Résultats (3 590)
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Encore un problème de tnt
Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...
Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...
Tnt intégré ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...
Tnt qui déconne
RésoluBonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...
2 décodeurs canal + à brancher sur parabole
Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...
Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi
Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...
Comment installer un tnt sur la même parabol
Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...
Réception tnt avec tv lcd tucson
Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...
Améliorer réception tnt ?
Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair
Quel decodeur tnt pour enregistreur
Bonjour, j'ai une tv de 2009 avec 2 prises hdmi et un enregistreur avec 1 prise hdmi qui n'a pas de décodeur tnt.Je pense que c'est pour çà que je ne...
Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?
Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...
Enregistreur thomson dth7500 et tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur sans TNT intégrée, un décodeur TNT double tuner et un enregistreur Thomson DTH 7500. En analogique pas de problème...
Récéption tnt par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...
Probleme de son decodeur canal sat, canal plu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année. Ce matin deux techniciens d...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Branchement décodeur canal+ et disque dur son
Bonjour, Je viens de remplacer le décodeur canal + par le nouveau avec tnt intégré, je reçois bien toutes les chaines mais ne peux plus enregistrer a...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Tnt satellite
Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Problème de tnt avec lcd thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Pb de signal avec mon décodeur vers la tv
RésoluBonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...
Tnt...
Bonjour, J'ai une télévision et son décodeur raccordé a une parabole pour recevoir la TNT et ayant reçu en cadeau un second décodeur, j'aimerais le b...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt et analogique sur la même parabole
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...
Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen
Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...
Tuner tv tnt en usb
Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées
Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tele decodeur et video
Bonjour, Je possède une TV Sharp écran plat SANS décodeur TNT intégré avec 2 péritel...l'une est reliée à un lecteur DVD de salon tout simple...l...
Tnt via rateau problème
Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...
Tuner tnt dans un lcd orion tv32fx500dh
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un écran LCD, tuner TNT intégré, mais quand je fais un balayage de chaine, je ne trouve absolument aucune chaîne...
Lecteur enregistreur tnt
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...
Image pas nette avec decodeur video alice
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...
Décodeur hd canal+
Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...
Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe
Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Probleme tnt
Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Canal + et satellite astra
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
3 tv sur la tnt
Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...
Probleme reglage parabole pour la tnt
Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...