Résultats (3 590)
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Apple tv et problème de réception tnt hertzein
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Télévision waltham
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Fransat
Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Problème d'enregistrement de canalsat.
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un étrange petit souci concernant mon décodeur CanalSatellite, j'espère que vous pourrez m'aider. Avec c...
Reglage parabole
Bonjour, j'habite a dreux dans le 28, je voudrai savoir si du grillage soudé qui ce trouve a environ 3 metre de ma parabole peut me géner ? a savoir q...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Décodeur tv sfr avec routeur numéricable
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...
Tnt
Bonjour, jai canal sat dans le salon et je viens de changer le decodeur tnt de mon fil ;qui viens de lacher ,et je ne comprends pas pourquoi je ne...
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole
Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...
Branchement télé plus decodeur sur home ciné
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???
Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...
Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite
Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Connection tnt , tv, antenne
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bas...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...
Strong 7417 - aucune chaine
Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Tf1 tmc nrj12 perdu
Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...
Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt
Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Mémorisation faite, mais rien
Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...
Des chaines de la tnt ont disparus
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Tnt
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Problème 6 nouvelles chaînes...
Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...
Probleme tnt w9 nt1 m6
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
Ennui de tv
Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.
Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi
Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Chaines portugaises
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...