Résultats (7 407)
Probleme avec dvd shrink
Quand je veut compresser un film avec dvd shrink il met au moin une heure alors qu'avant iln'y en avait que pour 20mn.je l'ai désinstallé et ré-insta...
Comment passer d'un fichier mp4 a un divx
bonjour jai un film de forma mp4 et jaimerai savoir si quelqun n'aurai pas un logitiel tré simple et gratuis pour pouvoir le transformer en divx m...
Lecture de projet enregistré et de dvd gravé
bonjour, je viens de terminer un montage vidéo: film+photos et titres sur Windows Movies Maker. j'ai enregistré le projet. Puis, j'ai gravé un dvd. ...
Lire ".xvid-vcdfrv"
Bonjour, Je cherche un moyen de lire une video téléchargée récemment. Elle est nommée par .Xvid-vcdfrv ...Ca fait plusieurs jours que je circule su...
Power director : modification de la durée
j'ai un pb avec power director, je n'arrive pas à modifier la durée des images dans un diaporama. Je ne peux le faire que 1x1 alors que j'ai plus de 1...
[problème mini dvd de camera handy cam]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai une caméra handycam avec minidvd, et j'en ai deux qui sont rempli, je ne peux plus enregistrer, mai...
Image zoomée
Bonjour à tous. Voilà j'expose mon probléme : J'ai reçu mon lecteur DVD/Divx Peekton PK6005 MKII et je lance un Divx (.avi) gravé sur un DVD+RW. Le...
Probleme de son pour montage video
Bonjour, J’aimerai avoir de l’aide svp car je n’arrive pas a mettre un son mp3 pour un montage vidéo seul le format wma est accepté en utilisant movi...
Connexion pc-tv
Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?
Erreur disque sur mp4
bonjour; j'ai acheté un mp4 à ma fille ,il n'a pas de marque ;mais depuis qu'elle l'a reçu elle n'a eu aucun souci;j'ai pu transférer des clips des c...
Capturer les images tv directement sur le pc
Bonjour a tous, Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis... mais en faite ce que je veus est simple. En faite au départ je voulais faire...
Probleme lecteur media vlc sous vista
Résolubonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...
Lire les mkv dans différentes langues
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...
Son décalé sur un .mkv
Bonjour ! J'ai le problème "classique" du son décalé. Seulement, le fichier est un .mkv (codecs Matroska Video) et donc Virtual Dub et Time Adjust...
Fichier vidéo avi impossible à supprimer
bonjour,je sollicite votre aide pour un problème qui commence grave à me prendre la tête:mon petit frère à télécharger une soi-disant vidéo au titre p...
Problem sous titres
Salut, voilà mon problème (si c'est vraiment un problème) j'ai une video, avec un fichier sub, à savoir que son sous titrage est en langhue anglaise e...
Blocage pc lors de la lecture d'un divx
Résolukan jéssai de lire un divx soit par windows média ou Real player mon pc se bloke ,lécran devien noir puir revien ,la souris se blok donc je suis oblig...
Convertir mkv en avi
Résolu/Fermésalut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...
Gifs skyblog
salut moi je voudrai savoir comment faire pour mettre des gifs sur mon skyblog ??
Vlc media player
Bonsoir!! Alors voilà, j'ai VLC depuis un bout de temps déjà. Mais depuis quelques heures il ne lit plus les vidéo. On ne voit pas les images, seul...
Sous titres real player
Résolubonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx...
Logiciel vidéo que choisir ??
Bonjour je recherche un logiciel vidéo avec un max d'effet visuel et de transitions et qu'il soit capable de mettre une vidéo dans la video .(Max 150...
Reencoder avec des sous titres en francais
bonjour a tous J'ai une video en japonais sous titre anglais et j'aimerais mettre les sous titres en francais comment faire? ya t'il un logiciel s...
Magix studio vs pinnacle studio
RésoluBonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...
