Tnt francaise en espagne
Résolu
tchip
-
tchip -
tchip -
Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil ad 600,la je recois la tnt d espagne mais j aimerais recevoir les chaines francaise tnt,pour l instant j ai le deco analogique sur ab3 et j ai les 6 chaines francaises, pour avoir le reste que dois je faire...? merci de vos reponses
A voir également:
- Tnt espagne
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier - Forum Mobile
- Paris sportif espagne tabac - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir,
pour recevoir la tnt gratuite française il faut être en France (télévision numérique terrestre donc émise par les émetteurs terrestres)
Par contre les chaînes de la TNT sont également émises par satellite: un abonnement canalsat devrait vous permettre de voir ces chaînes en Espagne...
ou encore sur internet
pour recevoir la tnt gratuite française il faut être en France (télévision numérique terrestre donc émise par les émetteurs terrestres)
Par contre les chaînes de la TNT sont également émises par satellite: un abonnement canalsat devrait vous permettre de voir ces chaînes en Espagne...
ou encore sur internet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite