Résultats (3 597)
Svp jai besoin de votre aide!!
bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...
Nouvelles chaines tht hd
Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...
Bein sport sur 2 tv
Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...
Problem
Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...
Tv samsung: message : pas de signal !
ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Problème démodulateur
Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...
Raccordement parabole pour tv orange
Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...
Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led
Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image
Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. To...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
Après un dvd, impossible de regarder les chaînes de la tv
Bonjour, J'ai récemment eu en cadeau un lecteur DVD à brancher sur ma télé. Il s'agit d'un Philips et ma télé est une Samsung. J'ai donc brancher le ...
Réinstallation tv suite déménagement
Bonjour, Je viens de déménager à l'autre bout de la France (Lille -> Montpellier). En branchant ma TV (une Belson BSV-19184), je me suis aperçue qu...
Signal nul
Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...
Probleme decodeur astra
bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...
Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv
Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...
Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus
Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...
Cablage d'antenne parrabollique
Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci
Switch satellite pour tête quad
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...