Résultats (3 590)

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao

Mobili-tv pour clé tnt

Bonjour, Je cherche un driver MOBILI-TV pour faire marcher ma clé TNT ( de la marche boulanger ) ce modèle : https://www.boulanger.com/c/carte-tv#...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Donsab

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de la tnt

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
poupougne13

Double connection tnt

Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Question emmeteur recepteur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djremi71

Capter tnt avec 2 tv

Bonjour, J'ai acheter depuis peu un décodeur pour recevoir le bouquet, donc tout est ok ça marche bien sur la télé. Maintenant je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
arthur12

Réglage chaine décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
npb

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Lecteur dvd au décodeur numéricable.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du décodeur numéricable en dépôt de garanti de 75€ et j'ai fait les branchements correctement depuis mon téléviseur à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
nicoelo

Tnt via satellite et tv decodeur integré

Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
christophe

Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toto86*

Deux satellites sur 3 television

Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Problème instalation tnt hd sur samsung led

Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Terminal tntsat hd et hdready

Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mich

Decodeur neuf sfr

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un deuxième décodeur NEUF SFR car nous avons 2 TV et ne voulons pas forcément voir les mêmes programmes via un rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tiroock

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Installation tv avec tnt intégrée

Bonsoir, Je viens d'offrir un tv de la marque GRANDIN à ma mère avec TNT intégrée, je me suis empressée de vouloir lui installer (après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
poupougne13

Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nanard 18

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Problème de branchement sur décodeur tnt

Bonjour, J'avais un décodeur TNT avec deux entrées d'antenne : mâle et femelle. Il est bombé en panne. Avec des bons d'achat j'en ai repris un au mê...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
AYLA 21

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Probleme sur telévision philips tnt hd ready

Bonjour, J ai un probleme sur ma telé philips Hd ready pixel plus !!! Lorsque je met sur mon port usb de la telé ma clé usb avec un film dessus il s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
playmodjo

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Comment régler ma télé philips...?

Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien. Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais e...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Support Philips

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Orientation parabole astra a apt 84400

Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernag

2 prises satellite a la place d'une tv

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
glandu

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Brancher 2 décodeurs sur ma télé

Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
olivier64

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Installation decodeur tnt

Bonjour, Je raccorde mon décodeur comme indique sur le mode d'emploi, mais a chaque fois le décodeur prend le dessus sur l'enregistreur et je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Toto86

Plus de tnt avec graveur

Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alex62

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 590