordinateur.j'ai entendu dire que je devait util...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un fillm , c'est un garçon uqi s'entraine au basket lors que il trouve un chien et sen rent contre qu'il et très do...
Panne plasma samsung
Bonjour, Voila j'ai un plasma Samsung (ps42q96hd), il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant bleu qui s'allume et j'entends un c...
Dvdrip format d'encodage
Bonjour, Voila, je voudrais réccuprer 5 mini dvd-rw enregistrés avec mon camescope Canon. Sous Linux j'utilise dvdrip mais j'ai quelques soucis...
Problème avec pinnacle studio ultimate 12
bonjour, j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12 je vous explique : j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances ...
Lanterne magique a cessé de fonctionner.
Bonjour, Je me présente je m'appelle Cyril et j'ai un soucis avec, selon moi le meilleur logiciel de montage vidéo dont j'ai vraiment besoin :/ Je ...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Créer miniatures image pour illustrer films?
Bonjour, J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer. Ma question est la suivante, est-il possible de fusi...
Comment réaliser une introduction?
Bonjour, j'ai l'idée de faire une video de présentation pour un tournoi de jeux video où l'on joue en fait plus pour le fun. J'aimerais donc en faire ...
Menu titre sur un dvd
Bonjour j'aimerais réaliser une sorte de menu pour un DVD avec une selection des chapitres des bonus etc .. Je suis avec windows 7 & j'aimerais (si...
Recherche de caméra
Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...
Problemes audacity 1.3 beta
Bonjour, configuration Win 7 , impossible de trouver MIXAGE STEREO sur windows 7 A l'aide , Merci d'avance
Comment classer vidéos disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque peebox 40 j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui pourrait classer les vidéos par genre merci ...
Film dailymotion
Bonjour, comment copier des films du net,sur dailymotion par exemple? Merci beaucoup, Bonne journée
Caméscope hd, comment choisir?
Bonjour, Je souhaite filmer des concert (Lady Gaga,etc), concert ou il y a pas mal de mouvement, de lumières, etc. Quelle caméscope HD me conseillera...
Creer un dvd simplement
Bonjour, je souhaiterai creer un dvd a partir de petits clips video. J'aimerai faire un menu a 4choix en lancant tout a la suite, soit les chapitr...
Mkvmerge : image mais pas de son sur freebox
Bonsoir, Lorsque je "muxe" un mkv avec mkvmerge le fichier ne marche plus sur la Freebox. Lorsque j'ajoute des sous-titres ou une bande son en a...
Pb ouverture de fichiers .mov
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers .mov avec un programme d'édition vidéo ( le logiciel en question :...
Creee un menu sur dvd
Bonjour, je souhaite garver plusieurs films sur dvd mais je veux faire un menu pour choisir le film est ce possible et avec quel logiciel en francai...
Comment faire c'est éffet spaciale ?
Bonjour, je vais participé a un film et quand j'ai vut la bande annonce je me suis demander comment le réalisateur avait fait les montage pouriére v...
Lire sous-titres téléchargés en .srt
Bonjour, J'ai téléchargé des sous-titres pour un film et je n'arrive pas à les ouvrir. Pourtant, je les ai renommés du même titre que le film, j...
Insérer sous-titres srt
Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer des sous titres srt sur un vidéo avi. Si quelqu'un connais un logiciel gratuit et simple d'utilisation et ...
Déplacer des sous titres (.srt) dans vlc
Bonjour, quelqu'un connait-il le moyen de déplacer des sous titres (.srt) dans l'image pour qu'ils apparaissent dans les barres scopes (barrres noi...