[TNT sur ordi] comment ?
Bouki
-
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610
le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques !
j'utilise le logiciel fourni avec mon pc mais il ne marche pas tres bien on dirait, meme les chaines analogiques je les recois une fois sur deux bien, une autre fois pas bien (j'ai déjà essayé de desinstallé reinstallé et vérifié les branchements)
mon pc : medion avec w32 xp sp2 home
carte tv : medion saa7134 (philips)
voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610
le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques !
j'utilise le logiciel fourni avec mon pc mais il ne marche pas tres bien on dirait, meme les chaines analogiques je les recois une fois sur deux bien, une autre fois pas bien (j'ai déjà essayé de desinstallé reinstallé et vérifié les branchements)
mon pc : medion avec w32 xp sp2 home
carte tv : medion saa7134 (philips)
A voir également:
- [TNT sur ordi] comment ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
l'antenne directement branchée sur le pc donne souvent des résultats déplorables au niveau de la réception des chaînes
L'astuce consiste à passer par un magnétoscope pour ton branchement video/audio, ce qui donne d'excellents résultats
Pour la tnt, je ne peux rien te dire vu que dans mon coin perdu de France, elle ne sera pas disponible avant fin 2007
L'astuce consiste à passer par un magnétoscope pour ton branchement video/audio, ce qui donne d'excellents résultats
Pour la tnt, je ne peux rien te dire vu que dans mon coin perdu de France, elle ne sera pas disponible avant fin 2007