Résultats (3 590)
Des chaines tnt tout a coup cryptees !
Bonjour ! J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1) j'ai fait le relance aut...
La tnthd peut-elle s'écouter en 5.1
Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur "hdtv 1080p". Les programmes des chaines TNT HD ne sortent pas du son 5.1 lorsque je branche le télévise...
Chaînes classiques sur téléviseur numérique
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...
Mauvaise image canalsat sur tv full hd
Bonsoir, J'avais, il y a 2 mois, le vieux terminal TPS relié à une tv Full HD 94 cm, et l'image laissait vraiment à désirer.. Je l'ai échangé contre...
Comment brancher mes deux demodulateurs
Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...
Antenne tnt
J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...
Capter la tnt sans décodeur
Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...
Tnt par satelite
bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...
Tv tnt: d'où vient le problème?
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...
Probleme reception tnt
je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...
Reception tnt.
Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...
Tv portable hertzienne passage au numérique
Bonjour, Je possède une petite Télévision portable qui reçois les chaînes hertzienne par antenne intégré, seulement quand je regardais la Tv l'autre...
Decodeur tnt sat
Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd haute définition ,seulement là où je suis je ne peux recevoir qu'avec une parabole : de quoi ai- je besoin mis...
Problème réception tnt
Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Coordonnées satellite
Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...
Le décodeur tv hd neuf box sfr
Bonjour, je dispose du décodeur de base mis a disposition gratuitement par sfr et il y a sur celui ci une prise USB, et je me demande si je connecte u...
Branchement home cinéma tnt et lecteur enregi
Bonjour, j'ai un home cinéma philips LX 3600 D/22, un lecteur enregistreur sony RDR HX 710 et un décodeur TNT WALTHAM wtn 65 b et j'aimerai relier to...
Tnt sur alden satmatic digital et analog
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Décodeur tnt capte pas
Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...
Installer canal plus avec tele tnt avec hdmi
Bonjour, g pris un decodeur canal +, de plus g un ecran LCD TNT plus un graveur LG compatible TNT . de plus mon graveur est relié a la tele par cable...
Branchement tv +enregistreur dvd+ décodeur or
Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
Reglages des chaines tnt
Bonjour, Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6 à partir de la 7ème je n'y arrive pas ...
Problème de reception tnt
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...
Tnt de merde
Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...
Tnt
Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...
Tnt fonctionnant suivant récepteur?
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...
Probleme passage tv numérique
Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
Antenne tnt pour 2 télévisions ?
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Avoir 2 ou 3 tv et un seul decodeur numericab
Bonjour, J'ai un décodeur numéricable dans le salon et je souhaite installer une autre TV dans une autre pièce mais aussi à l'étage inférieur sans av...
Reception tnt
Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...
Tuner tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un tuner TNT. J'ai installé automatiquement les chaines. Il me manque LA 1ere et sans doute d'autres. On me dit de ch...
Pb enregistrement tnt sur graveur disque dur
Bonjour, J'ai un écran plat Samsung LCD LE32S86BD, un graveur DVD LG RH7800, un décodeur double tuner TNT Strong (Digital Terrestrial Receiver) PRIMA...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Probleme tv decodeur et enregistreur
Bonjour, j'ai une tv samsung deux prises péritel , un décodeur betv deux prises péritel, et un enregistreur phillips disque dur deux prises périte ...
Raccordement tv/ decodeur/enregistreur
Bonjour à tous Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI). Je voudrais...
Perte signal tnt avec ouvea branchement
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...
Trés mauvaise reception de la tnt
Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...
Probleme tnt+ enregistreur dvd
Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...