Résultats (3 590)
Plus de chaînes?
Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...
Branchement cable à écran samsung pour tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Samsung le32s67bd aucune chaine
Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Branchement tête quad
Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...
Choix du recepteur tv pour une parabole toowai
Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Branchement entre tv decodeur et dvd
Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...
Parabole orientée sur astra
Résolubonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
Branchement 2 modulateurs
Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...
Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle
J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...
Antenne télé
Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...
Sortir du guide utilisation de ma tv moove
Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...
Aucune chaines lors de la recherche automatique
Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...
Logiciel tnt
bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...
Mauvais signal
Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...
Mise à jour tsv 7600 hdu camping car
Bonjour, Le fonctionnement de la TV n'a pas posé de problème depuis Mars 2015 Mais ce week end je n'ai plus toutes les chaines TNT de disponible no...
Pas de signal en recherche verticale
Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...
Liaison télévision et récepteur satellite
Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...
Nouvelle installation tv
Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Problème annexe
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...
Branchements décodeur tnt
bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Souci de réception tnt
Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...
Aucune chaine de trouvé
Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Cable coaxial tv
Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Television schaub lorenz 21.5 full hd
bonjour j ai un gros soucis voila j ai racheté un décodeur avec une télécommande l autre avait grillé j ai voulu remettre les chaines tnt elles se tél...
Duplicateurs
Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Décodeur tnt philips dtr 3000
Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...
Arte et france o ont disparu
Résolubonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...
Problème de récéption avec décodeur sagem
Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...
Pointage antenne canalsat
Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...