Reception de la tntsat sur tele lcd hd

jelomi -  
 jelomi -
Bonjour,

quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd?

je possède une antenne hertzienne et une parabole pour recevoir les 6 chaines hertziennes nationales.

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

ton antenne râteau suffit pour recevoir ttes les chaînes de la tnt, sauf si tu es dans une zone non couverte , auquel cas tu as besoin du sat.
0
jpp

Le fait que ton televiseur soit de type TNT HD çàd doté d'un tuner Mpeg 2- 4 DVB-T, est sans aucune importance par rapport au service satellite Tntsat.( DVB-S)

Avec ta parabole et son démo ana pour les 6 chaînes analogiques diffusées par Atlantic Bird 3 ( AB 3) on peut pas capter TNTSAT, qui, plus est, sur Astra 1

Il faut un terminal numerique Tntsat et rediriger ta parabole vers Astra 1, regarde le portail :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
jelomi

merci pour les info, je vais acheter un terminal numérique.et rediriger ma parabole
0