Résultats (800)

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Problème tnt sat essentiel b

Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Accéder à la tnt

Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Carte tnt au meilleur prix

Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Impossible d avoir la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Audy

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Format video

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Antenna oveload

Résolu

Bonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Antenne intérieure tnt hd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid
Résultats 91 - 120 sur un total de 800