Logiciel pour video

fadzeu13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam dcr-trv14e,je voudrais un logiciel pour eclaircir mes vidéo car elle sont sombre merci d'avance de votre aide!!!!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

regarde là : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=5%20logiciels%20sur%20la%20vid%E9os&auteur=poyo&date=22/04/2010&id=9&theme=Multim%E9dia&diff=0/5
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu disposes fadzeu13, de Movie Maker, déjà installé sur ton PC.
Attention, avec VidéoSpin qui ne ne contient aucun effet, tu ne pourras pas corriger l'image. D'autre part, ce logiciel est un faux gratuit et moins complet que Movie Maker.
Pour faire du montage dans de meilleures conditions mieux vaut un logiciel complet (de 60 à 130€, voir : Tests
0
Utilisateur anonyme

Oui mais Movie Make ne propose que le format wmv, et en plus, il est incroyablement lent quand il faut exporter la vidéo !!!
0
Utilisateur anonyme

Ce serait mieux si tu connaissais Movie Maker avant de répondre.
Tu confonds Live Movie Maker avec Movie Maker qui exporte entre autres en DV-AVI (PAL). La vitesse d'exportation est fonction de la configuration du PC.
Pour réussir en vidéo, le meilleur atout est de comprendre comment cela fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Je ne faisais que part de mon expérience personnelle.

Le logiciel que j'utilise couramment c'est videopad.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour hélas le résultat ne vaut pas le travail à faire
0