Résultats (3 590)
2 tv tnt => probleme de reception
Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...
Probleme tnt 2009
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...
Probleme changement lnb sur antenne satellite
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Réception tnt hd
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...
Relai entre décodeur sattelite et tv
Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...
Probleme tnt
Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...
Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv
Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...
Problème reception tnt sur télé à tnt intégré
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Connection télé + graveur + décodeur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Problème branchement tv/décodeur/lecteur dvd
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleu...
1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem
Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Probleme tnt et tv
Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Lecteur dvd-enregistreur et tnt
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...
Branchement dvd enregistreur décodeur neuf tv
Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung. Tout d'abord, je voudrais...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Problème tnt
Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...
Boitier tnt sur tv avec tnt
Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...
Tnt au portugal ?
Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Orange tv satellite probleme réception 16/9e
Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...
Graveur samsung sh897 et décodeur canal+
Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Chaines tnt pas hd
Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...
Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Son tv/home cine/decodeur
Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...
Décodeurs tnt / antenne
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...
Décodeur sat numérique ou analogique
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...
Mon foyer est il couvert par la tnt
Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi
2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???
Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...
Antenne interieure pour tnt
Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...
Branchement c sat + decodeur tv orange
bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9
Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...
Programme et liste chaines satellite sky
Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
2 demodulateur
Bonjour, peut on brancher en men temps sur la parabole d un decodeur de canal plus ,un demodulateur tnt hd merci
Problème canalsat par orange
Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...
Recherche des chaines+décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Problème télé tnt intégré
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...