Tnt francaise en espagne

Résolu/Fermé
tchip - 5 janv. 2009 à 19:24
 tchip - 5 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil ad 600,la je recois la tnt d espagne mais j aimerais recevoir les chaines francaise tnt,pour l instant j ai le deco analogique sur ab3 et j ai les 6 chaines francaises, pour avoir le reste que dois je faire...? merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
5 janv. 2009 à 19:32
bonsoir,
pour recevoir la tnt gratuite française il faut être en France (télévision numérique terrestre donc émise par les émetteurs terrestres)
Par contre les chaînes de la TNT sont également émises par satellite: un abonnement canalsat devrait vous permettre de voir ces chaînes en Espagne...
ou encore sur internet
0
bonsoir jjpot, la carte que l on insere dans la tele ,je sais qu elle n est disponible quand france mais est ce que sa s achete et puis c est bon ou alors il y a un abonnement? s il suffi d acheter la carte ,combien vaux t elle ?merci
0
Inutile de prendre un abonnement, donc payant, quelconque, car l'offre" TNTSAT " est gratuite, il suffit d'achter en France un terminal dédié et le doter d'une antenne satellite adaptée visant Astra 1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0
JPP si je comprend bien,l emplacement de carte sur le televiseur ne me sert a rien.
0
oui, car Tntsat c'est deja un recepteur satellite spécial avec sa carte d'accès appairée qui n a aucun rapport avec la TNT (tv numerisée de terre )
0
un grand merci pour ton aide, je comprends mieux
0