Résultats (7 407)

Form action="post" pour les liens?

Bonjour, J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gf

Fonction diviser ne s'affiche pas dans menu

Bonjour, je souhaite diviser un titre enregistré sur dvd ou hdd en deux,mais la fonction diviser n'apparait pas dans la liste de gauche ,je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant

Studioplus11 titre défilant horiz.très lent

Bonjour, Avec Studio 9, quand je créais un titre défilant horizontalement, le titre défilait normalement. Avec Studio Plus 11.1, il défile très lente...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
RC 38

Effet video

Bonjour, J'utilise Magix Video Deluxe 2006 et j'aimerai faire un effet sur ma video or je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
peterjan

Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-Rick-

Prblm pour insérer *.srt avec virtualdubmod

Bonjour, j'ai des divx en anglais et les sous-titres à part. J'aimerais insérer le fichier *.srt dans le divx pour les graver avec les sous-titres. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gupie1

Montage video en direct pour flux stream.

Bonjour, je me permets de poster ce message, car malgrès mes recherches je n'ai pas vraiment trouver de réponse à mon problème. J'aimerais diffuser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TT

Comment savoir si un fichier en .avi ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ziggourat

Sous titres mise en forme

Bonjour, Voila lorsque je regarde une serie TV en version originale sur mon lecteur de salon et que les sous titres sont incrustés dans la video tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
unNew

Probleme dd lecteur salon

Bonjour, mon lecteur enregistreur de salon est tombé en panne et je voudrais récupérer les films enregistre dessus .j'ai donc installé le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
maobelle

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Pinnacle 10 : perte d'un projet ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle studio plus 10, ce matin en voulant ouvrir mon projet il me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Samesufi

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Movie marker

Bonjour, J'ai une vidéo, ou je souhaiterais mettre du texte tout en bas mais je ne sais pas si c'est possible avec movie marker ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
charonne

Transfert vidéo (caméscope canon dc100) > pc

Bonsoir à tous! Bon je me lance! J'ai un camescope canon DC100 comme indiqué sur le titre, et je souhaiterai transferer les vidéos prises sur celui...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nepasparlerpourneriendire

Mpman v2000 probleme conversion .smv

bonjour! j'ai acheté un mp3 mpman v2000 et je souhaite mettre des video dessus, les video je les telecharge sur youtube avec keepvid.com!ensuite je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
requinlibre

Ajouter 1 langue en piste audio à 1 film mkv

Bonjour ! J'aurais voulu faire un ajout dans mon .mkv (ajouter une piste audio et des sous-titres) pour avoir une langue français supplémentaire et...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ducjea

Meilleur format de capture pour minidv

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure qualité en capture pour de la video prise en 800 000pixels Mon logiciel de dérushage...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
itey

Probleme winavi video converter

Bonjour,tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour choisir un langue d encodage quand j encode un dvd en divx avec winavi video converter,et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
titi80sp

Je cherche maj codec pour samsung dvd hr-735

Salut à toutes et tous, Est-ce quelq'un sait où on peut trouver les m.à.j. (codec) pour le Samsung DVD HR-735 ? Car je constate qu'il lit très peu ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bruce57

Enregistreur dvd de salon et dvd-rw

Bonjour, Voilà mon problème! Lorsque je programme ou que j'enregistre à main levée des émissions de tv sur un DVD-RW (car je n'est pas besoin de les ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Prendre les sous titre d'un dvd

Bonjour, J'ai acheté, lors d'un de mes precedent voyage, la saison 3 de prison break, comme vous pouvez l'imaginez, la traduction en francais officie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
@element@

Mettre des effets speciaux dans vegas video 8

Bonjour, j'ai vegas video 8.0 en trial et je suis en train de faire une video (non sans blague.). J'ai 2 questions pour des effets que je voudrais m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
blando57

Intégrer des sous-titres à une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai charger une vidéo en .avi, mais elle n'est pas sous-titrée. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le net en .srt. Mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
valhandra

Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista

Résolu

Bonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Martin

Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99

Résolu

Bonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
glandu

Divx en fkv convertir

Bonjour, J'aimerai convertir du DIVX en FLV ! 1/ Est-ce possible ? 2/ Comment faire ? Je vous REMERCIE !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sdg

Cherche une musique d "dodge ball"

Je recherche la musique de "dodge ball" au moment ou "les monsieur tout le monde" se font battre par l'équipe des scouts.

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jeremsoad

Tv stream live pour un chat

Bonjour, Sous ce titre complique, se cache en effet un problème complexe. Voila, j'aimerais créer un chat avec une vidéo en stream qui apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maheur

Probleme d'extension video

voila jai eu un mp4 mais il faut que je convertisse mes fichier vidéo en .MTV et le convertissseur kil me mettent avec ne peut pa lire certaines exten...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pierman

Super 2007 : comment ça marche ?

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers avi en mp4, j'ai donc télécharger super 2007, mais je ne comprends pas comment ça marche. quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Revan26914

Extraire des video d'un minidvd

Bonjour, Je viens d'acheter une camera mini dvd samsung vp-dc171 et je voudrais avoir mes videos une par une car je n'ai qu' un bloc de toute mes vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
glandu

Lire une vidéo rm ts

Bonjour, En fait j'ai écrit il y a un petit moment mais je ne me souvenais plus que je devais m'identifier, je disais donc que je n'arrive pas à lire...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ziggourat

Pb de transfert d'un caméscope vers un pc

Bonjour, J'ai un caméscope Sony et l'an dernier j'ai pu, avec Windows movie maker, transferer le contenu de mes cassettes pour essayer de faire un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
glandu

Montage video avi avec son

Bonjour, Voici mon pb. J'ai un appareil photo Minolta Dimage E201 avec lequel il est possible de faire des séquences videos de 60s (sans son) en fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Omegablast

Morceaux en triple dans windows media player

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, voici une capture de l'écran : [URL=https://imageshack.com/][/URL]

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
firestone34

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx

Résolu

jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
percan

Freebox video verrouillé

Bonjour, sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non. l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JEJE

Question sur la dimension image sur la tnt

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je regarde une chaine sur la TNT, l'image sur mon ecran n'est pas visible en entier, il y a des parties qui depas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
glock17

Titre de torrent anglais versus francais

Bonjour, jamerais savoir si un sitte permais de savoir le titre d un film en anglais en l ecrivant et qui me traduirais/ donnerais le titre en fra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help comment convertir le format mswmm?

Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Enregistre la tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hgfhfh

Mpeg conversion dvd-video

Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd sur micro

Bonjour, Les DVD enregistrés avec le lecteur enregistreur de salon (marque LG) ne sont pas reconnus par le système d'exploitation Window Y-a-t-il un...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jribet1153

Convertir film dvd enregistré à la tv en avi

Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Raccordement entre mon téléviseur mon lecteur

Résolu

Bonjour, Nous avons un petit problème de branchement entre le téléviseur et notre lecteur DVD. Nous n'avions aucun problème avant que le petit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Créer des chapitres sur film .avi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lect...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lehurlu

Pinnacle pctv hybrid pro stick 320e,

Bonjour, voila ma carte: (j'utilise que la TNT) https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ je suis sous windows vista. ma carte fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ayassi

Format video

Bonjour, je voudrai changé le format de mes divx clip video en format avi merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nargis45
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 407