Impossible de recevoir la TNT !!

Fermé
chessperso Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 13 juin 2006 à 20:45
chessperso Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 13:04
Salut,

Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332).

Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est déroulée sans problème, la carte est reconnue comme fonctionnant correctement dans les périphériques.

J'ai essayé un nombre incalculable de softs pour recevoir la TNT, aucun n'a capté aucune chaine.
Je l'ai essayée sur 4 ordis différents, j'ai testé 3 antennes différentes, en vain = aucun résultat !!

J'ai essayé sur WinXP SP1 et SP2 + KB896626 (patch corrigeant certains problèmes TNT)

Et je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette carte. Pourtant je l'ai achetée neuve, et l'amballage avait l'air parfait.

Je ne pense donc pas que ce soit le matériel ni la version de Windows qui posent problème mais quoi ?

Je suis pourtant dans une zone fortement couverte par la TNT (j'ai vu sur la tour Effel!)

Je me demandais si ça ne pouvait pas être un problème de codecs MPEG 2 (car c'est le type de codage utilisé pour la TNT gratuite).

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance,
Amicalement.

P.S. : Ha ! J'ai oublié d'ajouter que cette carte est hybride (TV analogique normale + numérique TNT), et que je capte bien la TV analogique, mais ce qui m'interesse surtout c'est la TNT !!

- - Posté ce message sur un autre forum sans succès - -
A voir également:

3 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
13 juin 2006 à 23:40
salut..
la meilleure des choses si tu n'as de réponses nulle part(forums), se serait de contacter le fabricant où un dépositaire de ce matériel ou équivalent pour résoudre ton prob..
vers montgallet, tu dois pouvoir trouver ton bonheur et même chez les gros vendeur de pc..
@+ dione
0
Hombourgeois
14 juin 2006 à 11:15
Salut
Si soupcons de panne vois directement avec Ads
Ils répondent correctement au telephone et miracle ils sont en numéro 01.xx.xx donc non surtaxé !!
Vois sur leur site, j'ai plus le n° en tete !
0
chessperso Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 13:04
OK, si personne n'a de réponse, je vais les appeler ...
Mais si quelqu'un en a une, je veux dire si ce n'est pas du à une défiscience de mon matériel, alors je suis preneur !

Merci encore
0