Résultats (800)
Antenne tvfox
RésoluBonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...
Problème tnt sat essentiel b
RésoluBonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Distance ematteur tnt et antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...
Problème recherche chaîne câble
RésoluBonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
Antenna oveload
RésoluBonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...
Pas de réception des chaines / ou juste le son
RésoluBonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite
RésoluBonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...