Adaptateur TNT

Fermé
montlouis Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 26 avril 2007 à 17:55
 Nono - 14 nov. 2007 à 15:23
bONJOUR

Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via une antenne intérieure.
Si j'achète l'adaptateur et que je le branche sur l'antenne intérieure ( après avoir fait le branchement avec la tv) à votre avis est-ce que je pourrai avoir une bonne réception des chaînes tnt ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 09:29
Salut
Si tu es dans une zone couverte par la TNT et que ton image en analogique est correcte sur les 6 chaines tu as toutes les chances , mais garantir à 100% ce n'est pas possible
0
Bonjour,
équipé d'un adaptateur tnt à recherche automatique, je peux capter toute les chaînes prévues sauf TF1, Canal+ et TMC !
Y a t-il un moyen d'y remédier ?
0
Bonjour,

J'ai une TV avec 2 entrées Péritel; Un décodeur TNT SAGEM PVR 62160 (double tuner et disque dur) avec 2 entrée Péritel; Un magnétoscope avec 2 entrées Péritel-
Je relie le décodeur C+ au magnétoscope (sur la prise décodeur) puis la 2ème prise Péritel du magnétoscope au décodeur TNT.
Puis la sortie TV du décodeur TNT sur la TV; Tout ceci pour pouvoir enregistrer les programmes codés de C+ en décodés sur mon magnétoscope (sélection AV 2)ou sur le disque dur de la TNT.
Rien, j'enregistre soit rien soit C+ mais brouillé.
Qui pourra me conseiller ? Soit mon décodeur TNT ne veut rien davoir parce qu'il serait incompatible (alors qu'il est vendu comme étant compatible) Soit mon branchement est incorrect....mais comment les brancher correctement ???
D'avance un très très grand merci à ceux, celles qui pourront m'aider à résoudre ce problème
0