Résultats (3 590)

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Relai entre décodeur sattelite et tv

Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Connection télé + graveur + décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tixit30

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Problème branchement tv/décodeur/lecteur dvd

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta

Branchement dvd enregistreur décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung. Tout d'abord, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lama14

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Problème tnt

Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stewartia

Boitier tnt sur tv avec tnt

Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Franckt80

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Orange tv satellite probleme réception 16/9e

Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
philippe

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien

Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Graveur samsung sh897 et décodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
stewartia

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt pas hd

Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lilas581

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Son tv/home cine/decodeur

Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
designkarate

Décodeurs tnt / antenne

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil

Décodeur sat numérique ou analogique

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Mon foyer est il couvert par la tnt

Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
FleuryK

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil

Branchement c sat + decodeur tv orange

bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stewartia

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
glandu

Programme et liste chaines satellite sky

Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gil

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

2 demodulateur

Bonjour, peut on brancher en men temps sur la parabole d un decodeur de canal plus ,un demodulateur tnt hd merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gil

Problème canalsat par orange

Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CLAUDI57450

Problème télé tnt intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
csc
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 590