Sous titre divx
bonjour, Est ce quelqu'un sait ou je peux trouver les sous titres du dernier film de will smith "The pursuit of happiness" merci pour votre aide.
Problème avec le lecteur windows media player
Bonjour à tous. Alors voilà, tout est dans le titre, en fait je suis face à un problème assez embêtant : Dès que je veux lire un DVD avec mon lecte...
Menu vcd comme un dvd
Bonjour a tous. Voila j'ai plein de petite video sur mon PC et je voudrai crée un VCD avec. Mai je voudrai que ce VCD ai un menu comme celui d'un DVD....
Sous titres fr
J'ai deux sous titres et un dvix et ça marche pas. SVP aidez moi !
Movie maker
je voudrais re installer windows movie maker pour xp. Merci pour votre aide
Telecharger gratuitement une video
Résolu/FerméSVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?
Windows movie maker grrrrrrrrrr!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...
[virtualdub] compression et taille du fichier
Bonjour à Vous ! Je possède un fichier vidéo auquel j'ai ajouté des sous-titres. La vidéo originale fait 317 Mo. En enregistrant "sous avi" je n'ar...
Probleme de qualité en exportation avi
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion similaire a celle ci donc j'espere cependant ne pas ouvrir une discus...
Impossible de lancer un film quelqu'il soit a
Résolubonjour a tous et merci par avance... voila mon probleme, je telecharge comme tout le monde je pense meme si c'est....et depuis peux et bien il met...
Montage video avec fichiers avi & mov
Bonjour, Je souhaite réaliser des montages videos simples (collage, ajout de titre, superposition musique) à partir de fichiers avi et mov. J'ai fai...
Qualité vidéo pour la capture?
bonjour, Dans le cadre d'un montage à faire pour un film pour un mariage je me pose une question ! l'enregistrement c'est fait sur un caméscope ...
[powerpoint] impossible lire vidéo avi
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un petit souci pour lire ma vidéo dans ma présentation powerpoint je charge mon fichier avi (j'utilis...
[video studio 8] afficher texte début vidéo
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pa...
Logiciel création dvd
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un ou des logiciels me permettant la réalisation de DVD (menu + fond sonore), à partir de la capture de sé...
Transformer 1 avi en mpeg
Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimer...
Quel logiciel de montage vidéo pour changer ?
Bonjour, J'utilise pinnacle pour mes montages. Il est assez simple d'utilisation mais je le trouve limité sur certains points. Pas assez "fun" de...
Problème intégration sous titres dans avi
Salut à tous, je suis un novice, j'ai voulu incrusté des sous titres dans un fichier avi en suivant un tuto mais j'ai rencontré un problème: la taill...
Sous tritrage ou traduction
bjr a tous j'ai eu des cours de peinture en avi et divx mais le pb est qu'ils sont en allemend (j'y comprend rien) la langue original est en anglai...
Capturer vidéo d'un dvd puis la chapitrer
Bonjour àt ous, Alors voilà, presque tout est dans le titre. En fait, je suis en stage et j'ai proposé à mon maître de stage de lui refaire son me...
Rippage bout de dvd vers avi ou mpeg (+subs)
bonjour a tous, je cherche depuis un paquet de temps, sans succes, un soft capable de faire un rip partiel de dvds. en gros, il me faut extraire l...
Adobe premiere elements 2.0
Bonjour, J'utilise Adobe Première Eléments 2.0 depuis 2 ans et tout récemment est survenu un bug. Je procéde normalement à l'acquisition d'une séquen...
Problème pour lire la vidéo sur tv et ordi
Bonjour, je ne suis pas douée avec les nouvelles technologies et donc j'ai du mal à me servir de mon matériel. j'ai acheté récemment une caméra sam...
Problème avec video enregistrée sous wmv
Bonjour, Je débute en création de vidéo de vacances. J'ai fait un montage avec photorecit de mes photos puis je l'ai remis sur movie maker pour fair...
Windows movie maker, problème de codec
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...