Résultats (3 590)

Sous tiitrage sur tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sous titrages sur la tnt et ça me gene , je n'arrive pas a l'enlever , la tnt est intégrée au téléviseur co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Tnt par sateilte

Bonjour, j'ai une parabole motorisee,et j'ai une tele avec tnt integrer puis je capter les chaines tnt avec ma parabole et commment?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Décodeur tnt intégré

Bonjour, je voudrais savoir si les décodeurs intégrés dans les TV lcd sont compatible pour recevoir la TNT par une parabole , j'ai un gros doute étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ricardo

Enregistrer decodeur sfr/enregistreur dvd_hdd

Regarder et enregistrer les chaînes TV sur votre Décodeur TV HD SFR (raccordé à un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur intégré): Chapitre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stewartia

Problème reception tnt

Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierrot13

Tv avec tuner tnt pour chaines analogiques

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle télé et pour l'instant je suis dans une zone pas encore couverte par la TNT. Or, par soucis d'anticip...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Tnt payante et enregistreur dvd

Bonjour, pourriez vous m'aider à connecté ma tnt payante à mon enregistreur dvd. J'ai un tv samsung avec 2 peritels, le dvd a aussi 2 peritels (tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
glandu

Branchement decodeur tnt avec graveur lg 266

Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bernard44

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tnt et je n'arrive pas à trouver les chaines tv que je veux, tf1 antenne 2 la 3 m6 et autres je n'ai pas les fréque...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
poupougne13

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Branchement tnt double tuner/tv/dvd recorder

Bonjour, Tout marchait bien jusqu'au jour ou pour ds travaux tout débranché et maintenant n'arrive plus à enregistrer une chaine tout en enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
poupougne13

Probleme de reception tnt sur télé philips

Bonjour, subitement ce matin j'ai un rectangle bleu sans images ni son sur mon télé philips équipé d'un décodeur intégré. l'antenne et le cable mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cocoher1

Chaines tnt et graveur dvd

Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Probleme tnt pc

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Choix d'achat d'antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole

Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Instalation tnt sur écran lg 42lh3000

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD de marque LG (ref 42LH30000) avec tnt intégré, seulement lorsque je branche l'antenne et que je fait la rech...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
deubeul

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alice je n'ai pas le recepteur tv

Bonjour,je suis abonné chez alice depuis presque 2 ans mais le probleme c'est que je n'ai pas recue le récepteur tnt de alice pour regarder la tv avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
laurent83500

Tnt

Bonjour, J'ai une TV TNT, et je souhaite partir aux antilles avec, sachant qu'il n'y a pas de TNT aux antilles, est-ce que cette dernière fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Connexion canal+ tnt avec samsung graveur+tv

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rechercher

Les cartes satellites

Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Télé tnt intégrée : quels critères d'achat ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
flopy94

Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur

Bonjour, je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit... J'ai un problème de branchement avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Décodeur tnt = décodeur derrière neufbox ?

Bonjour, Question de béotien Si j'achète un téléviseur avec décodeur TNT HD intégré, saura-t-il lire le signal envoyé par ma neufbox ? Ou bien le dé...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zapo111

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Meo - sat tv cabo

Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio

Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine

Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
midou

Problème tnt (il manque des chaines)

Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
David001

Disque dur externe et décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un décodeur neuftv. Je viens d'acheter un disque dur externe portable IOMEGA pour le brancher sur le décodeur et ainsi le transforme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stewartia

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 590