Résultats (5 155)

Tnt réception

Bonjour, Je viens d'installer une antenne rateau extérieur dans mon grenier. Je capte bien les multiplex R2 (BFM), R3(C+), R4(M6) mais pas le R1 (F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coqeul57185

Probleme decodeur canal plus

Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarra...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mamia

Tntsat et canal+

 Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Decodeur et dvd enregistreur

Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide plus par satellite astra hd ?

Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sva

Lecteur dvd tnt intégrée

Bonjour, Mon lecteur DvD vient de me lâcher, et je souhaite donc en acheter un nouveau. Ma tv reçoit très mal dans ma chambre, même avec une antenn...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Comment capter la tnt ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une TV PIONNER avec TNT intégrée. J'habite un village du sud de la France proche de Toulon desservi pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Obtenir les chaine de la tnt

Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiottenenette

Tnt intégrée ou boitire externe ?

Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Hd et tnt aidez moi svp

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur HD 1080p avec TNT HD intégré mais je recois que les 6 chaines (après recherche des chaines) et pas la tnt? pourq...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blurayne

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré

Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Avoir la tnt avec la parabole

Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s

Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bernorenard

Tnt francaise en espagne

 Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Problemes d'installation tnt sur maison

Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yayitte74

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight

Enregistrer tnt et regarder autre chose

Bonjour, j'ai une télé combi magnétoscope avec une péritel + un décodeur TNT avec 2 péritel (MTCC DT201) + un lecteur graveur DVD/HDD (SONY RMT-D246P...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jakop

Branchement tv démo satellite et graveur dvd

Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
loulou62128

Tnt comment réglé

Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cillab

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Ecran noir après branchement récepteur tnt

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Pourrait on m'aider à obtenir la tnt

Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Probleme tnt sur lcd samsung

Bonjour, j'ai eu pour noel un lcd samsung le32a466 avec tnt intregre j'ai acheter une antene interieur amplifiée pour tnt quand je fais recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gui

Reception tnt pixélisée

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Prasites tnt

 Résolu

Bonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
HEIZLER

Graveur hdd ne reconnai pas les chaînes tnt.

Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NINI79AB

Branchement tv+tnt 2tuners+ dvd enregistreur

Bonjour, Je possède une TV Philips (modèle ancien) munie de 3 peritels, un enregistreur de dvd (philips) et un décodeur TNT avec 2 tuners (sigmatek...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
poupougne13

Reception chaines tnt philips dtr 220

Bonjour, je viens de me procurer un TNT Philips DTR 220 a ma grande surprise , en vue d une installation en moins de 5 min , je me suis retrouvé bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Stéphane

Tnt sans antenne ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87

Connecter tnt sur enregistreur

Bonjour a tous. je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut connecter un tuner tnt sur un enregistreur av...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
luluyop

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Probleme tnt avec plasma lg 50pc55

Bonjour, Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT. j'ai fais les recherches automatiques mais il n...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
foufou

Branchements tv/décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème. J'ai un télévis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Tnt

Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MICHEL

Absence de plusieurs chaines avec tnt

Bonjour, J'ai branché mon récepteur de tnt et ai effectuer une recherche automatique des canaux. Je ne recoit que 13 chaines et il me manque france, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bernorenard

Problème pour faire un nouveau réglage tnt

Bonjour, Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé. J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
poupougne13

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 155